rencontre libertine Hautes-Alpes
rencontre libertine Hautes-Alpes

Rencontre libertine Hautes-Alpes

rencontre libertine Hautes-Alpes

Membres présentement en ligne

J'avais un vieux fantasme que Dominique accepta de réaliser si elle pouvait choisir notre amant. Elle me fit donc découvrir Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre libertine et le profil de Michel capta son attention. Comme il habitait lui aussi les Hautes-Alpes elle lui écrit lui proposant de réaliser mon fantasme. Quel homme n'aurait pas accepter? Dominique est tellement belle! Quand la baiser est le seul travail, on serait fou de manquer sa chance. À notre grande surprise, c'est Michel qui nous invita chez lui...


Je suis repassé devant eux et m'agenouillant entre les jambes de Dominique, j'ai remplacé la main de Michel qui ne bougeait plus beaucoup sous l'effet de la jouissance de ce dernier que ma femme suçait.

Ne voulant pas laisse ma femme pour compte, je le remplaçai avec ma bouche et trouva une chatte dégoulinante et un clitoris bandé comme une petite bite. Léchant son sexe sur toute la longueur tout en passant par son anus que je titillais d'un doigt et son clitoris que je sucais avidement, j'ai soudain senti son corps se tendre sous sa jouissance qui coïncida à celle de Michel qui déversa son sperme dans la bouche de mon épouse qui garda ses lévres collées à cette belle bite pour ne pas en perdre une goutte. Elle décolla enfin ses lévres luisantes de sperme du sexe encore tendu pour me dire "baise moi".

Je me souviendrai longtemps de ses doux mots évoquant cette rencontre libertine dans les Hautes-Alpes. Je me suis glissé entre ses jambes le sexe raide comme rarement il l'avait été et l'ai pénétré de toute ma longueur allant buter tout au fond d'elle en pensant ne pas tenir très longtemps tellement la pipe administrée à notre copain m'avait excité. C'est alors que ma femme la bouche encore engluée de sperme a commencé à m'embrasser faisant pénétrer sa langue dans ma bouche et pour la première fois j'ai découvert le gout du sperme, d'abord surpris par son gout fade, j'ai un mouvement de recul ; arrêtant de m'embrasser ma femme me dit:

"j'aime ça, tu devrais aimer aussi! Nettoie moi la bouche et le visage de ta langue, c'est mon fantasme à moi"

Je garderais une photographie mentale de cette rencontre libertine dans les Hautes-Alpes pendant des mois.

Je n'avais pas vu ma femme ainsi depuis des années. Puis elle reprit son baiser de plus belle et fit passer de sa bouche à la mienne tout le sperme qui pouvait y rester. Heureux qu'elle me révèle un de ses fantasmes, j'ai entrepris de tout avaler puis de lui lécher les lèvres pour y trouver le gout de son amant. Finalement très agréable et excitant, le tout sous le regard de Michel apparemment encore excité et toujours surpris de cet apéritif inattendu. On s'est ensuite mis nus tous les trois, pris une douche ensemble avec des jeux de mains de ma femme sur ses deux hommes et l'inverse, mais une certaine réserve entre Michel et moi.

Ensuite une bonne collation, toujours nus ma femme entre nous deux accueillant les caresses de part et d'autre avec plaisir et en distribuant volontiers. Elle nous a remis en forme pour une soirée qui n'était pas prête de se terminer.

"On sera mieux dans la chambre" dit ma femme qui pour une première ne semblait pas se lasser ni vouloir en rester là.

Aussitôt dans la chambre nous avons entrepris l'assaut du corps nu de mon épouse, multipliant les caresses sages ou audacieuses sur son corps offert à tous nos caprices. Ce fut d'abord moi qui ait eu droit à une belle fellation pendant que Michel découvrait le sexe de ma femme avec sa langue, et tout en continuant de me sucer, sa chatte fut envahie par le sexe tendu de notre copain.

Elle se raidit un peu et cria légérement, peu habituée m'a-t-elle dit après aux dimensions de son amant "mais un tel morceau ça te remplit tellement que tu en as les larmes aux yeux mais c'est bon aussi" me dit-elle le lendemain...

rencontre libertine Hautes-Alpes et plus encore sur JALF


club couple scenarioerotique.com club coquin rencontre libertine Corrèze coquines rencontre sans abonnement rencontre libertine Aisne vidéo amateur photo grosse rencontre dominatrices.com

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015