rencontre femme suisse
rencontre femme suisse

Rencontre femme suisse

rencontre femme suisse

Membres présentement en ligne

J'aime les rencontre, je suis une femme suisse qui aime provoquer. Avec ce manteau de cuir et mes bottes, je devrais peut-être dire jambières, qui atterrissent au milieu des cuisses ne laissant que peu d’espace pour voir mes cuisses entre la fin de mon short, le collant épais et ces bottes. Au loin je vois un homme, vêtu d’un manteau, qui agite la main et court vers moi. Je l’observe, et son visage m’est vaguement familier. Il est grand, brun les cheveux court, le visage carré, et là le flash ! Oui je le connais, nous nous sommes rencontrés. C’était cet été, ma rencontre virtuelle du net. Je ne comprends pas pourquoi il me court après, ou plutôt si, je comprends que trop bien.

Je me souviens qu'il fantasmait d'une rencontre avec une femme suisse. Mes joues virent au rose en me remémorant ce que j’ai fais avec cet homme. Je ne l’ai pas revu ou eu de conversation avec lui depuis lors. Je l’attends et lui tend ma main, il me sourit et s’approche de moi :
« Ah non! Tu es déjà assez compliqué à retrouver alors si c’est pour une poignée de main, cela risque d’être frustrant, surtout que nous nous connaissons mieux que cela tout de même et que faire la rencontre d'une femme en suisse s'avère d'un exploit... »
Et en finissant ses mots il emprisonne mon visage de chaque coté avec ses mains gantés et y dépose un baiser.

Ses lèvres sont chaudes et humides, je sens aussi son souffle. Je suis sous le choc, je n’ai pas encore émis un son, j’essaye de me ressaisir mais les mots me manquent, et mes yeux rencontrent les siens qui oscillent entre coquinerie et espièglerie. Ah non, je ne vais pas recommencer !!! Je voulais vivre une expérience du net, je l’ai vécu. Maintenant ma vie a repris son cours et je n’ai plus de place pour ça ! Je m’écarte, en posant mes mains sur son torse, mes souvenirs m’envahissent. Je revois son torse moite et sentant le désir, je secoue la tête comme pour chasser ses images et enfin les mots éclatent, même peut-être un peu brusquement.


« C’est sympa de me saluer, mais tu sais fallait pas te donner cette peine, je »
Il me coupe la parole avec ses lèvres, et sa langue commence à se frayer un passage entre mes lèvres, je ne résiste pas longtemps, sa langue commence à fouiller ma bouche, elle va à la rencontre de la mienne. Je suis une femme suisse toujours aussi fougue et chaude, vicieuse et dévastatrice, sans appel. De nouveau, les souvenirs se bouleversent, l’hôtel, le bandeau, sa domination, le plaisir, les orgasmes, tout me revient en mémoire en quelques secondes, je suis trempée, ma libido frappe comme une acharnée à la porte.

J’ai envie de lui ! Ma langue rejoint la sienne et elles s’enroulent dans une danse orientale. Nos mains s’égarent d’abord sur les manteaux, puis rapidement ses mains se nichent au chaud créant une ouverture dans mon caisson étanche anti froid, créant un appel d’air qui me fait revenir sur terre. De nouveau, mes mains sur son torse je le pousse plus doucement, il me regarde, ses yeux sont pétillants de désir. Je me racle la gorge, prenant ainsi quelques secondes pour savoir ce que je vais décider de dire, enfin je sais.
« Pourquoi ? Pourquoi m’as-tu ainsi interpellée dans la rue, pourquoi n’as-tu pas laissé un message ? Que veux-tu ? »
Il me sourit, puis doucement de cette voix suave, qu’il a déjà utilisé pour faire de moi son esclave il commence:
« Tu ne m’as jamais donné ton téléphone, j’avais juste un mail et tu ne réponds plus depuis longtemps sur cette adresse.

La seule chose que je savais de toi c’est que tu es régulièrement dans les remparts, que tu ne veux pas de prise de tête, et qu’il faut te charmer et te surprendre pour te faire succomber ».
Je reste stoïque, pourtant je suis pantois. C’est vrai je ne donne jamais mon téléphone, et voilà un moment que je ne vais plus sur cette messagerie, mais comme nous en avions parlé au restaurant il ne voulait pas de relation sérieuse, juste d’une nuit...

rencontre femme suisse, femme du monde et plus encore sur JALF!


mec gay rencontre coquine Moselle rencontre érotique Laval echangiste annonces rencontre tchat service rencontre calines rencontre arabe collier laisse petites annonces libertines

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015