rencontre lesbienne
rencontre lesbienne

Rencontre lesbienne JALF

rencontre lesbienne

Membres présentement en ligne

J'ai rencontré ma copine sur Jouer Avec Le Fantasme un soir où je chattais sur les sites de rencontre lesbienne. Nous avons cliquer tout de suite comme si on était de vieilles amies qui se retrouvaient après une longue séparation. Nous avons tôt fait de nous donner rendez-vous chez moi pour concrétiser notre rencontre lesbienne. Ma copine passe donc à la maison pour venir me voir en personne. Je ne sais pas si elle est aussi excitée que moi mais moi, je ne tiens plus en place. Je me suis fais belle, j'ai mis mon parfum préférer, celui que je garde pour ce genre d'occasion. Ça fait tellement longtemps que j'espère rencontrer une femme qui me plaise vraiment que je vendrais ma mère pour que ça marche cette fois-ci, façon de parler.

Elle arrive donc, frappe à la porte. J'ouvre, elle est du genre bien pulpeuse, à mettre un décolleté, ses seins sont gros et fermes et ses fesses bien rebondies dans son jeans moulant. Elle a les cheveux longs et la peau halée. Quand je me masturbe, j'ai toujours pensé a sa poitrine en imaginant ses tétons pointés. Moi je suis brune plutot petite et fine mais j'ai la chance d'avoir de beaux gros seins et ça m'excite de les toucher, j'adore regarder les seins des femmes surtout les gros. On est donc assises sur le canapé en prenant un verre et on se remémore nos nombreuses discutions via le site de rencontre lesbienne.

Je lui demande si elle a rencontré beaucoup de femmes sur Jouer Avec Le Fantasme et elle me dit que oui. Le site est champion là-dedans. Par contre, elle m'avoue qu'avec moi, ça à cliquer instantanément. Comme je suis excitée a l'idée que ses gros mamelons sont à peine à 1m de moi... Je commence à inventer que j'ai mal à la nuque et je me masse le cou. Elle me propose alors de le faire car elle adore masser. Je me retourne, je suis dos à elle et mes tétons pointent quand ses mains douces touchent mon cou, je ne me gêne pas de lui dire que c'est très agréable, voir excitant! Elle s'en étonne mais j'insiste en espérant qu'elle comprenne mon message.

Je lui dis alors que c'était tellement bon que je fais de petits gémissements et lui dis que j'aimerai que ses mains caressent tout mon corps. Alors elle arrête et je me retourne, elle est plutôt gênée mais je lui demande si je peux à mon tour la masser, elle rigole et je monte avec ma main de sa cuisse jusqu'à ses seins : ma main est entré dans soutien gorge et je vois qu'elle aime ça alors je lui sers le téton et il pointe. Je suis en train de mouiller comme une folle mmmh c'est trop bon j'en rêvais depuis tellement longtemps de ses nibards énormes. Je mets ma langue et lui lèche et mordille le téton, j'essaie de lécher les 2, je malaxe ses seins dans mes 2 mains et je suce c'est trop bon.

Je prends sa tête et l'enfonce dans mon décolleté, je fais sortir mes 2 seins et la force à les lécher, elle aime ça et je lui dis que c'est une petite salope question de l'exciter un peu plus... Je soulève sa jupe et je viens frotter mon sein dur et tellement excitée que mon téton est tout pointu, je le frotte à sa petite chatte humide, c'est trop bon ça m'excite. Je mets mon gros sein dans sa fente toute mouillée, je lui redonne mon sein à lécher elle aime sa mouille la petite cochonne !
Après je mets ma langue sur sa petite chatte toute chaude toute humide, mmmmh ma langue fait des va et vient, je l'embrasse, je lèche, je mordille
je me lève et lui met ma fente dans sa bouche.

Je suis assise sur sa tête et je me tiens au mur c'est si excitant de la voir, c'est bon c'est doux c'est jouissif alors je m'assois en face d'elle et je mets ma chatte toute mouillée sur la sienne et on s'embrasse violemment. On se lèche aussi les seins et on se frotte nos petites chattes toutes excitées, c'est tout mouillé mmmmh cette femme est devenu mon fantasme...

rencontre lesbienne et plus encore sur JALF


femme poilue rencontre femme mature les rencontres rdv femme recherche maitresse québec rencontre Lille rencontres coquines site gratuit pour rencontre fantasmes de femmes cam chat

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015