rencontre libertine Landes
rencontre libertine Landes

Rencontre libertine Landes

rencontre libertine Landes

Membres présentement en ligne

Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans, et cet été, n'ayant pas les moyen de m'offrir des vacances, j'ai accepté avec joie l'invitation de ma tante de les accompagner dans le sud de la France. Je suis membre de Jouer Avec Le Fantasme et j'avais envie de vous raconter ma rencontre libertine dans les Landes. Alors voilà: ma tante s'est remarié il y a 5 ans, et j'avoue que son nouveau mari était séduisant. Arrivé là bas, je m'apperçut très vite que la cloison qui séparait nos chambres laissait tout entendre:

"humm...oh oui, suce là bien... j'aime ta langue sur mon gland, oui lèche bien mes couilles..."

Et visiblement ils aimaient échanger des mots cru pendant leurs ébats:

"Tu aimes que je te lèche ta grosse queue..."

"oh oui, t'es une vrai petite salope, viens je vais te manger le minou".



J'imagine qu'elle s'est mise sur lui en 69, machinalement j'avais posé une main sur mon seins il s'était durcit:

"je veux que tu me prenne, viens baise moi.."

"oui je vais te défoncer ta petite chatte..."

"ah..oui c'est bon..j'aime ta queue..."

"t'es ma petite salope".

Mon autre main avait rejoint ma petite culotte qui s'était mouillé, je passait mes doigts dedans et commençais a me caresser.

"oh ..oui baise moi bien...hummmm...encore."

J'avais l'impression d'être dans la même pièce qu'eux tellement je les entendais bien, il faut dire qu'ils ne cherchaient pas à être discret non plus.

Étaient-ils à la recherche d'une rencontre libertine dans les Landes où étaient-ils totalement inconscients? Au fur et à mesure ma tante criait plus et mon plaisirs montait aussi. Visiblement ils avaient la forme car les 3 soir qui suivirent furent pareil, puis le 4eme soir, rien, tant mieux car j'avais beau me caresser pendant leur ébats, je commençais à avoir sérieusement envie que l'on me prenne moi aussi. Malheureusement, c'est le matin que cette fois je fut reveillé en entendant oui...oh oui. Je n'en pouvais plus, il fallait que je me fasse sauter par le 1er mec venu. Or ma tante dù rentrer précipitement pour un imprévue dans son travail.

Je pris ma douche, puis sortie enroulé d'une serviette prendre mon string sur le fil a linge, malheureusement, la serviette tomba à mes pieds, Gilles qui était assis face à moi découvrit mes fesses, je me penchais vers l'avant dévoilant ainsi ma petite chatte rasé. Un peu après j'étais en train de me maquiller dans la salle de bain en string quand il entra pour prendre ses vêtements. Ce soir là, nous somme aller nous promener après le diner, je ne perdais pas une occasion de lui montrer mon string, ainsi que mes seins en me penchant, d'autant que je n'avais pas mis de soutien gorge. Je me rappellerai longtemps de cette rencontre libertine dans les Landes...

Le lendemain matin, nous avions prévue d'aller faire une excursion en bateau. Il fallait donc se lever tôt et Gille vint me réveiller. Comme il faisait chaud, je dormais nu sur les draps et il me réveilla en me caressant la joue. J'ouvris les yeux et les posa sur sa queue qui était tendue dans son caleçon. Sans rien dire je passais ma main dedans et la sortit en le branlant doucement. Elle était épaisse et rasé. Lui avait descendu ses mains sur mes seins, je m'approcha et avala sa queue. Sa main avait plongée dans ma chatte j'étais mouillé et voulais le sentir en moi.

"Je vais te baiser, j'ai trop envie de prendre ta petite chatte."

"oui, je veux que tu me baise " m'entendis-je dire surpris par mes propres paroles.

Je lui enfilais une capote, il me releva les jambes et s'enfonçat en moi, quelle bonheur de sentir enfin un sexe d'homme en moi.

"tu la sent bien ma grosse queue, t'en envais envie hein..."

"oh, oui...elle est bonne, bourre moi bien."

Je joui rapidement sous ses grands coups de queue, il se retira, je lui enleva la capote, puis me mis à le sucer.

Il joui dans ma bouche en criant... Pendant le reste des vacances il m'a baisé dans toutes les pièces et je lui est même offert mon cul, c'était la 1ére fois pour moi...

rencontre libertine Landes et bien plus encore sur JALF


rencontre-chaudiere-appalaches.com rencontre quebec2 rencontre Guyane rencontre Limbourg jeu de sexe rencontre érotique Hasselt rencontre avec photo sexy lesbiennes webcamsexy rencontrea

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015