rencontre libertine Meuse
rencontre libertine Meuse

Rencontre libertine Meuse

rencontre libertine Meuse

Membres présentement en ligne

J'avais envie d'un rencontre libertine. Nouvellement arrivée en Meuse, je décide d'aller faire un tour sur le net. Je découvre alors Jouer Avec Le Fantasme. Je m'inscrit et trouve un profil d'un homme "disponible en tout temps" qui décrivait ses fantasmes. L'un deux m'intéressa. Il voulait jouer au mécanicien et prétendre qu'on ne se connaissait pas. Ça me tente! Alors je me fais toute belle pour cette rencontre libertine et hop, Meuse je m'en viens! Quel en fut pas ma surprise arrivée chez lui c'était un homme tout à fait splendide avec un sourire très enjôleur. Ils rentre mon véhicule dans son garage et commence à regarder ce qui passe sous le capot.

Je le regarde travaillé il a un beau corps de grosse mains et je me met a imaginer le reste…. Et la boite a fantasme s'ouvre et je nous imagine dans des positions les plus cochonne les une que les autres … je lui demande si je peux aller a la salle de bain , il faut que je me calme les esprits , je mouille juste à le regarder, il faut dire que mes idées cochonne m'aide ! Alors je me rends à la salle de bain , me passe de l'eau froide sur le visage et le cou , rien n'y fait mes joue reste rosée et mon entre cuisse mouillé. Alors je retire ma culotte , je suis jolie , mais ma chatte est très belle , et toujours bien rasée ( toujours , même maintenant !! ).

Si je ne l'attire pas je sais que la vue de chatte mouillé et bien écarté elle, elle l'attireras . Je retourne dans le garage et m'assoie sur le sièges d'auto qui si trouve installé par terre , et là j'écarte bien les jambes et relève un peu ma jupe , cela faisait à peine 2 minute que j'étais dans cette position qu'il avait déjà aperçue mon entre cuisse. Il m'a regardé, est allé se laver les mains et là, sans un mots, a glissé un doigt dans ma chatte. Il me souriait et il s'est penché entre mes cuisses et a commencé à lécher ma chatte, jouant avec son clitoris, léchant le jus qui coulait et toujours en me pénètrent avec son doigt.

Il enleva sa chemise la dépose sur son établie et m'assoie dessus. Là il recommence à me lécher mais cette fois avec plus d'ardeur , il mordille mon clitoris , rentre sa langue , aspire ma chatte , en moins de deux , je jouie tellement fort , que même moi j'en suis surprise , alors il décide de rentré son doigt dans mon vagin et joue avec à l'intérieur tout en caressant mon mont de vénus et pour la première fois de ma vie, j'ai éjaculée. Ce fut très surprenant pour moi , mais quelle jouissance! Lui par contre ne semblait pas surpris... Il savait très bien quoi faire avec le corps d'une femme! Je me souviendrai longtemps de cette rencontre libertine en Meuse...

A mon tour je glisse ma main vers son entre jambe et je sens une énorme bosse. J'ai commencé à le branler , j'ai débarqué de l'établi et je me suis agenouillée devant lui, j'ai reprit mes mouvement de va et vient tout en glissant ma main entre ces cuisses , pour pouvoir caresser ces couilles et je donnais des petits coups de langue sur son gland , j'ai sentie qu'il allait éjaculer alors j'ai glisser ma main jusqu'à son anus et commence a pousser doucement , en moins de deux il m'a éjaculé dans la bouche et j'ai bien sur tout avalé. Il m'a rassie sur l'établi, il avait les culotte encore au mollet et sa verge restait bien bandée.

Une fois de plus sans crier gare, il me l'enfonce et mouillé comme j'étais cela a été très facile. Cette belle grosse queue me fait vraiment du bien. Je me félicite pour mon idée de surfer le net!

rencontre libertine Meuse et bien plus encore sur JALF


rencontre par ville pour couple rencontre immediate femme chatte passion rencontres hommes jolie sexy sexe BBW toulouse femme annonces rencontres gratuites

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015