rencontre internet
rencontre internet

rencontre internet

rencontre internet

Membres présentement en ligne

D'abord tu prends plaisir à te faire désirer suffisamment pour que je sois excité. Tout comme tu l'avais fait sur ce site de rencontre internet. Par la suite, dans le but de m'infliger une petite correction, tu m'attaches et me déshabilles complètement. De cette façon je ne peux plus rien te cacher. Tu prends plaisir à me demander qu'est-ce qui m'excite le plus. Je te confie que tes cuisses, tes jambes ainsi que tes pieds me rendent fou. Tu prends un malin plaisir à pousser mon excitation au plus haut degré en utilisant une plume pour effleurer mon scrotum et mon pénis. Tu me regardes devenir fou de toi, je te perçois déjà comme une déesse.

C'est alors que tu passes du délice au supplice en remplaçant ta plume par un petit fouet. La règle est très simple: tu me fouettes délicatement mais fermement le bout du pénis aussi longtemps que je suis en érection. Tant que je ne me soumettrai pas en diminuant mon érection, tu t'amuseras à me regarder te désirer et me lamenter. Mais tu es intelligente, tu es capable de fouetter juste assez fort pour me faire souffrir et pas assez pour diminuer mon excitation. Et dire que sur ce site de rencontre internet tu te disais, soft... ouf.. heureusement que tu mentais!

rencontre internet et plus encore sur JALF


rencontre mulhouse rencontres couple rencontre coquine Lyon rencontre 43 rencontre Rhône inscription gratuite rencontre x fantasme à réaliser rencontre femme gratuite annonces rencontres érotiques

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015