rencontre libertine Gard
rencontre libertine Gard

Rencontre libertine Gard

rencontre libertine Gard

Membres présentement en ligne

Un petite partie de cunni et rencontre libertine (et combien cochonne!) comme seule une fille du Gard sait le faire. La foufoune encore toute frémissante et toujours gonflée, elle rentre à la maison. Ce mec, elle l'avait rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre libertine, mais son fiancé du Gard ne devait rien en savoir. Après tout elle l'aimais bien mais le sexe n'était pas vraiment son truc... Elle rapporte le lait et les oeufs. Elle remarque que, GRANDIN le frère de son fiancé, la suit en se cachant entre les arbres. Elle se demande depuis quand la suit-il et que sait-il des récents évènements.

Oubliant ce garçon, elle laisse vagabonder son esprit et se remémore le plaisir pris à se faire lécher. Jamais, elle n'aurait pu imaginer que cela pouvait être aussi bon. Sa chatte s'en souvient encore, à se sentir trop étroite dans sa culotte.
Elle s'arrête, s'assied sur un vieux tronc renversé et se touche délicatement ; à ce contact, son clito se dresse, comme recherchant une autre langue complice. Elle soupire et s'apprête à se masturber quand, brusquement, GRANDIN se dresse devant elle. Fanchon le regarde, surprise et lui demande:

«J’ai vu ce vieux polisson te sucer la chatte.

Et tu y a pris du plaisir, ma jolie. Je vous ai entendu. Dis, c’était bon?»

Je suis prêt à faire l'ignorant à condition de me laisser y goûter aussi. Je sais y faire, tu sais. J'ai appris avec la femme de mon instituteur. Ah, celle-là, quelle grosse chatte elle avait. Tu verras, je te ferai jouir comme jamais. FANCHON, s’en veut d’avoir été imprudente. Son fiancé, bien qu’inexpérimenté, montre toutefois une bonne volonté à la satisfaire. Elle ne voudrait pas le peiner. Par ailleurs, son corps demande un assouvissement, elle le désire ardemment. Voilà, pense-t-elle, deux bonnes raisons d’accéder au désir de ce petit vicieux.

«D’accord, dit-elle, mais que tout cela reste entre nous.»

Ensemble, ils cherchent un coin propice et découvrent une grotte bien cachée, tapissée d’une épaisse mousse, avec suffisamment de clarté.


Grandin ôte sa veste qu’il étend et y installe la fille après lui avoir tout enlevé. La culotte est humide d’une mouille précédente, il la porte à son nez et respire ce parfum si capiteux. Son érection est à son comble et Fanchon peut admirer à loisir un sexe conséquent, très différent de celui de son homme ; longue, grosse, le gland tout congestionné ; elle en a envie aussi. Elle se souviendra longtemps de cette rencontre libertine dans le Gard... Alors, Grandin, tout excité, laisse sa belle queue se balancer sous son nez ; il en est fier. Se calant entre les cuisses bien ouvertes, il admire la foufoune, lui souffle dessus; il positionne les pouces et l’ouvre ; les lèvres gonflent encore, s’écartent comme pour l’inviter à les goûter ; il cède à sa pulsion et goûte ; c’est bon, il recommence, c’est très bon et c’est si bon qu’il y colle sa bouche et boit le jus qui en sort.

Il butine le bouton d’amour, le mord, l’aspire ; il lèche, suce, ventouse tant et si bien que la fille émet des grognements de plaisir. Elle place ses jambes sur ses épaules et pousse le bassin au maximum. Il bave, salive, tout à sa joie de sucer la fiancée de son frère. Il regrette un peu son chantage, mais il sent bien que la foufoune s’épanouit sous ses coups de langue ; des cris le font sursauter. Fanchon va jouir ; c’est sa deuxième fois et elle veut en suivre l’évolution ; elle sent monter la coulée le long de ses jambes, remplir son bassin, irradier son corps ; elle se tord et tendant le bassin comme pour remplir la bouche de l’homme, elle jouit et parvient à un orgasme terrifiant ; son corps est secoué de spasmes et lui échappe ; il y revient et colle sa bouche pour aspirer jusqu’à la dernière goutte.

Maintenant qu’il a goûté à sa moule, il en veut plus. Son sexe, à la verticale, est en alerte...

rencontre libertine Gard et bien plus encore sur JALF


transsexuelle rencontre marne fantasme de la fessée sex shop montreal rencontre baise rencontrer homme bites africains rencontre Limbourg rencontres paris rencontre kokine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015