rencontre libertine Maine-et-Loire
rencontre libertine Maine-et-Loire

Rencontre libertine Maine-et-Loire

rencontre libertine Maine-et-Loire

Membres présentement en ligne

J'aime les rencontre libertine et habite en Maine-et-Loire. Récemment, j'ai découvert une site internet: Jouer Avec Le Fantasme. Jalf est un site de rencontre libertine vraiment sympa. C'est là que nous nous sommes connus. Quand j'ai su que tu habitais en Maine-et-Loire toi aussi j'ai tout de suite tenté ma chance. Tu étais tellement belle! Nous voici donc dans une auberge de Maine-et-Loire...



Mes mains étaient à peine libérées que je sentais déjà sa chaleur sur mon sexe. Ses grandes lèvres glissèrent le long de ma verge. Rencontre coquine entre nos deux sexes. Le préservatif avait beau être lubrifié, ma complice était tellement excitée que cela ne fait aucun doute.

Nous nous serions empalés sans la moindre difficulté, son sexe était si humide si chaud. Son jus de cyprine coulait à la base de mon sexe. Mes poils pubiens en étaient recouverts et ce n’était vraiment pas pour me déplaire. Mes mains libres, j’en profitais pour les poser sur ses fesses. Toucher enfin à une peau si douce, c'était vraiment un régal, un délice, une gourmandise. Elle bascula son torse en avant comme pour m’offrir sa poitrine, ses mamelons provocants, ses tétons gonflés, tout ça pour moi, me disais-je intérieurement. Je ne manquais pas de me délecter d’un tel présent. À pleine dent.

Ma langue, mes lèvres ne cessaient de se délecter d’un tel délice. Je les embrassais, les léchais, les titillais, les gobais à pleine bouche hummm que c’est bon. Ma partenaire rythmait mes mouvements de langue, de bouche par le déhanchement de sa croupe. Elle savait vraiment y faire avec ses fesses et ses mouvements de va et vient. Tantôt lents, tantôt plus rythmés et surtout elle prenait le temps de savourer en elle mon gland gonflé. Ses fesses légèrement relevées, sa poitrine collée à mon visage, elle se tortillait et je sentais son vagin faire des contractions sur le bout de mon pénis. Définitivement délectable.

Mais ô combien cruel. Sentant que je suis sur le point de jouir, mon visage et surtout mes mains agrippant avec ardeur ses fesses me trahissent. Elle veille à mettre la touche finale à notre frénésie par 2 mouvements de bassin et là, à ma grande surprise, elle se relève. Vite. Pose ses fesses sur mes cuisses et se redresse face à moi. Attrape le préservatif, une main à la base, l’autre sur le réservoir. Elle l’enroule le long de ma verge à toute allure et tire dessus! Le préservatif claque dans ses doigts. La légère sensation de douleur que procure se geste viril sur ma verge n’est rien à comparer de la sensation qu’une telle image produit.

Tant de sensation, tant d’énergie. Mais voilà je ne peux pas me retenir. Tout ça est trop pour un seul homme. Le préservatif enlever, elle prend mon sexe à pleine main et me branle frénétiquement et de manière ample. Un régal. Je me cambre, le plaisir monte, ma tête bascule en arrière je suis sur le point de jouir, de me laisser aller, de laisser aller tout de go ma semence. Elle ne demande qu’à sortir. Je la sens dans ma verge gonflée. Cela ne sert à rien de me retenir. J’en suis incapable. Trop de plaisir. Je prends une grande respiration, je m’apprête à pousser un râle de jouissance. Ma tête toujours en arrière, les yeux fermés, je m’abandonne.

Je laisse aller ses mains le long de mon sexe. Elle continue de le masturber et puis je relève mes fesses comme pour donner encore plus de puissance à mon jet libérateur et là je jouis. Autour de lèvre chaude... ma surprise est totale. Je ne l’avais pas vu venir. Mon sexe n’arrête pas d’éjaculer. Sa bouche semble essayer d’apprivoiser le moindre de mes saccades. Ma semence est abondante. Sa bouche gourmande. Elle me fixe des yeux, mon gland au bord de sa bouche. Elle sourit. Je jouis, j’ai encore envie d’elle!

rencontre libertine Maine-et-Loire et bien plus encore sur JALF


sex bondage rendez libertins rencontre BDSM Bas-Valais chater webcamsexy exhibition blog érotique rencontres chaudes rencontres paris video bondage

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015