rencontre femme Limbourg
rencontre femme Limbourg

Rencontre femme Limbourg

rencontre femme Limbourg

Membres présentement en ligne

J'ai fait la rencontre de cette femme dans le Limbourg. Un soir où l'ennuie était ma seule complice, je décidai de remédier à la situation et alla sur mon site de rencontre favori Jouer Avec Le Fantasme. J'y ai souvent fait la rencontre de femme dans le Limbourg et nous avons passé d'agréables moments. Tant tôt à discuter de nos fantasmes, tant tôt à les réaliser. C'est d'ailleurs dans cette deuxième catégorie que nous avons décider de se donner rendez vous. Tu arrives chez moi, belle comme tout. Nous nous allongeons sur le lit, nus. Nous nous embrassons langoureusement, mes mains vagabondent sur ton corps.

Tu touches mes couilles, titilles ton dard, guettant mes réactions. Cette rencontre avec cette magnifique femme dans le Limbourg débute vraiment bien me dis-je à moi-même... Tu caresses mon sexe, n'en léchant que la pointe, puis tu me suces de haut en bas, très sensuellement mais surtout très lentement. Je reste allongé alors que tu me suces. Je regarde ton corps, tes seins, la cambrure de tes reins.
Mes mains viennent se poser sur ces courbes accueillantes. Puis, pendant que l'une d'elle s'attarde sur ton sein qui se trémousse au rythme des va et viens de ta bouche, mon autre main se glisse le long de tes cuisses.


Elle remonte ensuite entre tes cuisses. Je caresse ton sexe et l'écarte légèrement pour y glisser un doigt. Tu écartes tes jambes un peu plus. J'accentue mes caresses. Mon autre main caresse tes cheveux, ta nuque.
Tu t'assois face a moi. Je me masturbe alors que tu écartes délicatement ta chatte pour mieux me la montrer. Je me branle de plus belle. Je prends une de tes mains et la pose sur mon sexe. Tu ne tardes pas a me branler alors que les doigts de ton autre main s'enfoncent dans ta chatte. Je me penches alors vers toi et tes mains commence a caresser tes seins durcis.
Je lèche et caresse tes cuisses, ton ventre, tes fesses, tournant autour du centre de ton désir.

Ton regard se fait suppliant. Enfin j'écarte tes lèvres de mes doigts. Tu soupires. Je commence alors à te lécher. Tu gémis de plaisir. J'enfonce ma langue dans ton intimité et bois ton miel. Je le garde en bouche et t'embrasse pour te le faire gouter. Tu te mets alors à quatre pattes devant moi et dévoiles tes fesses et ta chatte mouillée.
Tu me supplie de venir te brouter le minou, de lécher ta fente, d'enfoncer mes doigts dans ton petit cul, de te baiser. Je te regarde pendant que tu me supplies. Tu te caresses le sein d'une main puis te cambres et poses ta tête sur les draps afin de libérer tes deux mains.

Tu écartes alors tes fesses pour mieux m'inviter et tu me supplies a nouveau de te brouter le minou en te doigtant le cul. Je décide d'être un peu taquin et, après t'avoir léché et caresse les cuisses, commence a te lécher l'anus en te doigtant la chatte. Mon autre main caresse tes cuisses, tes fesses, tes hanches, ton ventre. Puis se dirige vers ton téton durci et le pince.
Tu me saisi la main et me lèche les doigts. Je plonge alors ces doigts plein de ta salive au côté de ma langue dans ton cul. Tu frissonnes de plaisir. Je me redresse alors en gardant une main sur ta chatte et attend que tu me dises où je dois mettre mon sexe bien dur.

Tu me demandes alors de visiter tour à tour tes deux orifices. Tu dis combien tu aimerais me sentir au plus profond de toi même. Cela m'excite au plus haut point. J'adorerais pilonner en alternance ton cul et ta chatte. Mais il faut d'abord dilater ce petit cul serré. J'approche mon sexe et écarte tes fesses. Tu saisis ma verge et la guide vers ton petit trou. Je commence alors a y entrer en faisant de léger va et viens. Je suis de plus en plus profond en toi. Tu serres les dents, tes mains se crispent sur les draps.
Je te demande si tu veux que je me retire et tu me dis que tu préférerais que je te pilonne, ce que je ne tarde pas à faire.

Je te serre contre moi en caressant ton sexe et tes seins. Puis je sors et m'allonge sur le dos et tu viens t'empaler de toi même sur moi en me montrant ton sexe détrempé ...

rencontre femme Limbourg et bien plus encore sur JALF


webcam érotique Suisse adulte blog sexe Bordeaux rencontre pour barebacking rencontre libertine Isère charme rencontre rencontres club rencontre Brabant Wallon couple d'hommes rencontre couples

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015