rencontre femme
rencontre femme

Rencontre femme

rencontre femme

Membres présentement en ligne

J'ai fait la rencontre de cette femme sur Jouer Avec Le Fantasme. Une belle et jolie femme légèrement rondelette a la peau basanée de couleur miel, début cinquantaine cheveux noir au yeux noisette, fort séduisante et très sexy. Nous clavardons, échangeons des photos, quelques coups de téléphone même... Je lui avoue que j'ai vraiment envie de faire la rencontre de cette femme de façon réelle. Elle accepte toute gentille et se présente vêtu d’une robe en coton d’inde quasi transparente laissant place a l’imagination de percevoir les formes de son corps et particulièrement le brun de ces mamelons contrastant sur le blanc de sa robe.

Elle me regarde droit dans les yeux, et me dit avec un léger petit accent des pays d’orient.
"Bonjour je suis Hélène."
"Bonjours Hélène."
En lui tendant la main qu’elle s’empressa de prendre avec délicatesse. Bien sur, je l'avais reconnu. On ne rencontre pas une femme comme ça à tous les jours.
"Entrez je vous en pris."
Elle se dirige a la cuisine et prend place assise à une des chaises libre près de la fenêtre.
"Je vous inviter à partager avec moi un verre de vin?"
"Oui avec plaisirs."
Elle tourne la tête face à la fenêtre pour regarder à l’extérieur, laissant le soleil l’éblouir et la caresser de sa chaleur exposant de la sorte à travers sa robe de coton le sillon que forme ces seins caressés par les rayons de soleil.

Debout devant elle, versant le vin, je ne peux m’empêcher de jeter un regard plongeant et indiscret sur les belles et douces courbes rondes de cette généreuse poitrine de femme mature. Nous parlons de tout et de rien. Nous parlons de nos emplois respectifs etc.….etc….etc… Pendant plus d’une heure, nous parlons ensemble. Elle me regarde et me demande.
"Que diriez vous de me suivre sur le toit avec nos verres et la bouteille de vin?"
"Bien sur!"
Nous quittons mon loft. Je la suis de près me guidant dans les méandre des corridors nous menant a l’ascenseur. Je ne peut m’empêcher de contempler son derrière légèrement bombé qui se balance de gauche a droite.

Rendu sur le toit, les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Je remarque au travers de sa robe de coton blanc, éclairer a nouveau par les rayons de soleil, quelle ne porte pas de petite culotte ou si oui, peut être un très fin et léger string. J'ai envie depuis le début de notre rencontre de sauter cette femme, je l'avoue. Mais en gentleman, je dépose nos verres et la bouteille de vin. Elle enjambe le banc pour prendre place assise en face de moi. Elle me regardant avec un petit sourire. Elle relève ces fesses en se penchant vers moi, me laissant percevoir ces mamelons qui sont collé et pointant sur le tissu de sa robe rendu humide par la chaleur.

De ces deux mains elle relève légèrement les ourlets sa robe. L’intensité du soleil éclaire son entre jambe me laissant entrevoir son string engouffré dans les replis des lèvres de son vagin. Elle s’assit de nouveau, mais cette fois ci plus lentement, laissant à sa peau des fesses le temps de s’acclimater graduellement a la chaleur du banc. Je ne peut m’empêcher de regarder et de contempler ce corps de femme qui s’offre a moi. Elle me regarde sachant bien évidemment que je la reluque de mes yeux, tel un voyeur. Elle joue, un petit rôle coquin d’exhibitionniste en se contorsionnant le bassin pour finalement et langoureusement prendre place.

Je ne peux m’empêcher de fantasmer sur la chaleur que ce banc doit transmettre à ces fesses et à sa vulve. Nous parlons et discutons longuement. Après avoir terminer la bouteille de vin nous avons quitté le toit. On se dirige à l’ascenseur. Je ne peu pas détourner mon regard. Mes yeux sont fixés sur ces fesses humides et collées au tissu de sa robe. Je percevais doucement mon pénis se gonfler de plaisir. J’essayai d’empêcher mon pénis de sortir de mon bermuda en serrant et collant mes cuisses ensemble pour retenir celui-ci entre mes jambes...

rencontre femme, homme, bi-sexuel et plus encore sur JALF!


club libertin Belgique rencontre nice rencontre libertine Finistère site webcam sexy gratuit site libertin rencontrer femme ronde rencontre Brabant Flamand rencontre grosse femme annonces rencontres sexe annonce libertine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015