rencontre libertine Côtes-d'Armor
rencontre libertine Côtes-d'Armor

Rencontre libertine Côtes-d'Armor

rencontre libertine Côtes-d'Armor

Membres présentement en ligne

Je suis une femme chaude et je suis en manques de cul. J'aime les rencontre libertine et habite les Côtes-d'Armor. Le bas du corps m'indique qu'il est vivant en sentant mes palpitations cardiaques. Je sens qu'entre mes lèvres, le jus d'amour ne demande qu'à être consommé. Je suis une adepte de Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre libertine et je veux savoir si tu veux être mon esclave sexuelle dans les Côtes-d'Armor. Mon esclave a le don de me faire languir de plaisir, de me faire découvrir des zones érogènes insoupçonné. Je l'appelle et par bonheur il est disponible. Dès que je le voie, je me rappelle comment j'aime torturer de plaisir son beau membre viril.

J'aime sentir son cap dans ma bouche et de l'aspirer avec passion. Descendre ma langue le long de sa grosse veine et en écartant ses belles fesses, lui licher son anus et remonter tout en lichant ses couilles. Les mettre doucement une à la fois dans ma bouche et les sentir bien ronde et pleine de sperme. Suivre la belle veine et remonter vers le cap en forme de coeur, quelle belle coche. Le resucer, le pomper, le sentir se durcir d'avantage. Cette chaleur dans ma bouche, ce membre dur m'excite, je mouille. Je veux le posséder. Il veut lui aussi me posséder. Je veux être maître de ses plaisirs. Je prends le contrôle et je l'attache avec mes foulards.

Il se laisse faire. Je reviens, je le regarde dans les yeux, j'ai un air un peu démone. Je l'embrasse sur la bouche et je descends mes baisers le long de son torse vers la zone interdite. Je prends son membre dans ma main, il redevient dur, j'approche ma bouche, je salive à l'idée de le ravoir à nouveau. Je le mange doucement, je le suce, ma langue fait des petits cercles sur son frein. Je m'active un peu plus, je le pompe avec plus d'insistance. Je voie et goûte le premier liquide en sortir. Non, mon esclave, je vais ralentir et tu vas avoir beaucoup de plaisir avant l'orgasme. Je sens ton coeur battre de plus en plus fort.

Ta respiration change. Non, non,non, tu ne l'aura pas tout de suite. Je relâche l'emprise de ma bouche sur ton membre. Tu n'en peu plus. Un simple souffle pour l'assécher devient un bon supplice. Je t'enfourche et je remonte ma chatte près de ton visage. Tu aspire l'odeur de mes désirs. Tu prend ma chatte dans ta bouche et avec ta langue, t'écarte mes lèvres pour t'abreuvoir de ma mouille. Je balance mon bassin d'avant en arrière et te permet d'atteindre mon bouton dure de plaisir. Tu m'excites de plus en plus avec ta langue. Mon coeur bat de plus en plus fort. Le plaisir monte de plus en plus en moi.

Non, je me retire et redescend vers ton membre. C'est moi qui a le contrôle aujourd'hui et tu va y gouter mon esclave. Je prends ton membre dans ma main et il redevient dur. J'approche ma bouche et l'aspire d'un va et vient. Tu es tellement gros qu'à deux mains et ma bouche je ne peux tout cacher cette belle queue. Je te pompe et repompe avec vigueur. Tu redeviens dure près à gicler d'orgasme. Je te promet que tu te souviendras longtemps de cette rencontre libertine dans les Côtes-d'Armor. Je le quitte pour savourer très délicatement tes belles couilles qui ne demandent qu'à donner leur offrande.

Je croise ton regard, je voie dans tes yeux que tu veux le coup final. Je sourie à l'idée de te le donner. Je prends ton membre, le savoure dans ma bouche, il est chaud, dur.. Je commence à faire une bonne succion. Le va et vient te fais gémir à nouveau. Ça m'excite et j'aspire de plus en plus en faisant un bon va et vient. Je sens tes premiers spasmes m'indiquant que je vais avoir ma récompense. Tu cabre un peu ton dos, tes jambes et tes pieds se tendent, ton orgasme monte, monte et tu m'offre le fruit de ton plaisir. Tu gémis et jouie, jouie et jouie. Tu n'en peu plus, j'arrête mes succions et avale ton jus.

Je voie tes jambes trembler d'orgasme. Ton corps devient très sensible aux caresses. Une douce douleur de plaisir. Je te regarde jouir et j'en suis très satisfaite. Je détache tes jambes, puis tes mains et nous nous retrouvons ensemble blottie l'un contre l'autre... Veux-tu être mon esclave sexuelle?

rencontre libertine Côtes-d'Armor et bien plus encore sur JALF


mediaffiliation.com rencontre libertine Côtes-d'Armor rencontre nord pas calais rencontre dordogne site de rencontre abitibi rencontre libertine Pyrénées-Orientales rencontre-saguenay-lac-st-jean.com rencontre canada rencontres sexe plan sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015