rencontre libertine Marne
rencontre libertine Marne

Rencontre libertine Marne

rencontre libertine Marne

Membres présentement en ligne

Le plaisir est si fulgurant qu’enfin la tétanie de ma peur initiale se libère et je me hasarde à toucher sa nuque et ses cheveux doux et soyeux qui m’attiraient depuis le début. Cette rencontre libertine dans la Marne commence plutôt bien. Toi mon bel amant que j'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme (mon site de rencontre libertine dans la Marne), tu as su me courtiser jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus de ne pas te rencontrer... Instantanément, il pousse un grognement de plaisir et se lance alors dans une folle étreinte faite de coups de reins sauvages et intenses qui me transpercent de part en part.

Encouragée par cette réaction je prends possession de ses épaules, de son torse que je caresse tout en sentant sous mes doigts la fine sueur qui perle sous l’effort. D’un coup, il prend à nouveau possession de mes lèvres, sa langue entre en force dans ma bouche et vient s’enrouler sur la mienne en de rapides mouvements impétueux qui me mettent un feu inextinguible aux tripes. Ses mains, à nouveau reviennent sur mes seins, ses doigts entament un ballet délicat autour de mes aréoles et des frissons de volupté me parcourent les flancs, le dos et les reins. Mes mamelons chauds se dressent rougissants sous la rudesse de leur prise.

Il les titille, les roule, les serre, les tire doucement, les chatouille aussi, les frôle, les effleure à peine, tout cela à tour de rôle, sans jamais cesser de me pénétrer plus lentement, et toujours plus profondément. Assaillie d’un baiser fou de passion, de mains voraces et d’une virilité insatiable. Je succombe enfin à un orgasme dévastateur, telle une possédée de Satan, je deviens pure fièvre, incandescente de fusion des sens soudains réunis en une folle farandole d’exaltation. Comme en écho à mon plaisir, je sens le sexe de mon inconnu enfler de nouveau et palpiter intensément en moi. Je sais que sa jouissance est là, à portée d’un dernier coup de rein puissant et ravageur.

Sa respiration scandée et haletante le pousse à quitter ma bouche. C’est alors que prenant son visage dans mes mains je le contrains à me regarder. Je veux voir le plaisir dans ses yeux, la délivrance d’une jouissance longtemps contenue, je veux lire son visage, voir l’orgasme s’y dessiner et m’en régaler. Mais il se retire, brusquement et se redresse, à genoux devant moi, restée pantelante et inquiète. Je peux voir son membre agité de soubresauts, comme en suspens, en vol, en apesanteur. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre libertine dans la Marne... Toujours sans un mot, il le prend dans ses mains et se caresse doucement sans me quitter des yeux… je sais ce qu’il attend et cela m’excite terriblement… alors je ramène mes jambes sous moi et assise sur mes talons, je me penche vers lui afin de le goûter.

Il pose instantanément ses mains sur mon dos et commence à me masser longuement, pendant que je le prends en bouche doucement, comme pour m’habituer à son odeur, son goût dont je m’enivre totalement. Mes lèvres se font gourmandes et coquines, masturbatrices à souhait, moulant cette magnifique verge brûlante et excitée. J’entends ses gémissements rauques tant il aime cette caresse humide et chaude. Mon instinct de joueuse se réveille et je m’attarde sur le gland lisse et plein qui m’attire, je le contourne de ma langue curieuse et fureteuse, je l’enveloppe d’un écrin de dents délicatement posées sur l’ourlet sensible, qui réagit à la dureté de l’émail et à la douceur de leur passage lent et répété.

À la pression subite de ses mains sur ma nuque, je sens l’imminence de son éjaculation et je resserre l’étreinte de ma bouche afin de recueillir sa sève blanche et épaisse, que je garde sur ma langue afin de conserver la mémoire du parfum de l’instant d’amour partagé avec cet inconnu. J’ouvre enfin les yeux, repue, heureuse et si satisfaite, si emplie de plaisirs !

rencontre libertine Marne et plus encore sur JALF


histoire de sexe forum candaulistes sado mazo rencontre belge rencontre 51 rencontre Outaouais expérience homosexuelle lyon femme fantasme féminin jeux erotiques

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015