rencontre libertine Morbihan
rencontre libertine Morbihan

Rencontre libertine Morbihan

rencontre libertine Morbihan

Membres présentement en ligne

Toutes les filles de Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre libertine dans le Morbihan, étaient folles de ce beau grand gentleman, aux yeux bleus et à l’air princier. Il avait des traits racés et des paroles et manières impeccables. Il portait toujours des costumes de la meilleur coupe, des chemises et des cravates assortis, et j'imaginais qu'il laissait toujours une odeur suave à son passage. En bref un homme rêvé. Un jour, je fondit. Il me remarqua sur la webcam et me choisit. Il me convoqua pour une rencontre libertine à son bureau dans le Morbihan. Je n'en croyais pas ma chance. Il m'avait remarqué parmi toutes les autres.

J'accepta son invitation évidemment. Aussitôt cinq heure arrivé tous les employés s’empressèrent de partir vers leurs destinations. Après 10 ou 15 minutes Mister Lerch ouvrit la porte de son bureau, sorti et ne voyant que moi, m’invita à y entrer. Quel superbe très vaste bureau! Tout était parfait; un épais tapis vert forêt recouvrait le sol, les murs étaient recouverts de bois foncé, un sofa et une chaise de cuir Italien semblaient des plus invitant. Il m’invita à m’asseoir dans la chaise en avant de son bureau et vint mettre ses mains sur mes épaules qu’il glissa lentement vers le bas, pris mes seins et les caressa tout doucement; il se pencha et se mit à m’embrasser en arrière dans le cou; je n’osais bouger de peur qu’il arrête cet instant si fantastique.

Il me fit lever et commença à m’embrasser fougueusement sur la bouche tout en y introduisant sa langue. Je me glissa alors en dessous de la table et me mis à descendre sa fermeture éclair. J’eu un peu de difficulté, vue la pression de son pénis, mais aussitôt fait, émergea un volumineux phallus recouvert de soie bleu nuit. Je descendis l’élastique de son short afin de libérer ce superbe membre; j’en avais jamais vu un aussi long et aussi gros; tout ce qui me venait en tête c’était toutes ces filles qui me jalouseraient certainement si elles savaient ce qui se passait. Je me mis alors à le caresser de mes mains chaudes, de le lécher de haut en bas tout en insistant sur son gland; il tressaillait, émettait des sons et des soupirs de satisfaction de plus en plus vite et moi tout tranquillement sous la table, m’amusais, les yeux mis clos à savourer ce nouvel amant.

Enfin il me demanda de me relever, me prit dans ses bras, me serra très fort, enleva son veston, son pantalon, son short de soie et ses souliers; tout ce qui lui restait était sa chemise, sa cravate et ses bas; je me mis à rire, il m’attira vers lui et se mit à me dévêtir lentement; je n’avais qu’un chemisier noir sans soutien gorge; mes seins pointèrent immédiatement vers lui et il lécha mes mamelons avec sa douce langue. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre libertine dans le Morbihan. Après il descenda ma jupe et sembla surpris de voir que je ne portais pas de petites culottes; il faut que je vous dise que quelque jours auparavant j’étais passé chez l’esthéticienne qui au laser m’avait complètement débarrassée de tout poil; j’aimais bien la sensation, surtout sans sous vêtement.


Il alla alors s’asseoir dans son grand fauteuil et me demanda de me coucher sur ses genoux afin qu’il m’administre une correction. Je lui demandai pourquoi et il me dit qu’il n’acceptait pas qu’on ne porte pas de sous-vêtements. Je m’étendis sur ses genoux et il commenca à me donner une rude fessée. Tout à coup monta en moi je ne sais plus si c’était de la douleur ou un plaisir érotique qui n’en finissait pas de monter; je conclus que définitivement c’était une jouissance sexuelle et je sentais ma chatte mouillée de plus en plus; il m’aida à me relever après ce traitement et me demanda de m’asseoir les jambes bien ouvertes sur le dossier du sofa et de m’accoter au mur; je fis ce qu’il me demandait et il vint se mettre à genoux sur le sofa face à ma chatte...


rencontre libertine Morbihan, salle de webcam, vidéo et plus encore sur JALF!


femme qui fait rencontre coquin rencontre libertine Sarthe fantasme cigarette salle webcam BDSM film érotique gratuit baise black rencontre eure loir rencontre coquine Doubs couple sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015