rencontre libertine Lot
rencontre libertine Lot

Rencontre libertine Lot

rencontre libertine Lot

Membres présentement en ligne

Mon mari Ricardo et moi sommes adepte de rencontre libertine dans le Lot. Un jour, en surfant sur Jouer Avec Le Fantasme, (un site de rencontre libertine dans le lot), je me découvris un fantasme que je ne me connaissais pas. Je me surpris à avoué à mon mari que j'aimerais me faire prendre par plusieurs bites en même tant. Je mouillais juste à y penser. Alors, en discutant avec des membres de JALF, mon mari organisa toute la scène. Il me laissa par contre le choix de deux joueurs. J'invita Marc et Lucrecia parce que je la trouvais si belle. Je me disais qu'avec un god ceinture elle serait vraiment craquante.

Mon mari prit le reste en charge. Voici comment la soirée c'est déroulée...


Je suis à quatre pattes sur une table, dans une tenue qui est tout à fait explicite. Les cuisses ouvertes, offertes, ma vulve luisante et mon anus paré! Les visiteurs, sur l'offre de Ricardo, s'approchent de moi. Ils me touchent, me palpent comme une chienne dont on jauge les qualités. Je sens des doigts pétrir mes seins que je ne peux empêcher de pointer! D'autres glissent sur mes reins, se dirigeant vers mes fesses. J'entends une remarque apréciant mon bijou intime. D'autres doigts prenent possession de ma vulve.

Je voudrais rester séche, mais je sens que je mouille! Un mouvement... Une présence devant moi... J'entends une ceinture qui se défait, une braguette qui descend, le frottement d'un tissu que l'on fait glisser. Un doigt mouillé se frotte à mes lèvres. Je comprends, au goût de ce doigt que c'est de ma mouille qu'il est enduit. Je comprends le message: Tu es une chienne lubrique, ne fait pas maintenant ta mijorée, tu es une salope. Ta chatte, comme disent les hommes, est assez explicite! Alors je cède. Oui c'est ma faute, c'est moi qui ai créé cette situation, je ne peux m'en prendre qu'à moi! J'entrouvre les lèvres et un gland dur force ma bouche.

Pendant ce temps les doigts s'activent sur ma vulve. Mon clitoris humide est caressé, roulé, il est gonflé. Puis sans prévenir, le pénis sort de ma bouche. Déjà j'entends une nouvelle braguette. Un nouveau pénis investit ma bouche. Derrière il se prépare quelque chose. Un pieux s'enfonce d'un seul coup dans mon vagin. Je sens des couilles contre mes fesses. Je n'ai pas le temps d'avoir mal. Le va et vient a commencé. Je rerçois une claque sur le cul. Un autre mâle force mes lèvres, une autre queue s'introduit dans ma chatte. Je deviens folle. Tout tourne. J'ai le feu dans le ventre. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre libertine dans le Lot.

Une nouvelle bite rentre dans ma bouche. Tiens celle-là viens de mon ventre, elle en a le goût. Je sens les vaisseaux se contracter. Il vient! Je suis étouffée par les jets de sperme qui remplissent ma bouche. Je bave, il y en a qui coule sur mon menton. Je reçois une autre claque sur le cul. Un doigt rattrappe les pertes pour me les remettre dans la bouche, j'avale, je suce le doigt, puis "nettoie" le gland. Déjà il se retire et un autre prend sa place. Il est au bord de l'explosion... ça y est j'ai à nouveau la bouche pleine! Dans mon cul je sens qu'on me retire mon bijou. Je sens le liquide sur mon anus.

Un doigt dilate fermement mon petit trou. Il ressort. Je perçois la presion d'un gland à l'entrée de mon cul. Je reçois plusieurs très forte claques sur les fesses. Je tends ma croupe en arrière et m'empale sur le membre de l'homme que je ne connais pas. Quand il est bien au fond il commence son manège en moi. Une nouvelle queue s'invite dans ma bouche, mais combien sont-ils?
Presque en même temps je reçois le foutre dans ma bouche et au fond de mon cul. Deux mains écartent sans ménagement mes fesses. Je sens le foutre commencer à couler. Une autre pine s'enfonce presque sans contrainte, lubrifiée par le sperme du précédant.

Je suis dans état second. Je ne sais plus depuis combien de temps je subis ces assauts. Il y a comme un calme dans la pièce. Des pas se dirigent vers moi. Mon bandeau m'est enlevé. Je suis éblouie, il y a beaucoup de lumière. Quand je parviens à distinguer je vois Marc, assis sur le fauteuil. Il ne me prête même pas attention, et pour cause. Il a une bite dans la bouche, du foutre lui coule au commissure des lèvres. Lucrecia, lui défonce le cul avec un gode ceinture. Il n'y avait qu'eux finalement, eux et Ricardo, mon mari. Je regarde autour de nous. Il y a plusieurs caméra. Ricardo s'approche en souriant...

rencontre libertine Lot et bien plus encore sur JALF


rencontre des femmes rencontre femme Toulouse rencontre pour barebacking rencontre érotique Sherbrooke renvontre jeu de sexe femmes cherche hommes rencontre coquine Charente-Maritime rencontre BDSM Fort-de-France rencontre coquine Caen

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015