rencontre femme mariee
rencontre femme mariee

Rencontre femme mariee

rencontre femme mariee

Membres présentement en ligne

Rencontre avec femme mariee - Depuis quelque temps, je correspondais avec une belle grande femme, qui avait un corps divin. Elle était le genre de fille, qui avait toujours vécue une vie rangée, avec son petit mari. Mais tout a changé quand elle est tombée enceinte. À partir de ce moment, les hormones ont commencé à la travailler. Elle se masturbait tous le temps, et aimait se masturber devant sa cam.



Le seul problème, était qu’elle restait au Maryland. J’en avais parlé a ma conjointe, avec qui j’ai une relation ouverte, que j’aimerais bien rencontrer Amy. Quel délice que de se retrouver avec une belle fille de 25 ans, avec les hormones dans le tapis.

Donc une journée, ou nous étions à Washington, nous décidons d’aller à la rencontre d'Amy, femme mariee avec grosse libido.



Quand je l’ai vue, mon excitation a monté d’un cran… Une belle blonde, 5 pieds et 9, de beau gros seins… et le visage d’un ange… Une belle grande femme toute timide, et tellement Mignone. Après avoir été lunché ensemble, je me disais, comment il serait bon de dévergondé cette belle fille, qui n’avais connue que son mari.
On se retrouve donc chez elle, et ma conjointe, monte à l’étage, pour aller vérifier ses courriels. J’en profite donc, pour demander à Amy, si elle va m’embrasser comme elle m’avait promis sur internet.





Donc je commence à l’embrasser, et lentement, je déboutonne sa blouse, pour en faire sortir deux beaux gros seins, que je caresse doucement. Elle se laisse faire, et respire de plus en plus fort…. Doucement, je descends ma main vers son sexe. Je passe la main sous sa jupe, et la caresse au travers de sa petite culotte. Elle est trempée, je la pousse doucement sur le divan, lui enlève s culotte, et regarde sa belle chatte… Sa chatte était toute trempe, avec une odeur d’excitation… j’approche ma bouche doucement de ses lèvres et goute à cette belle chatte, remplie de désir.



Je comprends aussitôt, qu’Amy a un tempérament un peu soumise… Donc j’en profite, et je me mets à la caresser, je lui lèche le clitoris, le roule avec ma langue, ma langue se promènes entre ses jambes, ma langue qui lui effleure l’anus.

Quel délice…



Quand tout a coup, je me retourne et vois ma conjointe qui descend. En nous voyants, elle vient s’assoir et me regarde toute excitée… elle s’assoit sur l’autre divan, baisse ses pantalons, et en nous regardant se masturbe, intensément.



Je continue donc à m’occuper d’Amy… et je lui dis tendrement à l’oreille, que je vais la pénétrer. Je me déshabille, m’approche d’elle et fait entrer mon membre gonflée dans cette fente trempée. Mais quel ne fut pas ma surprise, une belle grande femme comme elle, avait une chatte toute petite. Quel plaisir… à chaque coup de rein, le frottement que je ressentais, était de la même nature que quand je sodomisais ma conjointe...

En très peu de temps, Amy et moi on explosait dans une jouissance, qui fut suivi peu après par ma conjointe sur l’autre divan.



Cette rencontre est arrivée il y a environ 5 ans… l’autre jour, en parlant à Amy, qui est redevenu une bonne femme mariee et mère de 2 enfants, elle m’a avoué se masturber souvent en pensant à notre rencontre.



Qui sait, peut être il y aura une suite a cette rencontre avec cette femme mariee.

rencontre femme mariee et plus encore sur JALF


rencontre des femmes rencontre échangiste fist anal rencontre libertine Meuse fantasme à réaliser cites rencontres femme cherche relation rencontre coquine Caen sexe gratuit Québec rencontre femme bruxelles

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015