rencontre libertine Finistère
rencontre libertine Finistère

Rencontre libertine Finistère

rencontre libertine Finistère

Membres présentement en ligne

J’avais fait sa connaissance via Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre libertine. J'habite le Finistère. Nous avons discuté de tout, de rien, de cinéma, de musique, de nos rêves, de nos envies… au fur et à mesure, nos échanges devenaient plus personnels, nos désirs, nos fantasmes.
Je lui fis part du mien et il me proposa, après hésitation, de le réaliser. J’hésitais à mon tour : c’était la 1ère fois. Et si je tombais sur un malade. Pourtant, mon envie fut la plus forte. Il me demanda de m’habiller d’une certaine façon. C’est ainsi que je me retrouve devant sa chambre d’hôtel pour notre rencontre libertine en Finistère.

Vêtue uniquement d’un long imperméable noir, sur un bustier de dentelle transparente noire, porte jarretelles et string assorti, de longs bas et des escarpins. J’ai fait tout le trajet en métro, prenant garde que mon imper ne s’entrouvre pas, et cela m’a excitée. Je vais frapper à la porte, mais je vois qu’elle est entrebâillée. J’entre. La pièce est plongée dans le noir. Au milieu de la pièce, une lumière s’allume, n’illuminant qu’une faible partie de la chambre.

- Approche, me dit une voix chaude et profonde.

J’obéis. Je vois sur la table un bandeau noir.

- Mets le.

Je me retrouve complètement plongée dans le noir.

J’attends. Je sens mon cœur battre fort lorsque j’entends des pas se rapprocher de moi, me tourner autours. Des doigts m’effleurent la peau du dos, glissant le long de mon bustier, sur mes fesses. Je sens un souffle chaud sur ma nuque. Tous les bruits me semblent amplifiés. Il passe devant moi, caresse mes seins à travers le tissus. Il tire le nœud du lacet pour le défaire. Il fait glisser le lacet dans les œillets, un après l’autre. Lorsque mes seins sont libérés, deux mains me les pétrissent avec force, me pinçant les tétons qui pointent d’excitation. Je sens une main descendre sur mon ventre et glisser sur mon string.

La caresse se fait plus forte. La main s’agrippe au petit morceau de tissu et tire dessus. Je sens l’élastique se tendre entre mes fesses. J’écarte un peu les jambes. Je sens alors la main se glisser entre mes cuisses, un doigt glisser entre mes lèvres mouillées. Je laisse échapper un soupir, lorsque le doigt se glisse en moi. Je m’agrippe à l’homme. Sa main descend le long de mon ventre, derrière ma cuisse et me plaque contre lui : il est nu. Je sens sa verge gonflée contre moi. Il essaie de me pénétrer debout. Je sens son sexe buter, ne parvenant pas à entrer. Il me soulève et me pose à terre.

Il m’écarte les jambes et se glisse entre elles. Il fait d’abord de lents va et vient sur mon sexe, glissant parfois son gland, faisant mine de me pénétrer mais ressortant aussitôt. Il attise mon désir, retardant ainsi l’extase. Ses lèvres baisent ma peau, ma nuque, mes seins dressés, jusqu’à mes lèvres humides. De ses doigts, il m’écarte les lèvres et me les mordille. Sa langue se glisse profondément en moi. Je me cambre sous ses assauts. Sa langue glisse vers mon anus et lui fait profiter des mêmes caresses, tandis que ses doigts se mettent à me fouiller en profondeur. Je gémis, je sens la tension monter en moi.

Il se redresse brusquement, en m’enfonçant plusieurs doigts plus profondément. Il me prend alors les jambes qu’il pose sur ses épaules et me pénètre avec une force que l’excitation et l’attente avaient décuplée. Ses mains s’agrippent sur mon bassin. Je m’accroche à ses poignets lorsqu’il se retire brutalement, laissant mon sexe dans l’attente d’un nouvel assaut, impatient. Ses doigts me caressent, pour apaiser. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre libertine en Finistère... Je le sens sur moi, il finit de délacer mon bustier, m’exposant entièrement à ses yeux. Ses doigts frôlent ma peau luisante de transpiration.

Ses lèvres courent sur ma peau, repartant à l’assaut des mes envies. Il me fait mettre à genoux et glisse un coussin entre mes cuisses. Il me caresse la tête et promène son gland sur mes lèvres. J’ouvre timidement la bouche et le suce avec gourmandise. Il la glissa complètement au fond de ma bouche, allant et venant, gémissant de plaisir...

rencontre libertine Finistère et bien plus encore sur JALF


humiliation BDSM pisse rencontre grivoise Basse-Normandie annonces rencontres sexe site du chat rencontre libertine rendez coquin rencontre coquine Loir-et-Cher rencontre sur Lyon pour libertin

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015