rencontre gens ouvert d'esprit
rencontre gens ouvert d'esprit

Rencontre gens ouvert d'esprit

rencontre gens ouvert d'esprit

Membres présentement en ligne

Nous avons fait connaissance il y a deux semaine sur JALF, un site de rencontre pour gens ouvert d'esprit.
Nous avons échangé intensément et intimement, mais malgrés cela, je me rends à notre rdv avec un peu d'anxiété et d'appréhension.
Tu arrive au point de rencontre, hyper désirable : belle et resplendissante, sensuelle, sexy et distinguée. Je suis sous le charme. Je résiste à l'envie de t'embrraser fougueusement et te dépose deux bises "légères" au coin des lèvres. Nous partageons une coupe de champagne pour "détendre l'atmosphére".
Naturellement, la discussion devient de plus en plus osée.

Nous nous racontons et nous questionnons sur nos envies, nos fantasmes, nos plaisirs.
La soirée s'érotise encore de quelques degrés quand tu invites mon regard à plonger dans ton décolté en dégraphant insidieusement un bouton de ton chemisier. Mes yeux ne se détachent que difficement de tes seins que je rêve d'embrasser, de lécher. Je m'imagine sans mal sucer et mordiller tes tétons que je devine pointés.

Tu continus notre conversation légère feignant de ne pas t'apercevoir de mon émois en remontant ta jupe portefeuille pour me laisser deviner le haut de tes bas. Nous allions partir, quand, me fixant droit dans les yeux, tu saisie ma main et vient la poser à l'intérieure de ta cuisse.

J'adore ! Je réalise alors à quel point je suis heureux de notre rencontre vu ton ouverture d'esprit. J'ai le plaisir de me rendre compte au passage que tu t'es totalement épilée pour notre rencontre. Tu es d'une douceure extraordinnaire. Je pose le plat de ma main avec une pression légère mais ferme sur ton monts de Vénus. Je te carresse tendrement, remontant jusqu'à sentir la douceur de ta peau sous mes doigts. Tu me "rends la politesse" en venant carresser mon sex en érection sous mon jean's avant de me provoquer encore un peu: "pas mal ! On poursuit notre balade ?!"


Nous vous invitons à entrer sur le site pour venir rencontrer plus de 860 000 gens ouvert d'esprit.

rencontre gens ouvert d'esprit et plus encore sur JALF


annonces rencontre Abitibi fantasmer cherche homme pour mariage rencontre libertine Hérault rencontres marseille rencontre érotique Côte-Nord site gratuit pour rencontre sit rencontre femme fontaine video grosse femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015