rencontre et tchat
rencontre et tchat

Rencontre et tchat

rencontre et tchat

Membres présentement en ligne

«Jouer Avec Le Fantasme est un site de rencontre et de tchat pour adulte. Plus d'un million de membres vous attendent! Allez-y l'inscription est gratuite!»


Je la connaissais depuis plusieurs années via le site de rencontre et de tchat de JALF. C'était une bien belle fille, grande, mince avec de longues jambes et surtout des cuisses en proportion avec celles-ci! Comme je ne l'avais jamais vu nue, je ne pouvais savoir si ses seins étaient dans la norme, mais de ce qu'il m'était possible d'admirer, je dirais qu'ils devaient bien remplir la main; du reste j'ai toujours préféré les petits seins aux gros.

Ce qui me désolait beaucoup c'était de constater que ses aventures amoureuses finissaient toujours en queue de poisson. Elle avait tout pour rendre un homme heureux, intelligente et jolie tout à la fois et arrivée à la mi-trentaine ses espoirs de trouver l'amour et qui sait d'enfanter risquaient de s'envoler! Je lui ai proposé de s'inscrire à d'autres sites de rencontre et de tchat, ce qu'elle fit; malheureusement, ce ne fut pas là non plus pour elle un grand succès. Un soir que je l'accompagnais à son appartement après un bon souper au restaurent, je lui fis une bise sur une joue et nous nous serrâmes l'un contre l'autre comme il nous arrivait parfois de le faire mais cette fois je la sentis fondre dans mes bras, comme si elle perdait conscience, mais ce n'était pas le cas, tout naturellement nos lèvres se sont rencontrées et nous nous sommes embrassés.

Du coup je réalisais que j'abusais peut-être d'elle et croyez-moi sans même le rechercher, mais la chaleur de son corps et ses lèvres toutes douces et sensuelles ont eu tôt fait de m'abandonner à la passion qui venait de naître ce soir là! Notre relation sur le site de rencontre et de tchat avait depuis longtemps éloigné cette possibilité pourtant. J'avais presque le double de son âge, c'était impossible qu'elle pouvait éprouver pour moi de l'amour, peut-être que le fait qu'elle vivait depuis de si longues années sans rapport sexuel avait développé en elle le besoin de se donner un soir! Je lui passai mes mains dans ses longs cheveux, caressai sa nuque et ses épaules tout en l'embrassant de plus en plus intensément.

Mes mains glissèrent doucement le long son dos et avec le bout de mes doigts, je suivis le contour de son soutien-gorge, pour glisser vers ses fesses et je la soulevai doucement pour l'amener dans sa chambre. Je l'ai déposée et placée à genoux sur son lit face à moi; mes mains qui enveloppaient à nouveau ses fesses ont rejoint ses cuisses par dessus sa robe pour revenir par dessous celle-ci et reprendre contact à nouveau avec ses fesses. Ce fut alors le temps d'entrer dans sa culotte par dessous ses bas culottes et tout faire glisser jusqu'au bout des pieds en lui faisant soulever ses genoux. Nos genoux se collaient ensemble, elle commença à défaire ma ceinture pour baisser mon pantalon et ma culotte, lorsque nos peaux se collèrent ensembles, j'ouvris à ce moment ses cuisses pour me permettre de m'approcher d'elle.

Je glissai mes mains vers ses seins et pour la première fois, sentit la forme de ceux-ci, sous mes caresses, je les sentis se gonfler, c'est alors que je détachai l'un à un les boutons de sa robe. Je caressai à nouveau ses seins et me mis en devoir de détacher son soutif en glissant mes mains par derrière. Puis je caressai les lèvres de son pubis et son clitoris, son vagin était bien lubrifié car mon doigts glissa facilement dans celui-ci; je désirais rejoindre son point G. Je l'ai caressée longuement et lui fit atteindre l'orgasme. Comme j'étais en érection, je lui proposai de nous protéger avant de la pénétrer, ce qu'elle avait de toute façon l'intention de faire et elle m'aida même à ajuster la capote sur mon pénis et m'embrassa tendrement, puis elle ouvrit au maximum ses cuisses pour faciliter la pénétration.

Je sentis mon pénis glisser entre ses lèvres de son pubis puis trouver le chemin de son vagin pour finalement m'enfoncer en elle. Durant de longues minutes je viens et je vais entre ses cuisses, nous gémissons de plaisir jusqu'au moment ou j'éjacule en elle, quel bonheur suprême. Je la serrai à nouveau dans mes bras et la remercia pour le bonheur qu'elle m'avait donné ce soir là; elle dit que cela avait été entièrement partagé. L'amour c'est si beau lorsque c'est partagé et non volé...

Rencontre et tchat!


fantasme.info rencontre érotique Saguenay je cherche femme rencontre érotique Guyane rencontre coquine Alpes-de-Haute-Provence rencontre libertine Loiret rencontres bretagne fantasme de la fessée rencontre Lanaudiere fantasme écolière

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015