rencontre érotique Savoie
rencontre érotique Savoie

Rencontre érotique Savoie

rencontre érotique Savoie

Membres présentement en ligne

Mon amie Martine, que j'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, aime que l'on se rencontre pour des rapports érotiques à l'hotel dans les aéroports de Savoie. Fantasme de l'hotesse de l'air ou excitation du départ, je ne sais pas ce qui la motive mais c'est là qu'elle exprime le mieux sa sensualité. Je la rencontre donc dès son arrivée en Savoie, elle déja sous la couette dans la pénombre érotique, la lampe de chevet projetant la courbure de ses seins en ombre chinoise, parfumée de Chanel. Je me glisse vite sous les draps pour m'enrouler dans la chaleur de son corps. Sa main déja guide ma main sur sa poitrine car elle n'aime pas les préliminaires trop longs.

Comme je peux aimer ces rencontre érotique dans la Savoie. Je la sens frissonner, déjà ses tétons se gonflant sous mes caresses mais déja sa main dirige mes doigts vers son sexe. Elle s'est épilée comme chaque fois que nous nous rencontrons. Elle est déjà prête; j'insère un doigt, puis 2, puis 3; son fantasme serait que j'y insère ma main complète... Elle encourage mes gestes de ses cuisses, pressant sa main sur ma propre main pour que je la pénètre encore plus profondémment. Puis elle me veut en elle, ses cuisses entourant ma taille en une étreinte sauvage qui la fait crier de plaisir. Mais déja sa bouche se saisit de mon sexe; elle adore me sucer lorsque j'ai son odeur.

Je vois sa tête monter et descendre furieusement dans les lumières de la nuit. Puis elle me tend ses
fesses; elle adore que je la lèche à mon tour. Une main sur son sexe; ce soir elle a amené un gode. Nous l'enduisons de gel et lentement je l'enfonce dans son anus en une lente masturbation qui la fait onduler de plaisir. Elle enduit aussi mon sexe d'un gel dont elle n'a jamais voulu me dire la teneur; une odeur de menthe envahit la chambre; mon sexe est saisi de froid mais en même temps réchauffé par la chaleur de sa bouche. Nous continuons ainsi, moi la masturbant avec son gode, elle me suçant frénétiquement.

Puis elle ralentie un peu. Sa main se ballade sur mon ventre et compte tenu de mon érection je me retrouve vite avec sa main sur mon sexe. Elle ne tarde pas à le caresser. Elle l’enroule de tous ses doigts, applique une légère pression et commence à me masturber. Tout en douceur. Ses mouvements sont lents mais ample. Sa main glisse le long de ma verge de sa base à mon gland. Je commence à me tordre de plaisir. Je n’arrête pas de bouger mes bras pour essayer de continuer de la caresser. Je ne voudrais pas être le seul dans pareil état d’excitation. Ses mouvements sont si bons que je n’ai d’autre choix que d’enfoncer ma tête dans l’oreiller qui est face à moi.

C’est tellement bon que je pourrais presque me laisser aller là sans autre jugement. Ma respiration et un peu petit cri, à peine perceptible compte tenu de ma position, lui font prendre conscience de mon état. Va-t-elle me libérer ? Abréger mes souffrances ? Ou simplement m’achever ? Jusqu'à ce qu'enfin je me délivre dans sa bouche. Doucement, elle me nettoie de sa langue et un long baiser mélangeant nos odeurs vient cloturer nos ébats avant de nous endormir nos corps enlacés. Demain, avant de nous séparer, nous referons l'amour, doucement, lentement, loin de la frénésie du soir. Juste un lent va et vient de nos 2 corps à l'unisson puis chacun de notre côté nous nous séparerons sur un ultime baiser sans jamais rien nous promettre.

C'est aussi la magie de nos rencontre en Savoie , rien d'imposer, rien d'organiser, juste l'envie commune un soir de se rencontrer, quelque part dans un aeroport...

rencontre érotique Savoie sur jouer avec le fantasme


rencontre 43 rencontre coquine paris sexe fantasme lavement anal site de rencontre gratuit sur internet rencontre coquine alsace rencontre adulte rencontre soumise photos de couple texte erotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015