rencontre libertine Haut-Rhin
rencontre libertine Haut-Rhin

Rencontre libertine Haut-Rhin

rencontre libertine Haut-Rhin

Membres présentement en ligne

Voici ma dernière rencontre libertine dans le Haut-Rhin. Je continuais de sucer la bonne queue d'Éric avec avidité mais j'avais tellement de difficulté à bien faire mon travail tellement Antoine me baisait bien! Mon mec à moi (Antoine) il est super. Il est amateur de rencontre libertine et avait convoqué Éric dans le Haut-Rhin pour une baise à trois. Jouer Avec Le Fantasme est un site super où tous les 3 discutions de sexe de façon régulière... Je gémissais de plus en plus en continuant de me faire baiser et de sucer Éric. Après un petit moment de ce petit manège, Éric a voulu m'enlever la tête de là mais j'ai refusé, je savais tellement bien pourquoi il voulait que je m'enlève de là ! Il était sur le point de jouir et d'exploser tout son plaisir au fond de ma gorge.

Je n'allais pas manquer ça J'ai alors enfoncé sa queue au fond de ma bouche le plus profondément possible et j'ai accentué la succion. Il est venu au fond de ma gorge en plusieurs jets chauds. C'était bon de le voir avoir ces spasmes et de l'entendre jouir! Pour se relaxer un peu, nous avons decidé de boire une autre bière. Puis, je me suis toute suite mise au boulot. Je me suis emparé de la queue d'Antoine et j'ai commencé à le sucer avec voracité. Je ne me reconnaissais plus du tout. Ils avaient fait de moi une vraie tigresse affamée de sexe. Je croyais qu'Éric se contenterait de me caresser pendant ce temps, mais non.

Il m'a vraiment étonné quand j'ai sentis ses mains se poser sur mes hanches pour s'aggriper à moi avant de me pénétrer d'un seul trait avec son dard toujours aussi dur. En donnant son deuxième ou son troisième coup de hanche, j'ai enfoncé la queue d'Antoine au fond de ma bouche d'un seul trait et il a explosé au fond de ma gorge une quantité phénoménal de son plaisir. En guise de pause, Antoine est allé rouler un joint au salon et nous à laissé seuls, moi et Éric. Il semblait presque gêné, mais ça n'a pas durer longtemps. Il s'est étendu sur le lit et je n'ai eu qu'une seule envie: m'assoir sur sa queue et faire plaisir à ma chatte surexcitée.

Je l'ai brièvement regarder et je me suis activée. Lorsque je me suis assis sur lui, ma chatte ronronnait presque de plaisir. Il avait une queue très similaire à mon mec et je me sentais tellement choyée de pouvoir avoir ces 2 belles grosses queues pour moi toute seule. Je m'activais plutôt lentement au debut puis j'ai remarqué qu'Éric semblait ne pas aimer cela. Je lui ai demandé si ça allait. Il m'a dit que oui en poussant un petit râlement au moment ou j'ai redescendu mon bassin le long de son membre. Je me suis rendu compte qu'il appréciait vraiment et ça m'a carrément trop excitée. Je me suis même dit de me calmer parce que je me disais que j'allais lui faire peur si je n'avais aucune retenue.

Puis Antoine est revenu avec le joint que nous avons fumé assis tranquillement. Après, je crois que j'ai sucé Antoine à nouveau pendant qu'Éric continuait de me baiser à quatres pattes. Un pur délice pour ma chatte. Je gémissais de plus belle. Puis Éric à donner un grand coup de bassin pour jouir à nouveau, mais au fond de ma chatte cette fois. Je me suis ensuite retournée pour lécher le membre d'Éric et Antoine m'a pénétré profondément pour jouir à son tour en quelques coups de bassin. Je me suis carrément trop amusée avec les deux mecs. Disons que je n'aurais pas pu imaginé que pour une première fois, ç'aurait pu être aussi bon.

Après, les deux mecs semblaient vraiment relaxs et vide de toute tension. Je dois avouer que je ne donnais pas non plus ma place. Je me souviendrais longtemps de cette rencontre libertine dans le Haut-Rhin. Mais j'aurais encore pu continuer pendant des heures et des heures. Ils étaient si.. compatibles. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais les deux ensemble, c'était vraiment spécial. Ils se complétaient un l'autre. Bref, ce fût un vraiment bon trip et je dois dire qu'Éric est un fichu bon coup. Pour ce qui est de mon mec et moi... Bah, cette nuit-la, on a baiser une autre fois, après le départ d'Éric...

Ce fût mémorable comme baise. Je m'étais retenu pendant tout le trip, ce soir là pour ne pas jouir. Je voulais penser au mec en premier et leur rendre le trip plus facile en les mettant au premier plan...

rencontre libertine Haut-Rhin et plus encore sur JALF


annonces rencontre Abitibi rencontre femme Bretagne rencontre libertine Savoie rencontre cantal esclave sexuel rrencontre rencontre érotique Fribourg club célibataires video herotique rencontre érotique île de la Réunion

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015