rencontre femme rennes
rencontre femme rennes

Rencontre femme rennes

rencontre femme rennes

Membres présentement en ligne

J'avais envie de sortir en boîte un samedi et j’avais une petite idée derrière la tête, en partant j’avais pris une boîte de préservatifs et l'idée de faire la rencontre d'une femme à rennes. J'invita Jennie à m'accompagner. Jennie, c'est cette super fille que j'ai connu en chattant sur Jouer Avec Le Fantasme, un site où l'on rencontre des femme de rennes. Un site de rencontre érotique aussi vraiment sympa. Depuis, nous sommes toujours restés copain copain incluant quelques baises ici et là. A notre arrivée en boîte, l’ambiance n’était pas encore top, ce n’est qu’une heure après que les gens ont vraiment afflué et se sont mis a danser.

C'était la boîte parfaite pour faire la rencontre de femme à rennes. Il commençait à faire chaud dans le club et nous avions déjà sifflé deux verres de sky chacun lorsqu’un mec (je lui aurais donné dans les 25 ans) est rentré dans la boîte avec ses amis. Je l’ai aperçu et comme j’avais commencé à chauffer ma copine en la tripotant discrètement, je lui ai demandé ce qu’elle pensait de ce mec physiquement. Elle me répondit qu’il était plutôt pas mal (fringué classe, cheveux courts et un sourire ravageur). C’est alors que j’ai mis en place mon plan « diabolique ». J’ai commencé à embrasser ma copine dans le cou et à la peloter discrètement, et je lui susurrai à l’oreille que si elle voulait, elle pouvait aller le draguer, et puis si ça se passait bien, aller dans sa voiture pour lui faire une gâterie, voire plus.

Elle a d’abord réagi en rougissant puis refusa, mais je persévérai car imaginer cette situation m’excitait au plus haut point, je commençai déjà à bander. A force d’insister je réussis tout de même à l’emmener danser près du groupe de jeunes gens. Naturellement il lui demanda si elle souhaitait danser, elle accepta. Elle n’avait pas eu le temps de protester ou de réagir, et la première partie de mon plan avait fonctionné. Mais à ma grande surprise et satisfaction, le DJ entama une série de morceaux raï et zouk, des musiques très sexy. C’est alors que le mec « passa à l’action », et je le vis serrer ma copine contre lui, elle semblait apprécier cela et en dansant elle pouvait parfois me voir, me lançant des regards provocants qui semblaient dire « ah tu veux que je fasse la chienne, eh bien tu vas voir ».

Tout en faisant cela, Jennie se passait aussi la langue sur les lèvres. Les choses prirent soudain une intensité étonnante. Il la serrait maintenant contre lui en lui caressant délibérément les fesses et les seins, et elle frottait sa main sur la bosse qui se formait déjà dans son pantalon. Il tenta de l’embrasser avec la langue et elle ne le repoussait pas, ce qui me fit bander grave. L’ambiance dans la boîte était très chaude, et d’autres couples semblaient bien excités. Je les suivis en dehors de la boîte, à bonne distance, après avoir repris mes affaires au vestiaire. Je la vis monter dans un gros 4x4 aux vitres teintées et l’entendis glousser tout en montant.

Après quelques minutes, la voiture se mit à bouger légèrement, signe d’une activité intense à l’intérieur. Je m’approchais doucement et vis soudain ma copine, penchée sur le sexe de Romain, en train de le sucer ! Elle avait l’air de se régaler, et il faut dire qu’il y avait de quoi ! Son sexe devait mesurer au bas mot 20 cm, et il semblait plutôt épais aussi. Elle semblait lutter pour enfourner ce sexe énorme dans sa bouche (avec moi elle n’avait aucun mal, et elle disait souvent que « j’avais le plus petit sexe qu’elle ait jamais vu », ce qui me faisait bander, d'humiliation, le plus souvent.) Elle s’attaqua ensuite à ses grosses couilles, et le regardait dans les yeux tout en les gobant langoureusement.

Elle était déchainée, je ne l’avais jamais vu comme ça, on aurait dit qu'elle voulait lui vider le plus rapidement possible. Il lui appuyait sur la tête et lui tirait les cheveux pour lui faire avaler au maximum son chibre, et elle ne protestait pas, alors qu’elle m’avait toujours interdit de faire ça ! Après quelques minutes de ce traitement, elle s’allongea sur la banquette arrière, sur le dos, les jambes largement écartées. Lui présenta son sexe face à celui de ma chérie...


rencontre femme rennes, chat, webcam et plus encore sur JALF


rencontres paris ile france rencontre BDSM Ille-et-Vilaine face sitting dominateur recherche rencontre clubs échangismes sexe BDSM club libertin Belgique rencontre Champagne-Ardenne fantasme exhibitionnisme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015