rencontre libertine Aveyron
rencontre libertine Aveyron

Rencontre libertine Aveyron

rencontre libertine Aveyron

Membres présentement en ligne

C'est sur Jouer Avec Le Fantasme que j'ai rencontré mes deux complices. Une rencontre libertine en Aveyron, tel était mon plan. Après un brève discussion, les deux femmes sont d'accord pour me rejoindre dans un hôtel. C'est à l'hôtel Miquel que la rencontre libertine en Aveyron est fixée, 20h précises...


Tes lèvres ont sentis le jus qui monte dans ma queue et tu te relèves face à moi. Elle se place juste à côté de toi. Vos deux bouches caressent mon sexe qui ne peut se retenir plus longtemps et vient sur vos seins. Une première giclée pour toi puis la seconde pour elle jusqu’à ce qu’il ne me reste plus une goutte de crème à donner.

Elle avale ma queue et toi tu commences à lui lécher les seins pour en essuyer mon jus. Aussitôt qu’elle laisse ma queue tu la reprends et c’est elle qui liche mon jus sur tes seins. Quand ce plaisir fût consommé, vos deux bouches se mettent à manger ma verge. Je bande encore devant tant de caresses, elle pose sa poitrine sur le lit tout en relevant son derrière et je vois très bien sa vulve ouverte et son jolie cul. Ta langue fait un dernier tour de mon gland puis tu tires sur mon sexe pour le présenter à sa vulve toute grande ouverte.
Je lui prends les fesses pendant que ta main dirige ma queue à l’intérieur de son entre-cuisse.

À peine ai-je entamé un mouvement de va et vient que tu te diriges devant elle. Tu te place juste devant et tu écartes les cuisses en lui offrant ton sexe si doux. J’admire la scène de cette rencontre libertine en Aveyron tout en continuant de lui ramoner sa chatte dégoulinante de désir. Je te vois commencer à soupirer sous ses caresses, elle te mange bien le clito. J’accélère, et je la défonce, pour te voir aussitôt te contorsionner de jouissance. Je suis certain maintenant que chaque coup de queue se retrouve dans sa langue et te fait jouir. Quel sensation de voir le plaisir traverser son corps jusqu’à toi et te faire jouir tout en la faisant venir aussi.

En ce moment sublime, elle se laisse tomber de jouissance sur toi ce qui dégage mon sexe de son entre. Après quelques baisés échangé avec elle, c’est sur ma verge que ta bouche chaude de désir se pose. Ton corps n’en fini pas de vouloir jouir. Les places s’inversent, et c’est ton puit qui se retrouve en ligne avec mon sexe bandé à plein. S’en attendre, je l’enfonce profondément dans ton corps et tu poses ta bouche sur sa chatte toute mouillé de luxure. J’aimerais être à ta place pour pouvoir récolter tout ce nectar et m’enivrer avec. Mais ma queue est si bien entre tes cuisses que je ne peux me privé de ce délice.

Je te fourre la chatte au max de ce que ma queue peut te donner. D’une main tu te masturbes et de l’autre tu pénètres tes doigts dans sa chatte et son cul. Mes mains te caresses les fesses puis mon pouce s’infiltre dans ton anus. Tu te masturbes encore plus fort et ma queue est sur le point de venir à nouveau. Je la sort de ta chatte et la place vis-à vis ton cul. Elle vient et le jus chaud dilate ton anus et laisse pénétrer mon gland. Je pousse encore plus fort et le reste de ma verge se loge dans ton cul. Je commence à t’enculer lentement tout en accélérant. Puis je cherche à te défoncer. Tu jouis et rejouis encore, jusqu’à t’étendre sur elle.

Je me couche sur le lit pour savourer ses sublimes moments. Elle se lève et s’assit sur moi me montrant son dos, elle soulève ses fesses et prend ma verge pour la diriger vers son cul à elle. Une fois mon gland sur le bord de son cul, elle l’enfonce à l’intérieur. Elle s’encule avec ma queue dans des mouvements frénétiques. Tu viens m’embrasser en même temps que tu portes une main sur son clito pour la masturber. Elle soupire au contact de tes doigts. je te laisse la rejoindre. Tu te place entre mes cuisses pour lui manger la chatte. Avec tes main tu l’aides dans ses mouvements pour qu’elle puisse s’enculer allègrement.

Tes doigts se glissent dans son entre et tu lui travailes le point G. Elle ne soupir plus, elle grogne sa jouissance pour retomber sur moi...

rencontre libertine Aveyron et bien plus encore sur JALF


renconttre pute rencontre dominatrice sado-maso rencontre par internet rencontre 28 sites rencontre BDSM jolie sexy rencontre territoire belfort chat sex fantasme deux hommes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015