rencontre femme Brabant flamand
rencontre femme Brabant flamand

Rencontre femme Brabant flamand

rencontre femme Brabant flamand

Membres présentement en ligne

Nous nous somme donnés RV pour une première rencontre dans un hôtel de charme, je suis arrivé légèrement en avance et très impatient. Il y a de cela un mois, je souhaitais faire la rencontre d'une femme dans le Brabant flamand. Je m'amusais sur le net quand j'ai découvert Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre sexy est original. Je m'y suis inscrit sans grandes attentes et voilà que je t'ai aperçu. Tu étais bien jolie avec un sourire provocateur qui me séduit. Quand j'ai regarder ton profil un peu plus en profondeur j'ai adoré la liste de tes fantasmes. Alors voilà que je t'ai convoqué pour une rencontre érotique.

Je suis assis sur un canapé quand tu entres, rayonnante, tu portes une jupe longue blanche immaculée, trop presque puisque tu laisses deviner sous le tissus de ta jupe un petit string noir. Tu viens t'asseoir près de moi, je ne peux cesser de te regarder, ton bustier met en valeur ta poitrine, le peu que je devine de tes jambes me laisse sans voix, tu remarques mon regard insistant et tu me fais un petit sourire complice, je ne manque pas de voir que les tétons de tes seins semblent durcir à vue d'œil sous ce bustier qui me laisse imaginer ce corps si désirable. Je change de position, tout à la fois pour ne pas que tu remarques ma gêne mais aussi pour tenter de cacher ce début d'érection qui me prend soudainement.

Cette rencontre avec une femme dans le Brabant flamand débute plutôt bien. Ta peau si veloutée, semble si douce, et si délicate, tu as un sourire désarmant, je suis envoûté, et mes yeux bien malgré moi font des aller retour sur toutes les parcelles de ton corps que je peux observer. Tu te lèves et tournes le verrou de la porte de la pièce, tout en t'approchant du canapé d'une démarche féline et très sensuelle. Tu approches ton visage du mien et je ferme les yeux quand tes lèvres touchent les miennes. Tu attrapes une de mes mains que tu guides vers ton corps, vers ta cuisse, je sens ta peau qui est parcourue de frissons, j'imagine tes tétons dressés dans leur cocon de tissu.

Tes mains ont retiré mon t-shirt de l'intérieur de mon jean et tu as glissé tes mains sous celui ci, une sur le ventre et l'autre dans le dos. Puis je t'entends dans un râle susurrer, "viens, prends moi". Tout en m'aidant à me relever de tes mains impatientes, tu es haletante, tes seins palpitent d'avoir trop d'envie. Tu te mets au dessus de ma queue et l'attrapes d'une main, ton autre main écartant tes lèvres, tu les frottes toi aussi du bout de mon gland découvert, me regardant avec le sourire, dirigeant tout de cette position. Je me laisse faire avec plaisir, entièrement sous ton joug, tu fais ce que tu veux de moi.

Puis tu m'insères en toi d'un coup sec penchant ta tête en arrière les yeux mi clos. Je pose mes mains sur tes hanches mais c'est toi qui décides des mouvements, des gestes, de la vitesse, de la profondeur même, je laisse aller mes bras par dessus ma tête et tu poses tes mains sur les miennes, penchant ta poitrine sur mon visage et le couvrant de tes seins lourds. Je décide de lécher la pointe de ses seins lorsqu'ils passent près de ma bouche, et ma langue cherche par tous les moyens à goûter ta peau couverte de sueur. Tu es sur moi dominante et diriges notre ébat quand tout à coup tu libères mon membre et t’allonges sur le dos les jambes bien écartées me laissant voir ton intimité ouverte et couverte de liquide.

Et tu approches tes mains, l'une d'elle reste à hauteur du clitoris tandis que de l'autre tu insères deux doigts en toi. Tu bouges ton bassin...

rencontre femme Brabant flamand sur JALF


sexe Saguenay sexe oral SM soft rencontre coquine Haute-Garonne rencontre érotique Flandre-Occidentale remcontre fantasmes rencontre coquine Mayenne histoires BDSM rencontrres

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015