rencontre france
rencontre france

rencontre france

rencontre france

Membres présentement en ligne

rencontre france

30 ans après - J'avais 15 ans c'était en 1975 et j'avais accompagné ma mère pour la première fois dans notre village du sud de la france pour une rencontre avec un oncle malade . Ce qui me frappa le plus dans cette contrée c'était la beauté de la femme de mon oncle. J'avais de ma courte vie je n'avais vu une aussi belle, tant par ses formes que par les traits de son visage. Je fus subjugué par cette beauté et pendant tout le temps que dura notre séjour dans cette bourgade je ne cessais de fantasmer sur cette femme qui a lontemps hanter mes reves.
en 2005, trente après l'avoir vu la première fois, cette ravissante femme, arriva chez moi pour la célébration du mariage de ma petite soeur.

dès les premiers salutations, il se passa entre nous quelque chose d'étrange, cette ravissante femme que je n'avais point osé regardé en 1975, ne cessa de me regarder au fond des yeux. Un soir , elle me fit une proposition étrange, à savoir qu'elle voulait découvrir la ville avec moi. je m'empressais de la mettre dans ma voiture pour foncer directement en bordure de mer, endroit où je possédais un cabanon que je destinais à la location pour les touristes. une fois sur place, la femme que je vais appelé dans ce récit Zeina me fit deux confidence, qu'elle aussi avait saisi mon regard il y'a trente ans et qu'elle était près de quinze ans sans faire l'amour et que pour ce, je devais la ménager pour ce premier acte sexuel qu'elle attendait depuis 30 ans comme moi.

Ajoutant qu'elle n'était venu à ce mariage rien que pour moi. Entre temps la bosse qui s'était formé devant moi faisait des assauts allant jusqu'à vouloir péter ma braguette. Avec douceur je la couchais par terre sur un matelas étalé à ras le sol, les jambes écartées en écart je la pénétré et pilonné. Elle cria pria tous les saints appela les membres de sa famille un an un pour les supplier de venir à son secours, avant de dire a haute et intelligible voix que jamais elle n'avait atteint un tel sommet de plaisir. Nous restâmes là enlacé jusque tard dans la soirée avant que je ne la ramène à la maison essoufflée.

En cours de route , elle m'avoua avoir gardé pendant longtemps dans un coin de sa mémoire , ma visite dans son village il y'a trente ans que ce qui venait de se passer entre nous était prévu depuis fort longtemps.
Le lendemain, la femme retourna dans son village et le souvenir de cette rencontre et notre soirée sont restés quelque part en moi et jamais je n'oublierais cette mémorable partie de jambes en l'air et chaque fois que je pense au sud de la france, je pense à ma tante.
bonne lecture à vous amis

rencontre france sur jouer avec le fantasme


rencontres rencontres lavement plan sexe scarification fantasme gay femmes rencontre fantasme.tv rencontre BDSM Toulouse annonces hommes cherche hommes rencontres sensuelles

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015