rencontre libertine Lozère
rencontre libertine Lozère

Rencontre libertine Lozère

rencontre libertine Lozère

Membres présentement en ligne

J'étais mariée, malheureuse au lit. J'aimais mon fiancé, mais le sexe aussi je l'aimais. J'ai découvert Jouer Avec Le Fantasme en surfant sur le net. C'est un site de rencontre libertine vraiment sympa pour la Lozère. Je mis suis tout de suite plu et j'ai fait la rencontre de Grandin. Il était beau, vraiment très beau. J'avais envie de lui et lui expliquant ma situation, il comprit que si nous désirions nous consumer, notre rencontre libertine en Lozère se devait d'être très discrète. Il me rassura, me donna rendez-vous dans les bois, pour la nuit...



Je le chevauchais tel un sauvage étalon dressé à mon bon vouloir.

Je l’enserrais entre mes cuisses, son pieu me transperçant un peu plus profondément à chaque coup de reins que je donnais. Notre union ne devait plus s’arrêter. Nos deux corps baignés de sueur ne faisaient plus qu’un. Nous étions en train de nous lier éternellement l’un à l’autre. Je ne voulais plus que cela s’arrête, je voulais que nous mourions ensemble de plaisir, là, baigné de la lueur de la lune presque pleine. Cet instant fut le plus sublime, nos corps en parfaite osmose étaient arrivés au moment ultime où une épilepsie synchrone nous foudroya simultanément. Je sentis son liquide brûlant gicler en moi au moment même où tout mon être explosait littéralement de l’intérieur.

Nous jouîmes ensemble pendant de longues minutes avant de s’écrouler l’un sur l’autre, épuisés, repus et heureux. Nous restâmes allongés l’un contre l’autre sans bouger , jusqu’à ce que, sans que je m’en rende compte vraiment, je glissais vers les lumbes du sommeil... La laissant revenir tout doucement à la raison, il se positionne et tout en lui caressant les bouts des seins, il glisse sa belle pine dans ce sillon tout doux ; c’est chaud et accueillant ; il va bien au fond, lui faisant sentir toute cette longueur et cette grosseur dans un lent mouvement ; Fanchon est ivre de volupté ; elle se sent remplie ; sa foufoune s’accommode bien des dimensions et elle accepte ce mouvement de va et vient, tantôt lent, tantôt rapide.

Elle y répond en s’accrochant aux épaules, et les jambes autour des hanches de son pourfendeur. Grandin rentre, sort, promène son gland au bord du gouffre et replonge en poussant des « han » sonores. Ils accordent leurs mouvements et c’est le délire ; ils partagent ce chant universel, le seul que se partageront toujours l’homme et la femme depuis la nuit des temps. Le premier orgasme de la matinée s’annonce follement bien pour Fanchon, comme toute cette rencontre libertine en Lozère finalement... L’homme se cabre au-dessus d’elle et l’embrasse pour ravaler ses cris en y mêlant les siens, ils se laissent aller puissamment dans les bras l’un de l’autre.

Il pousse sa verge à lui toucher l’utérus. Ils jouissent, jouissent puis retombent sur ce lit improvisé, repus. La mousse ne repoussera pas de sitôt vu la quantité de jus coulé à cet instant sur le sol. Revenus à la raison, dans un silence total, ils se relèvent et s’habillent rapidement. Grandin n’ose plus la regarder et songe que c’est la seule fois qu’il aura goûté à ce qui ne lui appartient pas. Il en a tiré un plaisir démesuré. La saveur du minou qu’il vient de déguster lui est restée dans la bouche. Il le savait, qu’elle en avait une succulente. Il tiendra sa promesse. Fanchon, quant à elle, songe à ce qu’elle devra apprendre à son futur mari pour être comblée ; elle a été étonnée de voir le sexe de l'amant.

Elle ne recommencera jamais avec lui. Par contre, la campagne la verra souvent dorénavant. La vieille langue du vieux Sylvestre est quand même plus dispensatrice de plaisir car plus performante et plus expérimentée. Le secret, là, sera bien gardé.
Dans le fond, elle ne regrette rien. Et c’est d’un bon pas qu’elle revient enfin chez elle après une nuit et une matinée torride dans les bois...

rencontre libertine Lozère et bien plus encore sur JALF!


fétichiste imper rencontre libertine Aube sensualité rdv femme rencontre 18 webcam erotique2 rencontre-saguenay-lac-st-jean.com rencontre exhib video couple amateur forum gay

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015