rencontre libertine Charente
rencontre libertine Charente

Rencontre libertine Charente

rencontre libertine Charente

Membres présentement en ligne

Je suis assise une jambe de chaque côté d’un homme qui est un client de mon conjoint, il est presque nu. Cette rencontre libertine en Charente était convenu depuis quelques semaine. Membres de Jouer Avec Le Fantasme, mon mari et moi avions envie de Réal. En fait, mon mari avait envi de me voir avec Réal. Cela me rendait insécure. Je me demandais si j'allais pouvoir m'abandonné vu sa présence. Finalement, cette rencontre libertine en Charente se déroula plutôt bien...



En baissant un peu les yeux je vois bien à la déformation de son boxer que le massage que je lui ai prodigué lui a pas seulement soulager les muscles endoloris.

Il semble avoir une formidable érection. Je fais celle qui n’a rien remarqué et recommence à la masser à la hauteur des épaules, pour se faire cependant j’ai du me remonter un peu et sans y avoir pensé je sens maintenant mon pubis protégé seulement par le tissus d’un petit string et le matériel de son boxer frotté sur le pénis en érection de Réal. Je regarde Mike qui a bien vu la situation et qui me regarde d’un air contemplatif, je devrais changer de position, mais cette sensation est fort agréable. Cela fait plus de dix ans qu’une autre queue que celle de Mike n’est venue aussi près de ma chatte.

Je continue mon massage et ne peux m’empêcher de sentir cette tige frotter contre mon bas ventre. Je ferme même les yeux un court moment. Lorsque je les ouvre, je sens les deux mains de Réal se poser sur mes genoux, elles n’y restent pas longtemps pendant que je lui masse les épaules, je les sens monter sur mes cuisses, elles sont maintenant rendues au haut de mes bas et se posent sur la peau de mes cuisses. Ces mains sont douces et chaudes. Je jète un coup d’œil à Mike il me regarde et ne dit rien. Je ne sais que penser ou que faire. Mais j’apprécie cette situation. Je ne fais rien je laisse aller.


Ses mains se posent sur mes fesses et les empoignent. Ce que je sens frotter contre mon pubis m’excite, j’ai même peur que l’humidité qui se dégage de mon intimité ne traverse mon mince string qu’elle imprègne son boxer. Mike ne réagit toujours pas il est comme figé ou excité par ce qui se passe devant lui et moi je laisse aller, je suis comme hypnotisé par la situation. Soudainement une des mains quitte ma fesse, elle vient devant moi. Je reteins ma respiration. Je sens un doigt prendre l’élastique de ma culotte le tirer un peu. Puis deux autres doigts le suivent et commencent à parcourir ma fente doucement, ils réalisent vite mon degré d’excitation et pendant que son pouce caresse mon bouton son majeur et index s’infiltrent en moi.

Je n’ouvre plus les yeux, je m’appuie les deux mains sur ces seins et je laisse aller à la douceur de cette caresse qui me donne des frissons.
Lorsque j’ouvre les yeux je vois Mike il me regarde admiratif et ne dis rien il me semble subjuguer par la situation. Je sens la chaleur monter à l’intérieur de mon sexe, je pense que je vais avoir un orgasme. Je garderais longtemps un bon souvenir de cette rencontre libertine en Charente. Mais non, les doigts qui me donnaient tant de plaisir se retirent de mon intimité. Franchement je suis un peu déçue. Je regarde Réal droit dans les yeux et lui sourit, son regard est tellement pénétrant que je ne sais quel force me pousse, je me penche sur lui et s’est moi qui vais déposer mes lèvres sur les siennes...

rencontre libertine Charente et bien plus encore sur JALF


rencontre érotique Mauricie film erotique rencontre grivoise Alsace rencontre couple dialogue sexe club libertin Belgique rencontre sm rencontre nice film érotique gratuit rencontre abitibi

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015