rencontre libertine Cher
rencontre libertine Cher

Rencontre libertine Cher

rencontre libertine Cher

Membres présentement en ligne

Je l'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre libertine. Il habite le Cher et est directeur d'une multinationale. Je l'ai souvent croisé sur les webcams de JALF mais il était trop beau pour moi. Toutes les filles de JALF le désirait mais monsieur se faisait difficile. Il était grand et mince, yeux bleus cheveux noirs. Distingué sans avoir l'air snobe. Il étant charmant et poli. Un jour, il me choisi. Je n'en croyais pas mes oreilles. Il me demanda personnellement si je voulais concrétiser un de ses fantasmes. J'étais un peu méfiante me demandant pourquoi il avait choisi, moi qui n'avais rien d'exceptionnel.

J'hésita puis, hanté par sa présence lorsque je dormais, je décida d'accepter et je ne sera pas déçue. Je me rendis donc à son bureau après les heures de bureau pour notre rencontre libertine dans le Cher... Il m’embrassa l’intérieur des cuisses, tout en y promenant sa langue, introduisit un et puis deux doigts dans ma chatte et puis se mit à mordiller, faire tourner mon clitoris avec sa langue. J’étais complètement dans tout ces états; mes fesses chauffaient encore délicieusement, mon clito pulsait dans sa bouche et ma chatte dégoulinait entre ses doigts. J’adorais ça et c’était certain qu’il en retirait aussi un très grand plaisir.

Après un certain temps il me prit par la main, m’attira jusqu’à son bureau où il me demanda de me pencher au dessus. Il ouvrit un tiroir en ressorti un tube de lubrifiant; il en mit une généreuse couche sur son pénis et sur mon anus. Je lui dit que je n’avais jamais fait ça, mais il me rassura en me disant qu’il serait très, très doux et que le plaisir que j’en ressortirais vaudrait bien la petite douleur que je ressentirait. Je lui fis confiance et étendit ma poitrine au milieu de ses documents. Je sentis une très forte pression lorsque je le sentis pousser fermement sur mon petit trou de balle; mais finalement il glissa tout doucement à l’intérieur, où personne n’avait jamais été.

Je me souviendrai longtemps de cette rencontre libertine dans le Cher. Je ressentait une faible douleur mais l’excitement et la joie de cette nouvelle découverte me fit mettre une main sur ma bouche afin de ne pas crier de sublime plaisir. Il y resta sans bouger pendant quelques moments, se retira, me retourna, m’embrassa à pleine bouche, me releva et m’entraîna à la table de conférence. Il me dit alors:

« J’ai toujours eu le fantasme de sauter une adorable jeune fille comme toi sur cette table, lorsque je fais mes meetings. Voici un beau petit coussin, mets le sous tes fesses afin que je te défonce au plus profond.

Ouvre bien grand tes jambes et mets-les sur mes épaules. Notre jouissance n’aura pas de fin. »

Il avait bien raison, il me pénétra voracement et je le sentais si bien me remplir qu’il n’eut qu’à me pilonner que de quelques coups et pendant que je sentais ma jouissance m’envahir il me prit farouchement par les hanches et je le sentis aller au plus profond de mon être, déverser une partie de sa semence en moi et le restant sur mon ventre qu’il s’empressa de lécher délicatement, tout doucement. Ah! Quel homme, quel amant. Après il mit sa tête sur moi pendant que je caressais ses cheveux, sa tête.

On resta là dix quinze minutes à savourer cet incroyable moment. Enfin on se rhabilla et il vint me conduire chez moi... Maintenant lorsque Mister Lerch me convoque, je fais certain d’enlever mes sous-vêtements puisque je sais ce qui m’attends et je sais que les autres filles de JALF se meurent d'envi d'être à ma place. Et avec raison...

rencontre libertine Cher et plus encore sur JALF!


femme esclave cocine femme rencontre rencontrer homme annonces couples cherche couples face sitting rencontre france republicaine dominicaine Échangisme Bretagne rencontre libertine Côtes-d'Armor

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015