rencontre femme Flandre Orientale
rencontre femme Flandre Orientale

Rencontre femme Flandre Orientale

rencontre femme Flandre Orientale

Membres présentement en ligne

Je l'ai vu pour la toute première fois sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre vraiment sympa. Je désirais faire la rencontre d'une femme en Flandre Orientale où j'habite. De très belle apparence, mi-vingtaine, c'est une des rares aux cheveux courts qui me fait un tel effet. En effet, la nymphe a des jambes de rêve et des boules dignes d'une star du porno (36C). Et pour ce qui est d'allumer un homme, croyez-moi elle s'y connait! Je l'avais déjà convoqué à quelques reprise pour une rencontre (avec un autre femme parfois) en Flandre Orientale. Un soir où nous clavardions sur JALF, elle m'annonça être en visite en Flandre Orientale pour le week-end si cela m'adonnait.

Bien sur que je serais disponible pour faire la rencontre de cette femme en Flandre Orientale une fois de plus. Si vous l'aviez vu, vous auriez comprit et fait de même. Nous nous donnâmes donc rendez-vous à ma modeste demeure, afin de refaire connaissance; car on ne s'était pas revus depuis son stage universitaire. Sitôt arrivée, je lui donnai accès à mon appartement et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je la vis habillée comme elle savait me faire allumer : Chemisier bleu brillant, minijupe silver et talons hauts. En plus, elle était maquillée; ce qui lui donnait un look d'enfer! Ni d'une ni de deux, je bandai aussitôt comme un taureau, et vous aurez compris que la salope eut tôt fait de remarquer la bosse très peu subtile dans mon pantlon.

"Tu aimes, mon gros cochon?", de dire Jacinthe. Sans plus attendre, elle entreprit de déboutonner lentement son chemisier jusqu'en bas de son magnifique soutien-gorge noir à bonnets qui lui donnaient des seins d'enfer. Puis, elle se mit immédiatement à genoux et ouvrit ma braguette pour en sortir un gros membre déjà bien gonflé. Une bonne coulée de sa bave bien épaisse sur ma queue et elle se l'engouffra jusqu'au fond de sa gorge. Le mouvement de ma verge dans sa bouche faisaient des bruits très lascifs dans lesquels elle laissa pousser des : "Mmmmmmhhhhhh!" de satisfaction. De plus, sa langue, sa bouche et son palais faisaient un travail d'équipe extraordinaire sur ma bite, mes couilles et...

mon cul! Je la penchai alors en levrette, lui mis lentement deux doigts dans le cul et les lui mirent dans sa gueule; tout en lui mangeant sa chatte entièrement rasée. Je lui arrachai ensuite son string et la pénétra d'une traite dans son bonbon rose; elle laissa alors pousser un petit cri de plaisir. J'en profitai alors pour lui administrer quelques fessées bien ressenties sur son joli cul tout en la traitant de salope, de traînée et de pétasse; elle avait l'air à prendre bien son pied en entendant toutes ces insultes... Après un bon dix minutes de coups de butoir intenses, je la virai immédiatement de bord et la mis en cuiller sur le bord de mon lit.

Je lui rembrochai ensuite la chatte, la prise d'une main par les joues et la défonça comme elle le méritait (et comme elle le rêvait, car elle m'a avoué récemment avoir fantasmé sur moi; et les nymphos de son genre ne sont pas du genre à les mous). Je lui déboutonnai ensuite sa blouse, la lui enleva... et lui raimer attacha le cou avec son string! Tout en continuant de la buter avec mon gros gland de béton... Quelque temps plus tard, je pris congé de son "coffre aux trésors" et la remise à quatre pattes, tout en lui remettant ma bite en pleine bouche. La salope avait l'air de bien apprécier, car elle eut comme réponse de rouler des yeux en se bourléchant les babines.

Je la prise ensuite par son string et la pistonna un peu plus brutalement à chaque coup de queue que je lui administrai. Elle adorait, car elle me demanda de continuer par de coups plus secs et forts. Ce que je fis évidemment... Ses cris de jouissance m'excitèrent davantage, et je la baisa comme dans le meilleur film de Kerkove. Je lui fis le coup de retirer et rentrer ma queue d'une traite plusieurs fois. Ensuite, je la pris d'un coup et la mise par-dessus moi pour qu'elle puisse sentir ma bite au complet dans son cul... Après quelques minutes, je la virai de bord et elle en profita pour se caresser longuement la chatte.

Je la remis devant moi et lui balançai mon sperme dans son soutien-gorge bien rempli(j'aime laisser le soutien-gorge aux femmes avec qui je baise)...

rencontre femme Flandre Orientale


rencontre marseille cam chat chaude mature rencontrer amour celibataires rencontre BDSM Toulouse rencontres sexe femme qui fait rencontre maitresse dominatrice rencontre coquine marseille

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015