rencontre libertine Rhône
rencontre libertine Rhône

Rencontre libertine Rhône

rencontre libertine Rhône

Membres présentement en ligne

C'était un samedi soir, nous t'avions fixé rendez-vous dans un établissement que tu connaissais mais que tu n'avais jamais fréquenter. Une rencontre libertine dans le Rhône plutôt hors du commun. Nous nous connaissons depuis assez longtemps et avons eu de nombreuses discussions sexuelle sur Jouer Avec Le Fantasme, le site de rencontre libertine par excellence. C'est suite à tout ça que Sophie et moi t'avons convoqué dans le Rhône. L'endroit n'était pas vraiment respectable mais comme tu nous faisais confiance, tu avais décidé de jouer le jeux et d’accepté de t’y rendre quand même. Tel que convenu la limo te prise à 19H00.

A ton arrivé, tu aperçois une affiche indiquant "FERMÉ" mais un grand costaud "black" t'ouvre la porte et te dit: On t'attendait justement. Tu entre malgré ta peur et tu en tremble presque, tel que convenu, tu portais les vêtements qu’on avait fait livrer chez toi, la minuscule jupe noire laissant voir tes bas et tes jarretelles ainsi qu'un petit chandail noir, transparent que nous t'avions fait livrer chez toi. Dès ton entrée le portier te met un bandeau noir sur les yeux et un bonnet noir sur la tête. Il te conduit jusqu'a l'avant, la musique est tellement forte que déjà tu te sens toute crispée.

Il t'installe sur une chaise et tu sens que quelqu'un est à coté de toi. Je m'approche de toi, je te dis de relaxer et Sophie qui est assise à tes cotés te souhaite la bienvenue. Après quelques instants tu sens une nouvelle main qui prend ton bras pour te lever et t'apporter à quelques pas plus loin. Tu sens devant toi une espèce de support de fer fait comme une croix mais en X, alors là, tu paniques, mais encore tu nous fais confiance. Tu sais déjà que cette rencontre libertine dans le Rhône te marquera longtemps. Comme il t'approche de la croix tu reconnais le parfum de Sophie que tu aime beaucoup et tu figures qu’elle est également face à toi mais de l'autre coté de cette structure.

On te prend les bras et les jambes et on les attache à la structure et comme toi Sophie est attachée, on enlève maintenant vos bonnets mais pas vos bandeaux, et tout a coup vous sentez de puissante lumières vous éclairer, du même coup Sophie t'embrasse, et tu sens ma main effleurer ton corps et tout à coup ta peur se change en excitation. Tu sens que tu deviens toute mouillée. Tu sens la lumière qui dégage une immense chaleur, tu es de plus en plus excitée. Tout à coup la musique arrête complètement, plus un bruit, sauf le bruit des lumières très fortes sur vous et d'un coup tu entends la voix d'un homme, un deuxième, un troisième, un quatrième et maintenant il y a tellement de voix que tu ne peux même plus t'imaginer combien d'homme peuvent être présents.

Tu en sens un s'approcher de toi. Tu sens son membre sur ta cuisse et tu te l'imagines avec un immense pénis. Tu entends les grands soupirs de Sophie face à toi et tu t'imagine que quelqu'un est déjà en train de s'occuper d'elle. Tu lui demandes si tout va bien, elle te répond que oui, de mieux en mieux. Tout à coup tu sens cet homme qui te déshabille, il te laisse que ton bandeau et tes bas nylon. Il s’approche de toi et d’un seul coup il te pénètre, il est tellement gros que tu crois en perdre connaissance mais en même temps cela t’apporte tellement de jouissance que tu sens ta mouille s’échapper de toi sans que tu en es le contrôle.

Il te baise, ta face frotte celle de Sophie, vous vous embrasser. Tu sens des mains partout sur ton corps, des doigts et des pénis qui entre dans ton cul, des pénis dans ta bouche... Un certain moment, une fille t’a sodomisée avec un gode, tu ne peux même plus compter tes orgasmes...

rencontre libertine Rhône et plus encore sur JALF


rencontre pour orgie rencontres internet rencontre Loire irrumation rencontre libertin rencontre érotique Vaucluse rencontre-capitale-nationale.com scato fille en ligne rencontre coquine Allier

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015