rencontre libertine Ardennes
rencontre libertine Ardennes

Rencontre libertine Ardennes

rencontre libertine Ardennes

Membres présentement en ligne

Je claque la porte, m’y adosse lentement, je ferme les yeux et me laisse aller contre le bois dur, harassée. C'est ainsi que nous avions convenue de réaliser mon fantasme via JALF. Jouer Avec Le Fantasme, mon site de rencontre libertine favori me permit d'orchestrer cette fantaisie dans les Ardennes. Enfin à la maison, enfin dans ce cocon douillet, le lieu que je me suis choisie pour y vivre en paix, sérénité et douceur. Je laisse tomber à terre mon sac et mon trench. A genou près de moi, son visage à quelques centimètres du mien, un homme au visage fin et délicat se repaît visiblement de mon image.

Sans un mot il pose son index sur mes lèvres qu’il caresse avec volupté. La stupeur me cloue sur place et l’intensité de ce que cette rencontre libertine dans les Ardennes suscite en moi me laisse sans voix. Je dois réagir, me lever, fuir. Me protéger, me battre aussi peut-être, voire me débattre ! Mais non, je me surprends à aimer, voire désirer, l’instant de pure douceur que cet inconnu me donne ; ces quelques secondes où il me capte, me retient, par une virilité incroyable. Je suis bouleversée et j’entre en plein délire émotionnel, je ne peux m’empêcher de poser un regard éperdu sur son corps.

Il glisse une main sous une bretelle, là où la mienne s’étaient arrêtée. Il fait tomber la fine lanière sur mes bras et caresse mon épaule, cette zone particulièrement érogène d’où partent de multiples frissons annonciateurs de plaisirs intenses et, effectivement, me voici secouée de délicieux spasmes qui appellent à plus de caresses encore. Il pose ses lèvres chaudes et douces sur mon cou et trace une ligne de baisers de feu jusqu’à la naissance de mes seins qu’il découvre petit à petit, en laissant descendre le tee-shirt. Je me cambre presque par instinct, dès qu’il arrive à cet endroit, siège de tant de sensations.

Aussitôt, je n’ai qu’une envie, qu’il libère ma poitrine et la prenne toute entière dans ses mains, qu’il la palpe avec avidité… qu’il malaxe mes seins tendus de désir… qu’il prenne mes tétons et joue avec pour les faire durcir. Puis, qu’il se jette dessus pour les goûter, les lécher, les sucer, les aspirer jusqu’à provoquer en moi une telle violence de plaisir que je crie grâce! Je sens sa bouche se poser délicatement sur mes seins et, là où j’attendais une virile impatience, je reçois une infinie tendresse. De ses mains, il écarte doucement mes jambes afin de se rapprocher de moi, il installe un genou entre mes cuisses, le second l’extérieur, tel un cavalier qui enfourche sa monture.

Il fait en sorte que ce genou, si centralement placé, frôle mon sexe déjà si palpitant et humide. Je me souviendrais longtemps de cette rencontre libertine dans les Ardennes. Ce contact m’électrise et me frissonne de plus belle. Il exerce une pression qui lui fait ressentir mon excitation. Il remonte ma jupe tout en haut de mes cuisses et ses doigts se perdent sur le tissu mouillé de ma culotte. Dans le même temps, il n’a jamais cessé de me parcourir les seins de baisers légers, il me butine sensuellement et cela me liquéfie de plaisir. Sa main se fait soudain plus exploratrice et passe le fin barrage de dentelle, où il rencontre une intime et moite chaleur.

Je ne peux retenir un gémissement de plaisir et un sursaut de tout mon corps soudain raidi, tendu, en attente de caresses plus poussées encore. Mais il ne fait que m’effleurer du doigt, me laissant dans un impossible désir. Alors que je lui offre mon antre, mon corail rouge éclatant, frémissant et vibrant, de sourds battements me mettent le corps en feu. Comment puis-je donner ainsi mon mystérieux et précieux rubis à cet inconnu, cet homme qui inexplicablement me chavire, me procure des sensations inattendues. Il ressent mon abandon et vient soudain boire à ma source, heurtant brusquement le voile de dentelle, jetant impatiemment ce rempart vite franchi et me prenant les hanches afin de les amener à sa bouche qui avale littéralement mes lèvres intimes.

Je sens sa langue farouche me goûter, me dévorer, se frayer un chemin dans mes ourlets délicats, puis remonter sur mon bouton durci par le plaisir...

rencontre libertine Ardennes et plus encore sur JALF


rencontre érotique Fribourg rencontre libertine Sarthe rencontre de sexe annonces femmes sexe webcam online rencontre photo expérience homosexuelle fessee rencontres sensuelles site de rencontre abitibi

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015