rencontre érotique île de la Réunion
rencontre érotique île de la Réunion

Rencontre érotique île de la Réunion

rencontre érotique île de la Réunion

Membres présentement en ligne

J'étais désireux de faire une rencontre érotique sur l'île de la réunion où je demeure. Et c'est sur Jouer Avec Le Fantasme que j'ai fais ta connaissance. JALF est le site de rencontre érotique que je préfère. Je suis sur la route, sur l'île de la Réunion et mon cellulaire sonne, à l'autre bout du fil une voix douce et sensuelle me dit tu as 3 minutes pour arriver sinon ma porte sera barré et tu ne sauras jamais ce que tu as manqué. Je cours pour arriver à temps et j'entre dans la maison ou la lumière est tamisée et joue une musique d'ambiance. Tu es la dans l'ouverture de la chambre en tenue légère ou l'on ne voit que des partie de ton corps ce qui laisse place à l'imaginaire de découvrir la splendeur de ce que tu cache.

Tu me fais signe de m’approcher mais tu me bloques le chemin de la pièce pour que je ne vois pas la surprise que tu m'as préparé. Tu te frôles sur moi pour me contourner puis rendu dans mon dos tu sors de ton slip un bandeau que tu poses sur mes yeux. Tu me pousse dans la chambre vers une chaise mise en plein milieu de la pièce et tu m'y assois. Je sens ton parfum délicat, je sens ta présence au tour de moi je ne sais pas ce que tu fais mais j’entends ton souffle dans mes oreilles qui soudainement change, tu te donne du plaisir, tu te caresses et tu te frôles légèrement sur moi, tu me souffles à l'oreille des sons de plaisir.

Tu me dis alors respire cette bonne odeur et goute à ce jus de ma chatte en chaleur hummmmmmmmmm. Dans ma tête des images se succèdent, je m’imagine que tu caresses tes seins, que tu descends ta main dans ton slip pour jouir par ton clito tout humide, que tu insère tes doigts dans ta chatte pour effleurer ton poing G. Les yeux toujours bandé, tu me guides vers le lit ou morceau par morceau tu me retires mes vêtements. Tu m'installe sur le lit et tu m'attaches les pieds et les mains aux barreaux du lit puis tu retires le bandeau. Ne pouvant pas bouger, tu sollicites maintenant mes yeux en t'exhibant devant moi, je te regarde et j'écoute chacun de tes mot qui me disent je t'offre mes beaux seins en te caressant, je t'offre ma chatte chaude, mon clito pour que tu les dégustes.

Cette rencontre érotique sur l'île de la Réunion commence drôlement bien. Tu te couches au dessus de moi mais sans me toucher, tu te frôles et tu me demandes si j'aimerais sentir tes seins partout sur moi, tu fais comme si tu les frôleraient mais sans me toucher, tu me demandes si j'aimerais sentir ta chatte se frôler partout sur mon corps,, tu fais comme si tu la glissait sur ma peau mais toujours sans me toucher, tu t’assis sur ma queue et tu fais comme si j’étais en toi, tu bouges le bas de ton corps en donnant de grands coup de bassins dans tous les sens. Tu montes ta chatte brulante et passe au dessus de ma bouche mais juste assez loin pour ne pas que je réussisse à toucher de ma langue cette belle chatte toute chaude.

Tu me demandes si j'aimerais me faire manger le sexe par toi et tu fais comme si tu le mangeais, tu le mets dans ta bouche mais sans la refermer sur lui, tu passe ta langue partout sur mon sexe dur mais sans y toucher. Tu me montre ce que tu me ferais si nous ferions l'amour ensemble. Tu excites tous mes sens, ma vue en exhibant ton sublime corps devant moi, en te caressant de la manière que tu aimerais que je te fasse, mon ouïe en soufflant des soupires de jouissance dans mes oreilles, mon goût et mon odorat en me faisant gouter et sentir le doux liquide produit par ta chatte en chaleur qui ne demande qu'à être léché et pénétré par une grosse queue dur et longue mais tu fais languir mon toucher pour que ce soit encore meilleur...




rencontre érotique île de la Réunion et bien plus encore sur JALF


rencontre belge sites rencontres webcamsexy rencontre en Alsace pour couple travesti à rencontre BDSM Lyon plancul rencontre femme Lyon sites rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015