rencontre érotique Saint-Jérôme
rencontre érotique Saint-Jérôme

Rencontre érotique Saint-Jérôme

rencontre érotique Saint-Jérôme

Membres présentement en ligne

L'équipe de Jouer Avec Le Fantasme vous souhaite la bienvenue. Jouer Avec Le Fantasme est beaucoup plus qu'un simple site de rencontre érotique pour Saint-Jérôme. Il constitue un univers unique exclusivement crée pour réaliser ses fantasmes. C'est ici que j'ai connu Julie. Nous avons chater longuement, avons fait de la webcam autant comme autant et avons fait quelque rencontre érotique live à Saint-Jérôme. C'est, de toutes les maîtresses que j'ai eu, ma maîtresse favorite. Elle est drôle, indépendante et vachement sexy. Voici un aperçu de notre dernière rencontre érotique dans un hôtel de Saint-Jérôme...



Sa jupe s'était relevé et laissait apparaître le haut de ses bas (j'ai toujours été attiré par les bas et porte-jarretelle).

Je commençais à être excité, et ma bite se réveillai, et elle le voyait. Alors elle me fit un petit sourrire, et elle écarta ses jambes, je voyais sa culotte noir, puis elle glissa sa main entre ses cuisses et alla d'une cuisse à l'autre en passant par sa chatte. De mon côte mon sexe était en super forme et commençait à avoir la goutte au nez. Elle se leva et vint s' asseoir à côté de moi. Elle prit ma main et la posa sur son genou, le contact des bas me donna des frissons, je commençais à la carresser et à remonter vers son minou, sa culotte était chaude et humide, je la carressai. Pendant ce temps, elle avait déboutonné ma braguette et elle passa sa main à travers l'ouverture de ma braguette pour saisir ma queue qu'elle branla.

Moi j' étais passé en dessous de son slip et avait introduit un doigt entre ses lèvres et alla à la recherche de son clito pour le titiller. Et là la honte, je n' ai pas pu me retenir, je lui ai craché dans la main. J'étais dégoûté, mais je n'ai pas eu trop de temps pour y penser, elle sorti sa main de mon caleçon et se lécha la main, puis elle me demanda de me lever, et elle baissa mon pantalon et mon caleçon, je me retrouvais la bite à l' air devant elle, je n' étais plus au garde à vous. Elle me branla de nouveau et puis avec sa langue elle me lécha, ce qui eut pour effet de me redonner la gaule.

Alors elle avala mon chibre et progressivement alla de plus en plus vite, puis elle ralentissa la sortie de sa bouche et me goba les couilles, tout en me jetant des regards de salopes. Je la releva à mon tour, lui enleva son haut, elle ne portait pas de soutien gorge et ses 2 obus était maintenant devant moi à ma merci, je lui pris un sein dans la main et la pelota, et je lui léchais l' autre et lui mordillais le téton. Elle baissa sa jupe, et je glissai ma main libre dans sa culotte, et quand je lui introduisit 2 doigt dans sa fente humide elle poussa un petit cri, pourtant mes doigts n' avaient rencontrés aucune résistante, alors je lui en mis un troisième et commença à jouer avec son clito qui était tout dure.

Elle reprit mon sexe et le branla et elle me demanda de lui arracher son slip, j' ai du m' y reprendre à plusieurs fois avant qu' il ne cède.
Quand le morceau de tissu avait disparu, elle s' accroupit et me suça tout en se carressant la chatte, elle se doigtait elle me mordillait le gland, et quand je senti que j' allais éjaculer je voulu sortir, mais elle m' a retenu, et j' ai lâcher la purée dans sa bouche et elle continuait à pomper. On s' allongea sur le canapé, et je lui bouffa la chatte, avec ma langue je m' amusais avec son clito, et je lui caressait l' anus avant de lui enfoncer un doigt, cela dura un petit moment ou je jonglait entre ma bouche, ma langue et mes doigts.

Alors elle gémissait de plus en plus fort, et elle jouie. Mais ça ne l'a pas calmer, on se mit en position de 69, elle était de plus en plus frénétique, et j' ai cru qu' elle allait vraiment me bouffer la bite...

rencontre érotique Saint-Jérôme et plus encore sur JALF


Échangisme Bretagne rencontre femme rencontre-chaudiere-appalaches.com chatte rasé rencontre érotique Outaouais rencontre corse hockey feminin rencontres strasbourg rencontre érotique Lévis fantasme nourriture

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015