rencontre gratuite
rencontre gratuite

Rencontre gratuite

rencontre gratuite

Membres présentement en ligne

Ainsi donc, lors de notre première rencontre gratuite, tu étais poignets et chevilles attachées en croix sur un grand lit carré. Tu ne portes qu'une petite culotte. Tel que convenu sur notre site de rencontre gratuite, j'allais te faire vivre une expérience de douce torture sexuelle. Sur Jouer Avec Le Fantasme, là où nous avons fait connaissance, j'ai lu de nombreuses histoires érotiques qu'y m'ont donné bien des idées... Ta petite culotte, étroite et serrante, te colle à la peau mais cela ne te dérange pas trop. Je t'ai bandé les yeux. J'aime surprendre. Cette rencontre gratuite te plaît un peu plus à chaque effleurement.

Le plumet que je balade sur ton corps te chatouille très finement, très superficiellement. Tes pieds, tes cuisses, tes bras. Ton intimité est jusqu'ici épargnée. J'aime te faire languir, jouer avec ton envie. L'attachement des poignets et des chevilles réalisé assez lâchement te permet de bouger et de voyager en travers de ce grand lit. Ton corps essaie d'éviter le plumet car tu ressens au travers de tout ton corps une terrible envie de plaisir. Ce chatouillement, attise toutes tes zones sensibles. Tu peux bouger mais tu ne peux éviter ce plumet qui petit à petit fait monter en toi le désir. Cela dure maintenant un temps qui te paraît interminable.

Ta petite culotte qui jusqu'ici ne t'avait pas dérangée commence à te gêner. Cela ajoute au lien de tes poignets et tes chevilles qui t'empêchent de prendre ce plumet pour le jeter au loin. Les yeux bandés t'empêchent d'anticiper l'endroit où le plumet arrive sur ta peau. J'alterne évidemment les zones caressées en passant de l'une à l'autre en levant le plumet. J'aime que tu languisses. Un deuxième plumet attise davantage le désir. Je comprends que tu frissonnes ! Au fur et à mesure que cette séance de chatouillement avance, un premier lien, passé autour de ta taille et fixé plus fermement de chaque côté du lit t'empêche de bouger le corps.

L'attachement des poignets et des chevilles est resserré. Un second lien maintient tes épaules. Tu es maintenant en croix sur ce lit, tes bras, tes poignets, ton corps et tes chevilles sont maintenus fermement. Tu ne peux plus bouger. La situation vient de changer. Que va-t-il t'arriver ? Je ne t'ai promis que du soft pour cette première rencontre gratuite. Jusqu'ici, ton intimité n'a pas encore été effleurée, mais le désir est déjà intense. Tout ton corps frissonne. Il fait maintenant très chaud. Tes yeux sont bandés, tu ne peux savoir ce qui t'attend. Un moment de répit s'offre à toi. J'enlève ta petite culotte qui collant à ta peau pressait sur ton clitoris prêt à exploser de plaisir.

Je glisse maintenant délicatement dans ton intimité un vibromasseur. Tu le sens pénétrer à l'intérieur de toi, profondément, chaleureusement. Enfin, la délivrance penses-tu. Tu comptes sur lui pour t'envoyer enfin dans un orgasme intense. Si tu ne peux jouir rapidement cela va devenir insupportable. Tu ne peux même plus compter sur ta petite culotte pour presser ton clitoris et espérer ainsi anticiper la jouissance ultime que je te donnerai quand je le déciderai. Je mets en marche ce vibromasseur, lentement. Tu sens en toi ce ronronnement. Il t'habite maintenant entièrement. Ton corps frémit, se crispe, ton ventre se gonfle, se contracte une fois, deux fois, de plus en plus vite.

J'augmente l'intensité du vibro et le colle à toi pour qu'il t'emplisse davantage. Je joue encore avec toi un moment par le biais de ce vibro dont je fais mon allié avant de te faire jouir enfin dans plusieurs orgasmes incontrôlables. Tu voudrais resserrer tes jambes sur ce vibro car la jouissance est là mais tes liens aux poignets, aux épaules, au ventre et aux chevilles te retiennent le dos collé à ce lit...

rencontre gratuite, vidéos, webcam et plus encore sur JALF!


annonces rencontre érotique Montréal rencontre nice agoraphilie rencontre eure rencontre 51 rencontre nord pas calais fantasme du médecin streaming x chaude mature rencontre montpellier

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015