rencontre femme bruxelles
rencontre femme bruxelles

Rencontre femme bruxelles

rencontre femme bruxelles

Membres présentement en ligne

Histoire de rencontre femme bruxelles:



En réponse à l'invitation de J. et de S., un couple dont j'ai fait la rencontre de la femme qui est l'une de mes nouvelles clientes, je me rends à Bruxelles à leur maison pour une soirée SM soft. J. une femme mince de 5 pi 3po m'attend, yeux bandé et menottes au poignets. Son conjoint S. l'a préparé à ma venue. Depuis quelques temps, nous nous connaissons en pratiquant l'échangisme avec nos conjointes respectives. Cette fois-là ma douce moitié est absente.



J'entre donc dans leur maison de la vaste banlieue de la Métropole, un condo avec feu au foyer.

J. m'attend près de la porte à genoux en déshabillé vaporeux, et petite culotte souliers à talons hauts. Elle ne sait à quoi s'attendre, nous comptons sur l'effet de surprise entre moi et son conjoint S.



J'ouvre ma fermeture éclair et je lui mets mon pénis près des lèvres. Elle suce très bien en guise de salut, tout simplement. Cette courte relation n'a pour but que de lui mettre en lien la personne qui vient d'entrer. Elle ne sait pas, hors de tout doute, à qui elle fait une fellation.



Quelques minutes plus tard, elle se retrouve étendue sur un matelas. J'ai un fouet à la main et je la caresse doucement pour qu'elle sente l'instrument de son supplice.

Puis, je lui donne des petits coups qui vont en s'amplifiant. Je m'arrête pour la traiter de pute. Elle suce maintenant le pénis de son conjoint quelques minutes. Une autre pause, puis nous la mettons sur le ventre, des tapes sur les fesses viennent s'ajouter à ses tourments. Autre pause. Puis avec des chandelles nous lui faisons couler de la cire sur elle, d'abord ses petits seins, mamelons inclus, son ventre, ses cuisses enfin son sexe en partant de l'extérieur pour nous rendre de plus en plus près de son clitoris. Nous faisons une autre pause pour alterner avec des blocs de glace. Nous revenons avec la cire chaude.





Autre pause nous lui donnons une cigarette, la torture prend une pause, nous lui avons enlevé le bandeau. Après s'être couché sur moi (je suis assis) elle suce son conjoint pendant que je lui donne la fessée. Je lui applique aussi de petites tapes sur son sexe qui ruisselle, elle est prête à jouir.



Une autre pause lui permet d'aller chercher ses jouets préférés. Elle prend deux godes pour se les enfiler dans la chatte et le cul. Elle nous donne un spectacle pendant de longues minutes. Je n'y tiens plus, je la caresse devant son conjoint qui observe la scène avec calme.

Je joue avec mes doigts dans le sexe de J. qui jouit de son point G. Après je lui glisse mon pénis dans sa bouche pour me sucer. Elle joue avec mes bourses et me doigte l'anus. Je jouis dans sa bouche, le sperme coule le long de sa bouche jusque dans son cou. Elle n'est pas une soumise qui avale encore le sperme. Ça lui vaut le fouet sur ses fesses, les seins et les cuisses.



Quelques jours plus tard, elle me fait parvenir un courriel où elle évoque avec plaisir cette première expérience.




rencontre érotique



rencontre exhib



rencontre femme



rencontré femme



rencontre femmes



rencontre femme alsace



rencontre femme belgique



rencontre femme bretagne



rencontre femme bruxelles



rencontre femme chaude



rencontre femme gratuit



rencontre femme gratuite



rencontre femme lille



rencontre femme lyon



rencontre femme mature



rencontre femme paris

rencontre femme bruxelles et plus encore sur JALF


rencontre coquine Gers rencontre femme Brabant flamand lecture erotique viol simulé sites rencontres rencontre-bas-saint-laurent.com sexe avec un inconnu rencontre coquine Besançon rencontre coquine Haute-Corse sexe gratuit Québec

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015