rencontre libertine Eure-et-Loir
rencontre libertine Eure-et-Loir

Rencontre libertine Eure-et-Loir

rencontre libertine Eure-et-Loir

Membres présentement en ligne

Une soirée qui commence comme tant d’autre. Une carte d’invitation, chez des amis de Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre libertine. Nous sommes en Eure-de-Loir pour une soirée lunch sur l’herbe. Un immense parc, une piscine et une centaine d’invités. Nous arrivons Fran et moi vers vingt heure, nous sommes reçu par la maîtresse de maison une brune pulpeuse, 45 ans, beau visage ovale ou se perde deux immenses yeux vert, que nous ne connaissons pas le moins du monde et somme présenté au invités que nous ne connaissons pas plus. La soirée tire en longueur, amusante sans plus. Je cherche Fran depuis bientôt dix minutes, quand je la trouve en grande conversation avec la maîtresse de maison et son époux.

(Fran à une faculté inouï pour se faire des amis). Chérie viens:

"sais tu que vous avez des points commun avec notre hôte, il adore la mer et aimerait faire de la voile..."

Nous voilà parti dans une discussion, voile, bateau, croisières et notre hôte semble vraiment enchanté. Mais moi c'est Hélène qui capte toute mon attention. Elle est tellement femme notre hôtesse. Des tétons qui transparaissent au travers son chemisier blanc et des seins bien ronds. Un cul divin qu'on a juste le goût de fourrer avec son foutre. En plus elle a un regard de salope. Le même que Fran lorsqu'on s'est connu sur JALF.

Maintenant, Fran n'a plus la même aisance à m'offrir son regard de chatte en chaleur. Je la comprend car moi aussi j'ai peine à me passer de rencontre libertine en Eure-et-Loir. Hélène, me demande de la faire danser, son mari déteste ça. Un slow langoureux, ses seins contre ma poitrine, ma mains sur ses hanches qui caresse le creux de ses reins, ma jambe qui est entre les siennes, sa tête sur mon épaule, je sens son souffle doux dans mon cou et son parfum du Chanel 5, me font un effet tel que je ne peu éviter un début d’érection qu'elle est obligée de sentir vue que nous sommes parfaitement collés.

Je suis gêné et tente de me reculer mais elle me serre encore plus et frotte son ventre contre ma virilité, sa bouche contre mon oreille, me dit langoureusement:

"non reste, j’adore !"

Nous finissons le slow dans un état d’excitations, aussi bien elle que moi, impossible à cacher. J’ai toute les peines du monde à regagner le bord de la piste sans montrer mon état. Elle me tient la main, se dirige vers la maison et me dit tout de go:

"viens il faut finir ce que tu as commencer, j’ai la chatte en feu !"

Je me souviendrai longtemps de cette rencontre libertine dans cette maison de l'Eure-et-loir.

Je passe auprès de Fran qui est en conversation avec une grande blonde et lui décoche un clin d’œil, elle me répond d’un sourire entendu et me montre la blonde avec un clin d’œil aussi coquin que le mien. Le mari d’Hélène qui est plus loin en grande conversation avec un couple ne nous voit pas nous diriger vers la maison. A peine dans la maison elle se cale contre le mur soulève sa robe jusqu’à la taille et me dit :

"la tout de suite viens !"

J’écarte son string, sort mon sexe et la pénètre d’un seul coup, elle a un soubresaut et la bouche grand ouverte. Tu viens de me déchirer, tu es énorme, fait moi jouir.

Je commence de long vas et viens en elle et à chaque poussé elle ouvre grand la bouche dans un râle. Elle ne tarde pas à jouir et je dois la soutenir pour ne pas qu’elle tombe mais il faut que je me finisse moi aussi, alors je la retourne la place contre le mur ses mains en appuie et la reprend avec vigueur j’éjacule en même temps qu'elle jouie et lui empli sa chatte de sperme.

rencontre libertine Eure-et-Loir et plus encore sur JALF


renconre mediaffiliation.com rencontre érotique Chaudière-Appalaches rencontre Suisse romande gratuit rencontrer femme ronde rencontre coquine Besançon sexelibertin.com rencointre soumission sexuelle vidéo orgie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015