rencontre libertine Aisne
rencontre libertine Aisne

Rencontre libertine Aisne

rencontre libertine Aisne

Membres présentement en ligne

Une rencontre libertine dans l'Aisne qui s'est vraiment bien déroulée. Évidemment, membres de Jouer Avec Le Fantasme, nous nous étions depuis longtemps allumés au maximum. N'en pouvant plus de ma masturber devant ma cam, je te convoque alors pour une rencontre libertine dans mon Aisne natal. Tu accepte, j'en suis ravi...



De mes doigts j’excite amoureusement ton clitoris. Je descends à ton pied et le dégourdis. Je passe à l’autre pied et remonte ta jambe lentement et tes fesses se soulèvent pour libérer ta chatte de la table. Arrivé à elle, je passe mes doigts en elle. Tu te retournes et me regardes les glisser entre ses lèvres.

Tu approches tes mains pour me l’ouvrir mais je remonte à ta tête. Tu me regardes alors d’un air affligé. Je te souris et j’étends de l’huile sur ta poitrine. Je passe doucement mes pouces sur ton front puis sur tes sourcils et avec mes autres doigts je masse tes joues, tes oreilles et jusqu’à la base de ton cou. Je poursuis en passant sur tes seins que je pétris mollement puis plus fermement pour les laisser glisser sur ton ventre et puis sur ton mont de vénus. Tu désir écarter tes cuisses mais je les referme, pour descendre à nouveau à tes pieds. Là, en plus de masser avec mes mains, je pose ma langue sur le bout de tes orteils.

Avec ma bouche, je les suce avec passion mais sans trop de frisson. Je remonte mes mains sur le long de tes cuisses en suivant avec ma langue. Elles s’écartent à nouveau et je t’aide. Arriver à ce mont de plaisir, mes doigts se faufilent à travers ta toison pour patiner dans ton sillon puis j’ouvre ces lèvres délicieuses tout en poussant ma langue entre elles, cherchant à la faire pénétrer en toi. Je l’étends largement sur tes rebords pour licher ton sillon jusqu’à avaler ton clitoris. J’admire les mouvements saccadés de ton ventre et entre la vallée de tes seins, je croise ton regard. Tes yeux s’illuminent et ta langue se promène sur tes lèvres sensuelles.

Je garderais par la suite un souvenir indélébile de cette rencontre libertine dans l'Aisne... Je monte en passant ma langue sur ton nombril et entre tes seins pour aboutir dans un baisé. Laissant derrière moi une main dont les doigts s’affaire à te masturber le délicieux bonbon rose. Tu te laisses tomber sur moi et nous nous retrouvons au sol sur le tapis épais. Tu frotte ta chatte sur mon sexe grossit en me couvrant de baisés. Tu glisse ta bouche mielleuse jusqu’à mon pubis et tu emprisonne ma tête entre tes cuisses, m’offrant cette vulve ouverte au sillon ruisselant de plaisir. Ton bonbon rose se pose sur mes lèvres et je sens les tiennes enrober mon gland et couler le long de ma queue.

Je te caresse les fesses en te suçant la chatte dont j’étire les lèvres. Tes doigts me travaillent les testicules et ta bouche avale mon sexe dans un mouvement de volupté. Ma langue et ma bouche dégustent ton bonbon tandis que la tienne lubrifie ma verge. Tu commence à jouir et j’enfonce mes doigts en toi et je me délecte de la rivière qui coule de ton intérieur. Il est devenu très gros et juteux, je le suce de plus belle et tu jouis en calant ma queue dans le fond de ta gorge. Tu te relèves et je m’installe le dos contre la petite table et tu viens enfourcher cette belle grosse queue entre tes cuisses.

Je la sens te pénétrer jusqu’au fond de toi. Entre-lassé, nos hanches donne un mouvement de va et vient comme une balançoire et nous baisons ensemble avec passion. Tu me regarde soupirer de jouissance, mes yeux se mettent à tourner, tu te retire et la prend entre tes mains pour me faire jouir. Puis la porte à ta bouche où elle reprend vie et forme de plaisir. En te retournant, tu m’offres ton joli cul et je lui donne ma queue. En t’aidant de tes doigts, tu jouis à nouveau tandis que mon sexe prend une allure folle entre tes reins. Tu jouis encore et encore. Pour finir sur le ventre rassasier de plaisir.

Je m’étends à ton côté pour t’embrasser et te dire que je t’aime passionnément et le rêve nous emporte dans ses bras l’un contre l’autre...

rencontre libertine Aisne et bien plus encore sur JALF


rencontre sexe gratuit Montréal rencontre sado maso sexe gratuit Montréal pour célibataire transsexuelle annonce rencontre coquine lavement anal fille en ligne fantasme exhibitionnisme ceinture de chasteté

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015