rencontre gratuitement
rencontre gratuitement

Rencontre gratuitement

rencontre gratuitement

Membres présentement en ligne

Avec ma partenaire de jeux Amélie, (donc j'avais fait la rencontre gratuitement sur JALF) nous avions rendez-vous chez Patricia et Michel, un couple également bi dont nous avions aussi fait la rencontre gratuitement par internet. Nous avions échangé quelques propos et le feeling étant, c’était donc notre 1er rdv. Nous avions évoqué nos envies et désirs et nous nous étions mis d’accord sur un premier scénario sachant bien que dans l’action tout pouvait changer! Patricia nous ouvrit la porte, elle était charmante, habillée d’une jupe courte et provocante mais pas vulgaire, juste son chemisier un peu plus entrouvert que la moyenne mais qui ainsi laissait apercevoir une belle poitrine bien ferme.

Michel est très prévenant et nous proposa de nous asseoir sur le canapé du séjour. Tout de cette rencontre organisée gratuitement allait comme sur des roulettes. Patricia prit alors les devants, mis de la musique et dit à Amélie:
"Viens danser avec moi, Amélie, ainsi tu laisseras ta place à Michel."
Amélie se leva et Michel s’installa à côté de moi. Les 2 femmes se souriaient, dansaient l’une contre l’autre, nous regardaient d’un regard coquin puis elles s’embrassèrent doucement, profondément. Leurs mains se caressaient les épaules, le dos puis descendaient sur leurs fesses. Elles commencèrent à se déshabiller.

Devant ce spectacle, Michel et moi commencions à avoir chaud! Il pris alors ma main et la posa sur sa braguette de pantalon. Je sentais son sexe bien dur à travers le tissu. Tout en regardant ces 2 femmes qui continuaient à s’exciter, je descendais sa braguette et comme je m’y attendais, il était nu sous son pantalon. Je pris dans ma main sa bite, qui était de bonne taille, que je branlais lentement. Il soupirait de plaisir. Nos 2 coquines, qui depuis s’étaient allongés au sol, n’en perdaient pas une miette. Le temps de me mettre à genou devant lui, j’engouffrais son sexe bien dur. Je le pompais, le léchais, jouais de ma langue puis l’aspirais de nouveau.

Je lança un regard complice à ma copine qu'elle me retourna me prouvant que cette rencontre orchestrée gratuitement sur internet se déroulait toujours comme nous le souhaitions. Les filles s’étaient rapprochées pour mieux voir, elles entrepris alors de nous dévêtir et ainsi atteindre au mieux toutes nos parties du corps. Michel embrassait Amélie tandis que je le suçais et Patricia léchait le sexe et l’anus d’Amélie. Amélie me voyant nu, agenouillé devant Michel et les fesses offertes dit alors à Patricia:
"Occupe toi de son cul, prépare le pour Michel, tu vas voir il adore cela!"
Patricia se mit derrière moi, enfourna sa langue dans mon cul et commença à me masturber.

Puis elle m’introduisit un doigt puis 3 doigts qu’elle sortait et entrait vivement. Elle pris alors un gode, qu’elle avait auparavant préparé et à portée de main et me l’enfourna dans mon anus. Michel se retira de ma bouche pour mieux jouir du spectacle, Amélie n’en perdait pas une miette également. Je me faisais baiser par Patricia comme jamais. Michel se plaça derrière moi et remplaça le gode de Patricia. Il était bien monté et je le sentis bien passé dans mon cul, quel délice! Il me ramonait, je sentais son bas ventre claquer sur mes fesses et son gland qui butait au fond de moi. Mon sexe était trempé d’excitation de ce traitement.

Amélie et Patricia quant à elles, se touchaient mutuellement, sans perdre de vue de voir Michel me baiser. Michel sentit alors une chaleur l’envahir et il jouit bien en moi. Les filles se sont alors assises sur le canapé, jambes bien écartées, vulves et clito offerts. Michel s’accroupi alors face à Amélie et moi face à Patricia. Nous avons commencé par les lécher, nos langues jouaient entre leur sexe et leur anus, nous glissions quelques doigts en elles. Le canapé était trempé mais nos bouches aussi. Amélie se tendit d’un coup et râla de plaisirs en inondant la bouche de Michel de sa jouissance.

Patricia haletait mais retenait son plaisir. Je continuai de jouer avec ma langue, lui mis un doigt dans l’anus ce qui la fit respirer encore plus fort. Michel engloutit alors ma bite qui attendait une bonne bouche...

rencontre gratuitement, webcam, chat privé et plus encore sur JALF!


chaude mature voyeure amateure cunnilingus club privé sensualité rencontre montpellier rencontres femme rencontre adultere rencontre pour barebacking amateur BDSM

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015