rencontre érotique Sept-Îles
rencontre érotique Sept-Îles

Rencontre érotique Sept-Îles

rencontre érotique Sept-Îles

Membres présentement en ligne

Bienvenue dans l'univers du fantasme. Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu'un simple site de rencontre érotique pour Sept-Îles. Il constitue en fait un univers exclusivement dédié à la réalisation de nos fantasmes. C'est là que nous nous sommes rencontrés. A la fin d'un party chez de copains tu me souhaits bonne nuit et te dirige vers la chambre à coucher pour aller te coucher, moi n'étant pas encore fatigué je descend au salon, question de me relaxer de cette belle soirée. Après quelques minutes j'entend à l'étage... toc ... toc... toc... le son s'approche de l'escalier, puis maintenant dans l'escalier.

Je t'aperçois alors. Tu tamises la lumière. Je ne peux m'empêcher de te regarder de la tête au pied, car tu es tellement jolie... Sexy. Même que je dirais que tu es bandante. Comme je ne regrette pas cette fameuse rencontre érotique à Sept-Îles il y a de cela déjà un an... Le bruit que j'entendais était une toute nouvelle paire de talon haut, très haut avec de beau lacet qui montre sur ton mollet sans cacher tes bas de nylon noir. Une belle jupe foncé très courte laissant voir les attache de ta jarretelle, un magnifique corset qui te remonte les seins et les met bien en valeur... Les cheveux attachés avec une queue de cheval, avec un petit toupet qui redescend sur tes yeux te donnant un air vraiment cochonne.

Avec surprise j'aperçois que tu portes un petit colier en soie avec une petit anneau argent en avant. Tu t'avance d'un pas, toc, tes talon claque sur le sol avec un déhanchement à me faire craquer. Tu me demande comment je te trouve en faisant un tour sur toi même, me faisant voir tes fesses bien serrées dans ta jupe moulante qui laisse voir ton string. Je te trouve vraiment sexy. Tu me demande alors:

"As tu le goût de moi?"

"Hoo ouii j'en suis déjà bien excité!!!"

Tu sors alors de sous ton corset un lacet de soie noir avec une attache argent à l'extrémité puis clic.

Tu l'attaches à ton collier faisant ainsi une petite laisse qui me rappelle notre première rencontre érotique à Sept-Îles. Tu mets une belle petit musique puis tu te mets à te déhancher d'avantage devant moi avec la laisse. Tu la fais toujours tournoyer sur le côté et une fois de temps en temps tu la fais claquer sur tes fesses bien rebondies ... hummmm tu te retournes en me regardant par dessus ton épaule, mets les mains sur tes hanches puis tu te mets à faire glisser ta jupe le long de tes jambes. Tu me fais voir ton beau string noir puis claque de nouveau ces belles fesses. Je viens pour me lever question d'aller te rejoindre mais tu me dis de ne pas bouger alors je me rassois.

Tu te caresses lentement, en me regardant d'un air vraiment de plus en plus cochon. Tu t'agenouilles sur le plancher face à moi le dos bien courbé remontant ton beau petit cul en l'aire et la tête relevée pour que je vois dans ton décolleté. Tu t'avances légèrement vers moi avec les hanches qui se balancent d'un cote et de l'autre, la laisse qui traine sur le sol. Tu attrapes un bandeau sous la table de salon que tu mets alors sur tes yeux. Tu prends la laisse d'une main et me la tend me disant:

"aller, vient promener ta petite..."

Je me lève, la prend d'une main et de l'autre je flatte tes cheveux, ton dos...

tes fesses. Je ne peux pas m'empêcher de frapper ton beau petit cul . Tu fais un petit saut car tu ne t'attends pas a ça mais tu me dis alors:

"Encore !"

Je m'exécute, clac ... Je m'aperçois que tu aimes ça. Avec un peu de remord de t'avoir frapper, je m'empresse de t'embrasser la ou je t'ai frappé tirant légèrement sur la laisse pour te relever la tête tout en embrassant ton beau petit cul. Le caressant de l'autre main, laichant la corde de ton string, je te sens alors respirer plus rapidement, je sais que tu aime sentir ma langue sur ton cul ....

rencontre érotique Sept-Îles et bien plus encore sur JALF


rencontre Saguenay rencontre bretagne photo grosse annonces rencontres sado-maso avoir une aventure extra conjugale renontre femme annonces fantasme infirmière gai chat rencontre libertine Bas-Rhin

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015