rencontre libertine Oise
rencontre libertine Oise

Rencontre libertine Oise

rencontre libertine Oise

Membres présentement en ligne

Dans un petit paradis au nord de la Métropole, nous nous retrouvons Christine et moi pour une rencontre libertine dans un centre naturiste de l'Oise. Certains s'y retrouveront sans doute. Le vendredi soir, les naturistes ont la chance de s'amuser dans une boîte de nuit. L'habitude est de se vêtir en sous-vêtement, lingerie et autres dessous sexy. Le blanc doit être à l'honneur. La lumière particulière fait ressortir les bodys, soutiens-gorge, slips brésiliens blanc et autres atours minimaliste. Les dessous noirs ou rouge n’ont pas le même éclat sous cet éclairage. Il n'y pas plus érotique que des naturistes qui s'habillent en dessous coquins.

La soirée est agrémentée de musique de dance disco, pop et autres. À minuit les femmes peuvent inviter un homme qui ne peut refuser la demande de danser. Avant d'arriver là, nous revoyons notre ami Mario et sa nouvelle copine Josée. Nous avons connu ses derniers sur le net, via Jouer Avec Le Fantasme. Jalf est notre site de rencontre libertine favori dans l'Oise dù à son caractère sexuel sans tabou. Les membres y sont vraiment très ouverts. Josée est à ses premiers pas dans le naturisme et, surtout, les danses lascives de cette soirée. Lorsque la musique devient langoureuse, elle ne sait sur quel pied danser.

Pendant la soirée, je l'invite à danser sur les slows pendant que ma conjointe se colle sur Mario. Josée la nouvelle amie est timide. Elle a fait d'ailleurs de gros efforts pour mettre une tenue semie-transparente qui lui arrive un peu en dessous de ses fesses. Elle possède une jolie frimousse et de petits seins pointus. J’adore ses jambes fuselées. Je lui dis que j'aime son sourire, ses yeux, je ne manque pas de me coller sur elle. Elle sent mon pénis durcir. Je caresse ses fesses discrètement, des baisers dans son cou, elle s’abandonne le temps d’un slow. Pendant la soirée avec Christine mon épouse, nous dansons quelques rocks endiablés.

Au coup de minuit, le disk-jockey invite les femmes à se faire pressantes auprès des hommes. Josée, de moins en moins timide, vient me voir pour ce slow. Avec plaisir j’accepte l’invitation. J'espère secrètement que tout cela se transformera en rencontre libertine dans l'Oise. Il faut dire que Josée est une très jolie femme dans la quarantaine avec de beaux seins mis en valeur par un soutien-gorge pigeonnant, des fesses rebondies à la brésilienne, mais surtout un visage à la Monica Belluci, cheveux bouclés noirs, des yeux bruns à vous faire chavirer. D’entrée jeu, je me colle à Josée encore plus que la première fois, que j’embrasse passionnément et elle me le rend bien.

Je peux lui caresser les seins, les fesses à ma guise et glisser quelques doigts inquisiteurs près de son sexe. Elle sent mon membre durcir. Ce slow est très chaud. On se sépare à l’arrêt de la musique pour rejoindre nos conjoints respectifs. C’est toujours trop court ces moments. La soirée se termine et le couple nous invite chez lui le vendredi suivant. Mon souhait est exaucé! Nous nous y rendons avec joie. Après une soirée d’échange et de séduction, Christine se retrouve dans les bras de Mario et moi je caresse la très jolie Josée. Sans trop insister, nous nous retrouvons dans un lit pour passer une nuit, moi avec Josée et Christine avec Mario.

Pendant le reste de la soirée et toute la nuit, je caresse ses seins superbes et naturels, sa bouche merveilleuse, un baiser torride comme on peut rarement ressentir. Elle accepte tout, j’atteins son point G, elle coule de plaisir, je goûte à ses fesses et je lui titille son anus avec ma langue. On échange nos caresses tout en entendant les râles de plaisir dans une autre chambre en provenance de nos conjoints respectifs. Je jouis dans sa bouche, elle avale ma liqueur avec un sourire de contentement. Rien ne s’arrête, je reprends, je la pénètre avec la protection appropriée, bien sûr. Nous changeons de position, missionnaire, levrette et autres dont les noms m’ont toujours échappé.

Nous nous endormons pour nous réveiller aux petites heures et reprendre la baise. Mutuellement, nous atteignons encore une fois l’orgasme, c’est l’une des belles expériences. Au petit matin, nous déjeunons tous ensemble en admirant la vue panoramique sur le lac. Le reste de l’histoire pourrait devenir une chanson d’amour...

rencontre libertine Oise et plus encore sur JALF


rencontre BDSM Metz scarification sexe gratis rencontre libertine Aisne rencontre cantal rencontre Pays de la Loire plaisir anal rencontre scato rencontre BDSM Rennes site de rencontre pour

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015