rencontre libertine Saint-Denis
rencontre libertine Saint-Denis

Rencontre libertine Saint-Denis

rencontre libertine Saint-Denis

Membres présentement en ligne

Une soirée pas comme les autres. Une invitation concocté avec une complice de mes fantasmes sur JALF. Cette rencontre libertine c'est passé à Saint-Denis. Nous avions convenu de recevoir un couple d'échangistes que nous rencontrions pour la première fois de façon réelle. Cette rencontre libertine à Saint-Denis nous excitait particulièrement. Lorsque l'on discute régulièrement dans les salles de webcams de JALF et que l'on peut enfin rencontrer les gens de façon concrète, on devient très amusés. Apéro un peu arrosé juste pour calmer les inhibitions et détendre l'ambiance. Musique sensuelle , couleur tamisée et agapes épicées juste pour chauffer nos sens.

Ma copine avait mis une jupe de cuir très ras des fesses avec un chemisier de dentelles trés échancré. J'étais en pnatalon de coton blanc et une chemisette noire. Bref nous étions noir et blanc car nous adorons les contrastes. Nos invités, elle petite avec une magnifique poitrine opulente et qui s'offrait dans un corsage violet aux reflets bleu/vert. C'est une fille douce, presque pudique, qui baisse les yeux mais qui ne peut s'empêcher de regarder le sexe de ces personnes avec laquelle elle s'apprête à partager les caresses, celles qui font plaisir comme celles qui font mal. Elle s'allume une cigarette.

J'ai toujours été fasciné par les femmes qui fument. Tellement, que s'en est devenu un fétiche. J'aime les voir fumer une longue cigarette (avec ou sans fume-cigarette) ou un gros cigare. Mon plus grand fantasme est d'enculer une jolie demoiselle pendant qu'elle fume. Lui à peu près ma taille 1m85 environ, corpulent mais pas gros (un pompier). Il était en uniforme (fantasme de ma complice). En guise de bonjour nous avions échangé avec nos belles des baisers chauds et sensuels pour juste gouter que nos odeurs et nos peaux allaient se "marier". Epicurien des 5 sens nous voulions une harmonie une symbiose la plus grande possible.

Mon amie afin de détendre l'atmosphère après l'entrée de fruits de mer au piment d'Espelette, passa sous la table pour aller flatter de ses deux mains nos pantalons d'homme au sein desquels une certaine partie de notre anatomie commença vite à se sentir à l'étroit.
Pendant ce temps la petite coquine, restait face à nous pour voir nos joues s'empourprées, en rajouta en faisant glisser son corsage. Un soutien gorge de soie rouge nous permit de contempler ces magnifiques seins. Elle se leva poussa tous les couverts et objet sur la table pour s'offrir à nous.
Comme nous étions face à face nous décidâmes de caresser chacun sa moitié.

Pendant ce temps mon amis avait déboutonné nos braguettes et commençait à nous carresser pour finir de durcir nos membres excités. Je sentis le souffle de sa respiration sur ma queue juste avant qu'elle ne vienne enserrer celle-ci de sa bouche humide et coquine. Je plongeais à ce moment là sur le sein qui m'était offert en dégustation sur la table, tandis que le pompier se mit à caresser le bas ventre et l'entre cuisse de sa belle. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre libertine à Saint-Denis.
Ma copine lacha son emprise pour à n'en pas douter , pomper le pompier. Quand je le vis se transfigurer je devinais qu'elle l'avait avalé jusqu'à la garde comme elle sait si bien le faire même avec des sexes de bonne proportions comme les notres...

Il se recula sur sa chaise pour voir cette amazone qui aspirait, léchait, suçait ce gland violacé. Je me levais pour offrir un cunilingus au plat érotique qui m'était offert. Oh ce petit clito durci, turgescent était un bonbon si alléchant que je m'y attardais pour entendre la belle gémir et la sentir se trémousser de frissons...
Encore ? demandez la suite amis du fantasme!

rencontre libertine Saint-Denis et bien plus encore sur JALF


film érotique gratuit rencontrse rdv coquins rencontre-erotique-quebec.com rencontre coquine Loir-et-Cher rencontre Rhône petites annonces libertines fantasmecam martinet blog sex

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015