rencontre libertine Anvers
rencontre libertine Anvers

Rencontre libertine Anvers

rencontre libertine Anvers

Membres présentement en ligne

Voilà quelques jours que je suis sur des charbons ardents, je vais enfin te voir, te parler. Comment va être notre premier contact, comment es-tu en réel. Depuis que nous avons fait connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre libertine à Anvers, tu hantes mes pensée. Le train entre en gare, je suis là sur ce quai et je regarde descendre les voyageurs, je ne te vois pas, pourtant tu m’as bien dis que tu serais là, je commence à être inquiète et vais pour repartir car il n’y a presque plus personne sur le quai. Tu es là, plantée à côté de ta valise, je ne t’ai pas vue descendre et tu ne m’as pas vue, je m’approche.

-Bonjour Naura !

-Franette ?

-Oui ! Tu as fait bon voyage ?

Tu me dévisage, on n’ose pas se faire la bise, on se sourit et je m’avance, tendant la joue pour enfin t’embrasser.

Tu es douce et ton parfum me caresse les narines, on se serre une contre l’autre, un peu plus fermement que deux amies et nous voilà parties vers la sortie. Je me dis que cette rencontre libertine à Anvers débute plutôt bien. Je me suis faite belle pour toi, ce matin après mon bain, j’ai longuement massé ma peau avec une crème parfumé à la vanille, après avoir coiffée mes longs cheveux roux, une petite touche de maquillage, juste pour accentuer le vert de mes yeux, un peu de rose sur mes lèvres. J’ai choisi mes dessous et passé un soutien gorge noir en dentelle fine, qui galbe bien mes petits seins, le porte jarretelle assorti, une paire de bas en soie blanche et la petite culotte de l’ensemble, je me regarde dans la glace, pas mal, bon, je prends la robe noire qui est sur le lit et la passe, elle m’arrive juste au dessus du genou, ses volants amples font une corolle autours de mes longue cuisses, le décolleté laisse voir le haut de mes seins, gonflés par la dentelle du soutien gorge et dévoile largement mes épaules constellées de tache de rousseur.

Depuis les mois que nous parlons ensemble sur le net, il me semble te connaître mais je suis intimidée, tu sais que je suis bi et je sais que tu es hétéro, tu viens ici en amie, juste pour moi. Pour moi, dans mes fantasmes, il s'agit d'une rencontre libertine à Anvers. J’ai espoir de te séduire bien sur, tu me plais et malgré notre différence sexuelle, j’aurais quelques jours, pour peut être te faire aimer les filles, hum ! Quand je dis les filles c’est surtout moi que je veux que tu aimes, que tu aie envie de mon corps, de ma bouche, de caresser mes cheveux, mes seins, mon ventre qui se contractera sous tes caresses, j’ai envie de goûter à ta peau, à ta bouche que je devine sensuelle, de caresser tes courbes et d’enfouir mes doigts dans ton humidité, de les remplacer par ma bouche et de te donner tout le bonheur que j’aurais de te goûter.

-Tu as fais ce que je t’ai demandé?

Tu rougis et n’ose pas parler, tu fouilles dans ton sac à main et en sort une adorable petite culotte blanche.

Sans un mot et toujours le rouge au joues, tu me tends le bout de tissu. Je le prends et le porte à mon nez, je sais que j’ai gagné, que tu as envi d’aller plus loin. Tu sens bon, j’ai l’odeur de ton sexe dans ma tête, j’ai envi de passer une main sous ta robe mais il est trop tôt, je ne veux pas t’effaroucher. Je t’avais demandé de quitter ta culotte en arrivant en gare et de me la donner, cette culotte que tu as gardé tout le voyage, avec ton odeur de femme et qui sait un peu de ta mouille. Je sens une chaleur entre mes cuisses, cette chaleur que je connais bien quand je mouille, je te regarde dans les yeux et te fais un large sourire, tu me souris en retour, avec dans les yeux un petit air coquin, j’adore cet instant, ce petit moment ou je suis presque dans ton intimité, avec l’odeur de ton sexe juste sur ma bouche et ou la complicité s’installe entre nous...

rencontre libertine Anvers et plus encore sur JALF


femmes sexuel chaude mature renocntre Paris rencontre coquine Allier annonce rencontre rencontrse texte erotique uro scato rencontre femme sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015