rencontre libertine Nord
rencontre libertine Nord

Rencontre libertine Nord

rencontre libertine Nord

Membres présentement en ligne

Notre rencontre libertine se déroula dans un restaurant du Nord. Tel que convenu sur Jouer Avec Le Fantasme, le site de rencontre libertine où nous avons fait connaissance, nous avons une discussion très sexuelle. Après un bon repas quelque peu arrosé, le serveur nous apporte notre dessert. Tel un vrai gourmand que je suis, j’ai commandé un gâteau au chocolat. Ce dernier est ma foi, généreux et bien trop gros pour un seul homme. De plus, mon invitée semble intéressée à le goûter. Je saisis ma cuillère à dessert. Je détache du gâteau une généreuse bouchée et je la lui tends. Mais au moment où elle s’apprête à l’engloutir de sa jolie bouche ma cuillère, je me rétracte! Elle parait surprise.

Me fait des yeux de coquine. Un peu vexée peut-être? Je trouve la scène bien drôle. Elle moins, quoique. Alors je décide de lui poser la question fatidique. Et toi que me proposes-tu en échange? Le tout servi avec un petit sourire en coin! J’ai l’impression de jouer une partie de poker. Aussitôt, elle recule dans sa chaise, prends ses distances. Elle ne semble pas trop surprise. Elle réfléchit. Elle me fixe du regard, je la vois songeuse. Je la regarde bouger ses lèvres, sa langue tout est dans le langage du corps à cet instant. Mais j’ai vraiment hâte d’entendre sa réaction, ou plutôt sa réponse.

Après un temps d’hésitation, relativement court en fait, elle me donne sa réponse « moi ». Il ne ma fallut que quelques secondes pour réaliser ce qu’elle venait de me dire. Ça réponse allait bien plus loin que ce que j’avais imaginé ou espéré. Cette rencontre libertine dans le Nord se déroule vraiment bien. J’ai mis moins de temps qu’il n’en faut pour finir ce dessert délicieux ! Peut-être l’idée d’avoir un deuxième dessert dès plus appétissant venait d’aiguiser ma faim ! Elle semblait très excitée après ce qu’elle m’avait dit. Et moi aussi, bien évidemment. Une fois dans sa voiture, elle décida d’honorer sa parole chez elle, autour d’un dernier verre.

Nous nous sommes échangés peu de mot durant le trajet. Arrivé, elle me demanda tout d’abord de me laisser faire pour me déshabiller. Elle voulait me voir nu, devant elle. Elle me demande ensuite de m’allonger sur le lit, sur le ventre ! J’ai trouvé l’idée originale. Elle s’assied à coté de moi, calmement, sur d’elle.

-Je t’explique, me dit-elle. Tu vas être sur le ventre, mains dans le dos, attachés. Et je m’occupe du reste. Tu as toujours tes yeux pour voir, tu peux quand même bouger un peu et t’inquiète pas tu sentiras quand je te laisserais plus de liberté pour par exemple te mettre un peu de coté.

Étrange sensation. Mélange de crainte, somme tout légitime en pareille circonstance et d’excitation. Me voilà donc face contre terre en quelque sorte. Croyez moi, le sexe en érection et couché de la sorte, ce n’est pas forcément le plus confortable. Elle saisit mes poignets et m’attache, tout en douceur. Pas trop serré, juste ce qu’il faut. Je suis même sur que bien motivé je pourrais desserrer mes liens. Elle l’a sans doute fait exprès pour ne pas trop me stresser ou m’intriguer. Il n’y a aucun son dans la chambre. Mes sens sont en éveil. Je suis attentif au moindre son. Il faut dire que je n’ai pas grande marge de manoeuvre, ainsi couché.

En plus, je sais qu’elle est au pied du lit mais je manque de souplesse au niveau du cou pour la voir. Elle le fait exprès. Elle est en fait tout simplement en train de se déshabiller. Elle semble prendre un soin particulier à sa manière de se dévêtir pour me laisser deviner ce quelle fait ou plutôt ce qu’elle enlève. J’arrive à deviner chaque mouvement de ses doigts et de son corps...

rencontre libertine Nord et bien plus encore sur JALF


rencoontre rencontre gratuites rencnotre soubrette femmes sexuel rencontre Île-de-France rencontre érotique Flandre-Occidentale lesb rencontre libertine Territoire de Belfort on du cul

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015