rencontre érotique Wavre
rencontre érotique Wavre

Rencontre érotique Wavre

rencontre érotique Wavre

Membres présentement en ligne

Sophie me caresses doucement la queue. Depuis notre rencontre sur Jouer Avec Le Fantasme (un site de rencontre érotique à Wavre) se ne sont pas les parties de jambes en l'air qui manquent. Dans tes yeux je lis une intense excitation, un peu de peur aussi. Je dis :
"- Tu es ma chose, maintenant, mon esclave sexuelle. Je vais te baiser."
Tu hoches doucement la tête puis tu commences à me sucer avec application. Je te laisse faire, t'observe avec un sourire en coin. Je t'arrête avant de venir et te dis d'aller m'attendre à la piscine dans la cour. Je veux que cette rencontre érotique à Wavre soit différentes des autres.

Je veux que tu en gardes un souvenir indélébile. Quand je t'y rejoins tu m'attends sagement, assise au sol, la tête baissée. Je souris et te fais relever et nous nous asseyons sur le rebord, les pieds dans l'eau. Nos mains, nos langues, nos corps s'entremêlent. Tu me masturbes, je pétris ta poitrine. Puis tu me suces encore alors que je te doigte l'anus et te caresse le dos. Enfin nous nous glissons dans l'eau. Je regarde tes seins flottés et caresse ton corps du pied. Puis je saisis ta jambe et te masse le mollet et le pied. Je repose ton pied et te fais signe. Tu t'avances pour venir m'embrasser.

Je soupèse tes seins qui caressent la surface de l'eau. Je saisis tes cheveux et, à nouveau, tu te retrouves sous l'eau. Mais tu souris quand je ressors ta tête et nous nous embrassons. Je demande alors :
"- Tu sais ce que j'attends de toi ?"
Tu hoches la tête vigoureusement malgré ma main qui te retiens. Je te relâche et tu plonge de toi-même. Tu trouves bien vite ma queue et la suce avidement. Cette rencontre érotique à Wavre se déroule vraiment bien. Je regarde ta chevelure qui flotte alors que ta langue me caresse la verge. Lorsque tu ressors je l'attrape et tu prends une grande inspiration en m'adressant un sourire et un regard plein de désir.

C'est maintenant moi qui fais bouger ta bouche le long de ma hampe. Tu suces sans te préoccuper de l'air qui commence à manquer. Je te remonte enfin et te félicite d'un baiser fougueux. Je sens ta main chercher ma verge et la guider dans ta chatte. Je commence à te ramoner. Quelques bulles remontent à la surface. Je te relâche. Tu es haletante mais tu as l'air épanouie alors que mon sexe glisse dans le tien. Tu me serres contre toi et me dis :
"- J'aime ta queue, baise-moi encore !"
Mais j'ai d'autre plan et me retire de ton corps. Je m'assois sur le bord. Tu viens à nouveau vers moi et me lèche la queue avant de l'avaler.

La surface de l'eau caresse ta chatte et tu fais des mouvements de bassin pour te donner du plaisir. Je ris alors en disant :
"- Mais c'est un appel à la sodomie ça !"
Tu n'y avais pas penser mais tu ne comptes pas démentir. Et puis tu es ma chienne ... Tu me laisses alors faire le tour de ton corps. Je me place derrière toi et mon gland ne tarde pas à trouver l'entrée de ton anus. Tu continues à gigoter du cul et ma pénétration est accompagné de va et viens provoqué par tes mouvements. Tu gémis comme une chienne en chaleur. Je pousse plus fort. Mes hanches percutent tes fesses. Je suis au plus profond de ton anus.

Je me penche sur toi, palpant ta poitrine...

rencontre érotique Wavre et plus encore sur JALF


rencontre discrete rencontre vierge rencontre libertine Haute-Loir fantasme gay inscription gratuite rencontre amicale rencontre Laval rdv coquins maitresse domina rencontre libertine Vendée

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015