rencontre homosexuel
rencontre homosexuel

Rencontre homosexuel

rencontre homosexuel

Membres présentement en ligne

Voici mon histoire suite à une rencontre homosexuel sur JALF...



J'arrive très tôt chez toi. Tu étais encore couché. Tu me réponds nu et je te suis dans ton lit après m'être dévêtu. Tu sais pourquoi et je sais pourquoi je suis là, pour t'offrir un réveil en douceur, pour te vider les couilles bien comme il faut. Quelle belle rencontre homosexuel...Je me mets tout de suite au travail. Une fois bien dur, je me tire la tête vers ton bassin afin de la perdre au complet. En te suçant, je m'entre deux puis trois doigts là où tu mettras ton engin bientôt et ça t'excite. Je chatouille ton gland avec ma langue.

Je le frotte sur ma langue, puis, je le saisis d'une main et je commence un pompage endiablé. Ma bouche monte et descend sur ton membre. Je l'enfonce bien dans ma bouche et j'enroule ma langue autour. Je goûte un peu de liquide pré-éjaculatoire.
Tu m'enlèves et m'ordonnes de me mettre à quatre pattes. Tu mets un condom. Tu colles ton gland à mon orifice. "Tu voulais jouer à la pute... prépare-toi, tu vas être servi salope!" En même temps que tu tires mon bassin vers toi, tu glisses ta queue à l'intérieur de ma secrète intimité. Un coup, puis deux, trois... je perds le compte... surtout que tu y vas de plus en plus vite.

La douleur de l'extension anale, le plaisir d'être ton objet sexuel et le plaisir freudien de tes mouvements frénétiques me mettent dans tous mes états. J'ai la figure dans l'oreiller, je mords dans elle ne savant que faire d'autre. Ta vigueur est impressionnante. J'écarte les fesses du mieux que je peux et je te tends mon cul pour mieux te recevoir. Après un coup de hanches particulièrement puissant qui provoque une douleur en moi, j'ai le réflexe de m'effondrer sur le lit mais tu me saisis par les hanches et tu continues à me ramoner le cul solidement. Chaque coup de boutoir me procure une délicieuse jouissance, chaque pénétration est un petit orgasme.

Je crie de plaisir.
Tes grosses couilles claquent sur les miennes à chaque coup de rein. À la longue, l'anus me chauffe de plus en plus et le plaisir fait tranquillement place à une légère douleur. Mais pour toi, tout va bien. Tu continues à émettre des râles et des cris de contentement. Tu me maintiens par les fesses que tu écartes et continues à me fourrer sans arrêt. Tu es un bon baiseur, calme et viril, c'est avec une parfaite régularité que ton dard va et vient dans mon corps, il s'y enfonce de toute sa longueur et je sens parfaitement tes couilles qui s'écrasent sur les miennes. Je sens alors ton phallus vibrer dans mon ventre, tu serres mon cul contre toi pour que ton gland crache sa purée au plus profond de moi, tu pousses des râles rauques et la décharge est longue et sans aucun doute abondante.

Tu demeures là quelques instants puis me repousse. Je prends quelques instants de repos couché sur le ventre et tu viens t'étendre à mes côtés. Je m'habille, tu me remercies pour le plaisir donné, et je quitte. Quel plaisir que d'être homosexuel et de faire ces rencontre sans lendemain....

rencontre homosexuel et plus encore sur JALF


rencontre Montérégie sexe Bordeaux rencontre BDSM Bruxelles rencontre coquine Dijon rencontre pour barebacking rencontre adulte cokin gay rencontre Saguenay rencontre Alsace Recherche amant

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015