rencontre femme belgique
rencontre femme belgique

rencontre femme belgique

rencontre femme belgique

Membres présentement en ligne

J'aimerais bien faire la rencontre d'une femme spéciale, en belgique de préférence, pour avoir une experience particulière avec elle...j'aimerais bien essaye .. Je suis un peu gener mais je me degene assez vite...J'aime parler avec les gens et me me faire des nouveaux amis...mais tout ca doit rester full secret... Mais quand même voici l'un de mes fantasmes. Je recontre une très jolie femme sur JALF et après avoir tchaté quelques soir je l'invite chez moi pour une soirée très spéciale. Sexe et vidéo au menu.



« Assied toi sur le lit » lui dis je tout en la filmant, elle recule de quelques pas et s’assoit au bord de son lit, les seins dépassant de son haut ouvert, son sexe à ma vue.

«Caresse-toi », elle passe ses mains sur ses jambes, passe sur ses genoux puis sur ses cuisses, arrivé là une de ses mains passe doucement sur son sexe sans s’arrêter, puis l’autre main suit le même chemin. Elle repasse de nouveau une de ses mains sur son sexe, la deuxième suit mais s’arrête dessus, elle commence à se caresser le sexe en regardant droit vers la caméra suite à mes demandes. Son autre main a pris l’un de ses seins en main et le malaxe doucement.
Maintenant doucement, très doucement en regardant la caméra elle s’enfonce un doigt dans le sexe, puis quand celui-ci est bien entré elle commence de petit vas et viens, d’abord doucement puis en accélérant au fur et a mesure la cadence.

Elle pousse de petit gémissement de plaisir, son corps ondule sous ses caresses. Pour ma part j’ai le sexe en érection et je ne peux m’empêcher de me caresser d’une main à travers le pantalon tout en filmant cette chère petite aude.


« Ecarte les jambes », obéissante tout en se masturbant elle écarte lentement ses jambes me permettant de zoomer sur son entrejambe, de voir ce deuxième doigt qui a rejoint le premier. Maintenant ces deux doigts la pénètrent rapidement, elle gémit et je ne peux me retenir, je m’approche donc d’elle, je continue de la filmer en baissant mon pantalon, et filmant d’une main je commence à me masturber face à elle.

Ses gémissements m’accompagnent et l’excitation est elle que je sens monter en moi le plaisir. Je lui demande de me regarder et de continuer à se masturber, puis ne pouvant me contenir plus longtemps je jouis.
Je lui jouis sur le visage, mon sperme coule sur son front, dégoulinant sur ses joues vers sa bouche, et elle n’arrête pas son doigt s’enfonce de plus en plus rapidement dans son sexe et elle gémis de plus en plus fort. Le sperme coule le long de son front, coule sur ses lèvres jusqu’au menton où il tombe sur ses seins, le visage recouvert de sperme elle continue de se caresser et moi de la filmer.

Elle gémit elle pousse des petit « hum oui » tout en continuant de s’enfoncer les doigts dans sa chatte, elle lèche le sperme qui coule le long de sa bouche ce qui me donne une idée.


« Ma petite aude tu aimes le sperme on dirait, en m'installant en belgique je n'aurais jamais pensé qu'elles puissent être aussi perverses »




rencontre érotique



rencontre exhib



rencontre femme



rencontré femme



rencontre femmes



rencontre femme alsace



rencontre femme belgique



rencontre femme bretagne



rencontre femme bruxelles



rencontre femme chaude



rencontre femme gratuit



rencontre femme gratuite



rencontre femme lille



rencontre femme lyon



rencontre femme mature



rencontre femme paris

rencontre femme belgique et plus encore sur JALF


rencontre coquine lyon femme rencontre érotique Îles de la Madeleine video lesbienne fille seule dans ma région rencontre homosexuel rencontre BDSM Vaud rencontre BDSM Toulouse sex sm inscription gratuite

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015