rencontre exhib
rencontre exhib

Rencontre exhib JALF

rencontre exhib

Membres présentement en ligne

J'ai fait la rencontre d'une véritable exhib sur Jouer Avec Le Fantasme. Quel plaisir. Le triangle de ta culotte de dentelle brûle mes yeux avides. De chaque coté de la fine dentelle une touffe de poils bruns et drus dépassent de ta culotte et attisent le feu qui me dévore. Du pouce j'étale sur mon gland écarlate la fine goutte de liqueur gluante et transparente qui perle de mon méat entrouvert. Je fixe bien ma webcam pour ne rien perdre du spectacle de cette rencontre exhib. Ta langue caresse tes lèvres luisantes. Tu introduis une de tes mains dans un des bonnets soyeux de ton soutien-gorge et tu caresses furieusement un de tes seins.

La dentelle immaculée de ta culotte porte maintenant la trace de ton émoi sous la forme d'une auréole humide qui m'excite au plus haut point. Ta main libre glisse entre tes cuisses écartelées, tes pieds reposent sur la banquette, tu écartes ta culotte trempée, ta vulve inondée s'ouvre comme un fruit de la mer. Tu ôtes ta culotte et la jettes en gémissant. J'ai l'impression que mon gland va exploser et toi, tu gémis en te branlant de manière désordonnée. Tes doigts disparaissent profondément au fond de ton vagin en fusion. Ta seconde main a rejoint la première et ensemble elles écartent ta vulve.

Je m'imagine tomber à genoux entre tes cuisses. Tes mains agrippent ma nuque et maintiennent ma bouche à l'embouchure de ton bonheur. Ma langue te fouille profondément, très profondément. Le goût est divin, l'odeur merveilleuse. Tes gémissements me font bander plus fort encore. Je vois tes cuisses qui se resserrent, tu ne tardera pas à jouir. Voilà tu cris ton plaisir. Tu ne tarde pas à recommencer ton exhibition et te penches en avant, les mains posées sur la banquette, le cul tendu vers la cam. Le spectacle est magnifique, tes bas noirs, ton porte-jarretelles, ton cul divin, je me régale du spectacle.

Encore une fois, je m'imagine que cette rencontre avec ma belle exhib n'est pas virtuel et que je m'agenouille derrière toi gémissant d'avance à l'idée de ma caresse. J'écarte les globes charnus de ton cul, ton anus apparaît au fond de ta vallée secrète. Plus bas, ta vulve baille elle aussi, ses poils poisseux de ta mouille sont collés entres eux. Mes doigts fouillent ta chatte par devant. Ma bouche se colle dans le sillon ouvert de tes fesses. Une délicieuse odeur, différente de celle de tout à l'heure, chatouille mes narines. Ma langue ouvre doucement la rosette brune de ton cul. Elle s'écarte sous la pression humide.

Je t'encule de la langue à petit coups vifs qui t'arrache des cris perçants. Tu pousses ton postérieur vers mon visage. J'écarte encore tes fesses, je voudrais rentrer ma tête, mon corps entier dans ton cul. Ma langue gagne du terrain car ta rosette s'écarte encore, ton cul s'agite sous mon visage écarlate de désir. J'ai ton goût dans ma bouche. Quel bonheur! Ou ai-je un peu trop d'imagination? Non laisse moi continuer... Je me redresse derrière toi, ce sont mes doigts qui prennent le relais de ma langue. Je porte quatre doigts réunis en pointe à ma bouche, je les suce pour les mouiller, je les enfonce doucement dans ta chatte par devant pour en récupérer un peu de mouille, puis toujours réunis en pointe et trempés à point, je les engage très doucement dans le petit trou dilaté de ton anus.

Je pousse lentement, les premières phalanges sont englouties, ton cul s'ouvre peu à peu et je me régale du spectacle et des mouvements que font tes fesses écartelées sous l'inquisition de ton sanctuaire le plus secret. Tu hurles ta jouissance mêlée de douleur tandis que mes doigts s'enfoncent davantage. Je t'encule de ma main, et je vois ta rondelle s'ouvrir sous la pression. Je retire délicatement les doigts. Ton anus reste ouvert un instant dont je profite pour glisser mon gland violacé dans ce doux et chaud orifice. Je pousse à peine et ma hampe est engloutie sur toute sa longueur par ton cul préparé avec amour à cette intromission.

Veux-tu quitter ta cam et venir me voir?

rencontre exhib et plus encore sur JALF


fantasmez scenarioerotique.com rencontre homme femme rencontres amoureuses rencontre érotique Brabant wallon dragueur expérience homosexuelle vivre ses fantasmes rencontre libertine Vosges sitophilie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015