rencontre libertine Isère
rencontre libertine Isère

Rencontre libertine Isère

rencontre libertine Isère

Membres présentement en ligne

Quand j'ai connu Lee et Gina sur Jouer Avec Le Fantasme, je n'aurais jamais cru que la rencontre libertine dans l'Isère qu'elles me proposaient se concrétiserait vraiment. Elles étaient tellement belles! Quelle ne fut pas ma surprise quand je reçu un coup de fil de Gina, m'invitant à son chalet pour le week-end...


...Je vis Gina se glisser sous moi entre mes deux jambes puis de lécher la chatte toute mouilleé de Lee et de lécher aussi ma queue qui entrait et sortait de la belle pelotte de mon amante. Elle s'en délectait car elle criait que c'était super bon ce jus. De temps à autre elle sortait mon pénis, le suçait et le remettait en place, tous les trois manifestions notre plaisir.

Cette rencontre libertine dans l'Isère était plutôt sympa. Puis elle me léchait les couilles, les mordait un peu et retournait manger la chatte et le clito de Lee. Lee se déhanchait de plus en plus, elle était au paroxisme et nous dit qu'elle allait jouir. Go Lee vas y et je l'enfournais encore plus et finalement elle jouit de tout son corps, criant et tremblant de jouissance et Gina qui continuait. Puis ce fut à mon tour... Je me mis à grogner, à crier et Lee me dit: non! Attends je veux tout ça dans ma bouche! Je me retournai sur le dos et elle se jeta sur moi la bouche bien ouverte pour savourer tout ce jus.

Mais elle n'a pas eu le temps de tout prendre car ne pouvant plus me retenir j'explosai sur la figure de Gina et sur celle de Lee puis le reste dans la bouche de Lee pendant que Gina me léchait les couilles et m'enfoncait un doigt dans l'anus. Nous étions épuisés mais satisfait tous les trois. Ouff quelle baise! Un petit repos, un autre martini puis au chalet pour préparer le souper... Il faisait preque noir lorsque nous avions terminé notre souper. Il faut dire que plusieurs apéros avaient précédé et deux bouteilles de bon vin prises avec le repas. Les filles allèrent se coucher assez tôt. Plus tard, sans faire de bruit pour ne pas les réveiller, je suis entré dans la chambre.

Comme prévu Gina dormait dans son grand lit tandis que Lee occupait le lit du haut. Surpris je défis les couvertures du lit du bas lorque je sentis la main de Lee dans mes cheveux et que d'une vois endormie me réclamait un baiser. Je me remis debout et lui donna un baiser de bonne nuit. De son côté, elle enroula ses bras autour de ma tête et entra profondément sa langue dans ma bouche. Cette salope en voulait encore! Je ne pouvais pas encore croire que cette rencontre libertine dans l'Isère de déroulait ainsi... Ne pouvant résister à cette avance, j'enroulai la mienne autour de la sienne et nos respirations devinrent plus courtes et saccadées.

Je m'aperçu rapidement qu'elle était nue et je pu facilement prendre ses seins dans ma main, puis avec ma bouche pour les sucer, les mordiller et les lécher. Elle se coucha sur le dos pour que je puisse en même temps flatter sa chatte, frotter con clito et entrer deux de mes doigts dans le tunel du désir. Je retirais mes doigts et les suçais puis les rentraient de nouveau. Puis elle voulait aussi goûter alors nous partagions ce divin nectar car elle était mouillée comme jamais.
Je me dirigeai au bout du petit lit, tira ses jambes vers moi et mis ma bouche sur son clito puis sa chatte, léchait son petit cul .

Elle grognait laissait aller de petits cris tout en essayant de ne pas réveiller Gina . Je mis ma langue dans sa chatte tout en la trétillant avec force puis entrai deux de mes doigts cherchant le point de non retour. J'étais bandé et ma queue était compressée dans mon short devenu trop petit. Je cherchais la façon de l'enlever quand je senti deux mains qui le glissait par terre et une bouche géante qui aspirait ma queue bien chaude. Mon bassin, ma bouche, ma langue mes mains, tout était en action et les cris s'accentuaient en même temps. Je fourrais Gina dans sa bouche, Lee se déhanchait furieusement et Gina se masturbait férocement.

Ma main libre se dirigea ver les seins de Gina pour les caresser tandis qu'elle me suçait. Je déchargeai toute ma semence dans la bouche de Gina, ce qu'elle apprécia surement car elle ne fut pas longue à venir elle aussi. Elle jouissait tout en avalant le précieux nectar puis en lèchant tout autour pour ne rien perdre. Épuisé mais satisfait, nous nous sommes embrassés passionnément tous les trois et à la demande de Gina sommes tous retrouvés dans son lit pour enfin récupérer. Je me suis couché entre les deux et enveloppé de caresse j'ai pu dormir jusqu'à l'aube...

rencontre libertine Isère et plus encore sur JALF!


expérience homosexuelle réaliser fantasme rencontre sado maso pipe rencontre montpellier reseau rencontre soumise Montréal maitresse domina rencontres coquines paris rencontrer femme qui aime la sodomie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015