rencontre libertine Pyrénées-Orientales
rencontre libertine Pyrénées-Orientales

Rencontre libertine Pyrénées-Orientales

rencontre libertine Pyrénées-Orientales

Membres présentement en ligne

Ce jour là, j'avais convenu avec une amie de Jouer Avec Le Fantasme (mon site de rencontre libertine favori dans les Pyrénées-Orientales) une rencontre libertine vraiment originale et excitante. J'allais, comme régulièrement, faire quelques courses dans une grande surface de la région des Pyrénées-Orientales. Ma complice devait se trouver dans la section de lingerie féminine. Une très jolie femme s'y trouvait, son regard croisa le mien quelques secondes...

«J’aimerais avoir ton avis sur cette camisole je suis indécise à savoir si elle me va bien. Je vais la mettre...»

Elle l'essaie et ouvre la porte de la cabine, se retrouvant devant moi en camisole et en petite culotte très aguichante.

Je me mis à la détailler du regard, j'étais curieux, surpris par sa beauté, et à la fois intriguées. Son corps était splendide, je devinais à travers cette camisole la beauté de ses seins, ce petit string qu'elle portait laissé entrevoir un réel objet de désir. Elle était sur de son effet, elle baissa les yeux et dû découvrir à mon pantalon que je ne lui étais pas indifférent. J'étais adossé au mur et la reluquais avec un plaisir que j'avais peine à dissimuler. Elle se tournait, se retournait, se cambrait, gonflait sa poitrine les mains sur ses hanches. Elle était fière de sa beauté, et du désir qu'elle me procurait.

Elle s'approcha de moi, posa mes mains sur sa poitrine, colla son corps contre le mien et me dit:

«Alors cela me va? Je te plais?»

J'avais vraiment eu l'idée du siècle quand j'ai pensé à cette rencontre libertine dans un commerce des Pyrénées-Orientales... Après quelques secondes je lui répondis:

«Tu es magnifique, pourrais-tu essayer d'autres dessous?»

Elle fut surprise par ma question. En réalité je n'avais qu'une envie entrer dans la cabine afin de la voir se déshabiller et se rhabiller devant moi... Elle me répondit en se sens:

«Tu aimerais que j’essai l’un de ton choix.

hum beau garçon, je croix que je vais le garder avec moi dans la cabine... Alors trouves un morceau qui te plairait et je vais l’essayer pour toi.»

Elle me regarda choisir, (il en prend un presque transparent et très décolleté. Il est coquin, j’aime! En arrivant à côté de moi, il me présente le dessous qu’il a choisit. Je prends sa main tendrement et le tire dans la cabine avec moi tout en me collant sur lui. Ma cuisse glisse sur lui. Son pantalon va éclater tellement il est excité. En plus d’être beau, il est bien membré....) Elle laisse lentement glisser jusqu'au sol la camisole, et je découvre la nudité de son corps recouvert simplement d'un petit string.

Étant donné mon excitation, je me jette littéralement sur elle comme une bête sur sa proie, mon visage collé à sa poitrine je lui lèche du bout de la langue ses tétons durcis par son envie. Mes mains lui caressent délicatement le bas du dos puis descendent sur le haut des cuisses, je lui malaxe les fesses, elles sont douces et fermes, relevant la tête je peux grâce au miroir situé derrière elle admirer la rondeur de sa croupe, je lui écarte les fesses et aperçois la ficelle de son string lui pénétrer dans la fente, je glisse alors un doigt rageur à l'intérieur de celle ci et l'introduit dans le vagin, son excitation étant tellement forte, sa chatte tellement humide et brûlante à la fois, ce cul qui se remue dans tous les sens que c'est maintenant deux doigts qui pénètrent en elle, elle se redresse, se cambre, nous sommes maintenant corps contre corps, elle nue, moi habillé, ma main gauche restant occupée à effectuer des vas et vient dans son intérieur vaginal, je glisse la main droite à travers le devant de son string, je sens ses poils doux et frisés, de mon majeur je lui titille son clitoris enflé par le plaisir que lui procure mes caresses, je sens son plaisir qu'elle retient afin de ne pas se faire remarquer, son souffle se fait de plus en plus fort, je regarde dans le miroir son corps qui se déhanche, ma langue vient lui lécher le bas du cou et remonte lentement dans sa bouche désireuse, et nous partons pour un long baiser langoureux et plein de passion.

Je la colle contre moi afin de lui frotter contre le ventre la bosse qui gonfle à l'intérieur de mon pantalon...

rencontre libertine Pyrénées-Orientales et bien plus encore sur JALF


sexe gratis histoires érotiques et récits de sexe orgie gay femme cherche homme pour un soir relation secrète rencontre tchat avoir une aventure extra conjugale sexe gratuit Montréal échange de couple pour célibataire

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015