rencontre érotique Sherbrooke
rencontre érotique Sherbrooke

Rencontre érotique Sherbrooke

rencontre érotique Sherbrooke

Membres présentement en ligne

On a fait connaissance sur JALF un site de rencontre érotique. Sherbrooke, où nous habitons tous les deux se veut notre lieu de rencontre. La nervosité m’envahit plus l’heure avance. Tu es supposé arriver dans quelques minutes et bien que l’on se soit parlé souvent et que je sois très à l’aise de te rencontrer, mes mains deviennent moites. Tout d’un coup que je ne te plais pas? Rencontre érotique à Sherbrooke, à quoi ai-je pensé?… Je commence à être de plus en plus nerveuse. Tu sonnes à la porte, aye aye aye déjà? Un coup d’œil dans le miroir et je vais ouvrir. Tu es là, tout sourire et tu sembles même aimer ce que tu vois.

Je te fais entrer et on s’embrasse sur les joues. Tu as mis du parfum, même si je sais que tu n’es pas maniaque de porter du parfum. Tu sens tellement bon que je prends mon temps pour me décoller de toi après le petit câlin qu’on s’est fait suite à nos baisers sur les joues. Je te fais visiter et on s’installe à la cuisine pour discuter un peu et prendre un verre. On passe ensuite au salon, avec un autre verre et on écoute des films, comme prévu. On est bien et on regarde le reste du film. Dès que le film se termine, je me lève lentement pour me dégourdir un peu et tu fais de même. On se fait un autre verre et on descend à ma chambre.

On allume des chandelles et ferme la lumière. On s’assied sur mon futon et on discute. À un certain moment, tu me fixes et me souris. Rougissant, je te demande ce qu’il y a. Tu me dis que je suis belle. Je te remercie, rougissant de plus belle. Tu poses ton verre, prends le mien et le pose à côté. Tu t’approches de moi et prends mon visage entre tes mains. Tu approches lentement ta bouche de la mienne et cette chaleur m’envahit à nouveau. Tu glisses ta langue entre mes lèvres cette fois-ci et j’ouvre ces dernières pour pouvoir mêler ma langue à la tienne. Tes mains glissent et se promènent partout sur mon corps.

Mes mains se promènent dans tes cheveux. Tu m’attires vers toi et on est à demi couché l’un sur l’autre. Tu embrasses mes oreilles, mon cou, mes yeux, ma bouche, mes épaules et tu t’arrêtes subitement. Ton regard est si intense. J’ai l’impression qu’un brasier brûle au fond de tes yeux. Tu te lèves lentement et m’attire vers toi. Sans détacher tes yeux des miens, tu enlèves mon chandail. Tu descend maintenant ton regard sur ma poitrine à peine cachée par mon soutien gorge. Tu prends mes seins dans tes mains et les caresse doucement. Tu en sors un de mon soutien gorge et commence à jouer avec la pointe.

Elle durcit rapidement entre ton pouce et ton index. Ça te rappelle que je t’avais déjà mentionné que c’était une des partie les plus sensible de mon corps. Maintenant, je remercie le ciel d'avoir accepter cette rencontre érotique à Sherbrooke. Tu enlèves le vêtement et continue de rouler mon mamelon entre tes doigts pendant que tu prends l’autre dans ta bouche. Tu le lèches, le suce, le mordille, l’embrasse, Je ne peux retenir un gémissement. Je sens ma culotte se mouiller. Tu te redresses, m’embrasses et m’attires vers le lit. Je suis debout au pied du lit. Tu enlèves ce qu’il me reste de vêtements et m’invite à m’étendre.

J’obéis. Je suis sur le dos, les jambes pendantes au pied du lit. Tu t’agenouilles, ouvre mes jambes et en lèche une, de la cheville au haut de la cuisse. Tu fais de même avec l’autre. Je frémis et te supplie de continuer, d’aller me lécher plus loin. Tu te relèves et veut me faire patienter. Tu défais la fermeture de ton pantalon, sors ton membre bien dur et t’agenouilles à côté de ma tête...

rencontre érotique Sherbrooke , littérature érotique, vidéos amateur et bien plus encore sur JALF


sodomiser petit annonce réaliser fantasme rencontre Loire érotisme rencontre érotique Drummondville rencontre avec photo sexy romantique BDSM rencontre sexe Arlon rencontrer une femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015