rencontre grivoise Paris
rencontre grivoise Paris

Rencontre grivoise Paris

rencontre grivoise Paris

Membres présentement en ligne

Je m’emmerde un peu et je suis chaude. Savoir que la belle queue qui m’a donné tant de plaisir sur internet est si proche… Je te contacte par messagerie sur Jouer Avec Le Fantasme, mon site de rencontre grivoise favori à Paris et te demande si tu es disponible vers minuit. Tu me réponds pour m’informer que tu es tout à fait disponible et prêt à vivre un de tes fantasmes et aussi à m’aider à en réaliser un. Je te donne donc rendez-vous pour une rencontre grivoise dans un stationnement de Paris. Je te demande de m’attendre dans ta voiture dans un endroit où il y a peu de lumière car tu ne dois pas me voir, j’ai établi cette règle et tu es prêt à la respecter.

J’arrive donc au lieu de rendez-vous, remarque ta voiture et surtout toi à l’intérieur…humm, mon cœur bat très rapidement, ma respiration s’accélère, je tremble, je suis nerveuse mais si excitée.
J’ouvre la porte, m’assoies sur le siège passager, à côté de toi, à côté de ta queue. humm j’en salive. Je te demande de fermer les yeux, tu t’exécutes, je touche ton visage avec mes mains, un doigt se promène sur tes lèvres. Ma bouche se penche vers tes lèvres, les embrasse doucement, tendrement, ma langue pénètre à l’intérieur de ta bouche, aspire la tienne, la caresse. Nous échangeons nos salives pendant qu’une main descend vers ton torse.

Je suspends mes caresses, et je te demande de bien vouloir prendre la route. Nous nous sommes mis d’accord pour prendre l’autoroute.
Nous sommes maintenant sur la bretelle d’accès de l’autoroute, ma main descend vers ton ventre, vers tes cuisses, les masse, les caresse. Tu aimes? Je vois ton entrejambe gonflé, humm…. Tu conduis et tu dois regarder la route, ma main frôle ton sexe au travers de ton jean, elle le palpe, le masse, le branle. Je détache le bouton de ton jean et baisse ta fermeture éclair. Humm le coquin, il ne porte pas de sous-vêtement. Je mouille, mes jambes s’écartent, ma jupe s’ouvre, tu me fais de l’effet mon beau.

Je regarde ta queue, ton gland magnifique, il est parfait. Je dégage ta queue et tes couilles de ton jean. Je me détache pour être plus à l’aise et aussi pour te caresser comme je le désire. Ma main caresse ce bâton de chair doux et chaud qui durcit et se gonfle. Ma bouche se penche vers ta queue, ma langue agace ton gland, lui donne des coups de langue, le dessine, le goûte, le déguste tendrement. Je le prends doucement dans ma bouche, l’avalant tout doucement. Je veux que tu te souviennes longtemps de cette rencontre grivoise sur Paris. Ma main à la base de ta queue te branle lentement pendant que je te bouffe le gland.

Tu aimes mon beau? Ma bouche avale ta queue le plus loin possible entamant des mouvements de va et vient. Je dénude ma poitrine, je veux que tu vois mes gros seins durs et excité par toi. Ta queue entre et sort de ma bouche sans arrêt, mes lèvres se resserrent sur ta queue, mes seins frôlent tes cuisses. Je sors ta queue de ma bouche, la promène sur mon visage la faisant rebondir sur mes joues, mes lèvres... Je tends un sein, et ton gland se promène sur mon téton. Je te reprends en bouche, je te suce, j’aime tellement ta queue épaisse. Je mouille tellement que ton siège doit être tout mouillé.

Je prends mon autre main, l’amène vers ta bouche te demandant de me lécher les doigts, de les mouiller, de les sucer. Ensuite, ces doigts partent vers mon sexe, je continue à te pomper comme une déchaînée, ta queue dans ma bouche, entrant et sortant, ma main te branlant au rythme des va et vient de ma bouche et ma main me caressant, me frottant, je suis tellement mouillée...


rencontre grivoise Paris , webcam, vidéo et bien plus sur JALF


fétichiste lingerie rdv 21 rencontre-capitale-nationale.com fantasme routier femme chatte réaliser ses fantasmes baise de femme mature fantasme cigarette rencontre coquine Hautes-Pyrénées annonces rencontres érotiques

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015